Chapitre 23

23 1 3
                                    

Pdv de baji :
Je monte sur ma moto et elle fait de même en entourant comme d'habitude ses mains autour de ma taille .
Je roule alors qu'elle se contente de regarder la route sans dire un mot. Après 10 minutes de route je me gare enfin et je descends de ma moto suivie de t/p .
- tu comptes parler un jour ?
- tais-toi .
- non. Bref suis moi .
Je m'avance jusqu'à ouvrir la porte d'entrée et elle me suit .
- du bowling ?
- oué .
On rentre dans la salle de bowling qui est assez rempli.
- alors on joue ?
- je...j'aime pas le bowling....
- ah oué ? Pourquoi ?
- fin c'est pas que j'aime pas mais ...
Elle mets du temps à répondre elle doit sûrement être dans ses pensées alors j'attends un peu
Pdv de t/p :
- ah oué ? Pourquoi ?
- fin c'est pas que j'aime pas mais ...
J'me souviens que lorsque j'étais petite avec ma famille on allait souvent faire du bowling. Et à chaque fois qu'on allait au bowling je jouais jamais. Pas que je n'avais pas envie loin de là ,mais tout le monde savait joué et pas moi on m'avait jamais montré comment faire alors j'avais honte que si je joue et que j'me plante tout le monde se moque de moi . Alors depuis petite à chaque fois qu'on vient au bowling je m'assoie sur le banc et les regarde jouer.
-t/p ?
- c'est juste que j'aime pas joué quand il y'a du monde ..:
- ah c'est juste ça ? Il y'a des salle privé à l'étage. Je peux aller en demander une si tu veux ?
- euh non non ... c'est pas la peine ..
- hum , j'arrive je vais demander un salle attends moi ici.
- non mais ..
Bon il est parti....
Mais c'est vrai que je n'étais pas tout le temps seul car il était un peu comme moi alors quand il était là on restait assis ensemble sur le banc.
- t/p ?
Je lève la tête et regarde la personne qui m'interpelle et je le reconnais immédiatement.
- noah ?
- c'est bien moi . Tu es seule ?
- euh bah-
- quelle question ! J'ai oublié que tu n'ose pas joué avec des gens .
- oui mais-
Des mains se pose sur mes hanches et je suis attiré vers cette personne.
- t'est qui toi ? Demande baji .
- je te retourne la question mec .
- c'est mon meilleur pote .
Baji sers encore plus fort sa prise sur moi mais je fait comme si de rien était.
- Ohh je vois .
- et toi t'est qui ducoup ?
- je m'appelle noah je suis l'ami d'enfance de t/p .
- et tu lui veux quoi ?
- c'est pas avec toi que j'ai envie de parler alors tu peux nous laisser tranquille ?!
- wesh c'est à moi que tu parles comme ça ? Jvais te casser la gueule !
Je pousse baji et prend la main de Noah .
- baji arrête ! Jvais discute avec lui je reviens.
- eh t/p !
- mais c'est bon il va rien se passer arrête d'être jaloux pour rien !
- je suis pas jaloux mais -
Bref j'ai arrêté de l'écouter et je suis parti un peu plus loin pour parlé avec Noah .
- oula t'es sur vous êtes juste pote ?
- bah oué pourquoi ?
- il avait l'air d'être grave énervé que jte parles .
- mais non il est toujours comme ça avec tout les mec qui me parlent, il est juste hyper possessif et protecteur,jaloux parfois aussi mais bon .
- c'est bien ce que je dis il est amoureux de toi .
- c'est impossible... je suis là soeur de son meilleur pote ..
- ah ? Donc toi et Matsuno avaient le même meilleur pote ? Il est si bien que ça ?
- haha de base c'est le meilleur pote de mon frère mais le destin a fait qu'il a doublé plusieurs fois et il s'est retrouvé dans ma classe et depuis bah on est devenu meilleur pote . Après on fait que de s'insulter à longueur de journée donc bon .
- je vois et comment tu peux être sur qu'il n'a aucun sentiment pour toi ?
- il me l'as bien fait comprendre.
Flashbacks :
- non , rectification te parler me manquais.
- ah je me disais bien , désolé de te décevoir mais je sort pas avec la sœur de mes pote.
- mdrr qui a dit que j'étais love de toi même ?
- tu le seras bientôt je le sais et ce jour là tu n'oublieras pas ce que je viens de te dire .
Fin du flashbacks.
- et puis de tout façon je suis pas du tout love de lui alors. Dis-je en me regardant baji .
A l'instant même où je le vis mon regard se figea immédiatement.
Il est entrain de discuter avec une meuf ...
- t/p ça va ?...
Il suit mon regard et vois ce qui retient mon regard.
Pdv de baji :
Franchement j'en ai marre à chaque fois y'a un mec qui lui tourne autour. Ils veulent pas comprendre qu'elle est déjà prise . Après si elle me présente comme étant son meilleur ami c'est logique..
Je garde oeil sur eux pendant qu'ils sont entrain de discuter.
Je trouve qu'il parle déjà depuis un bon petit moment alors je m'apprêtais à aller les rejoindre quand une meuf viens m'interpeller.
- salut toi
- t'est qui ?
- je m'appel lynnah.
- d'accord et tu veux quoi ?
- je peux au moins connaître ton nom ?
- a quoi ça va te servir ?
Elle pose sa main sur mon torse et la descend lentement vers le bas de mon torse .
J'attrape ça main et là regarde.
- je vois je vois , moi c'est baji .
- dans ce cas suis moi baji .
Elle prend ma main et je la suis en la détaillant de haut en bas .
Je sais très bien que t/p nous observe c'est d'ailleurs ça qui me motive à la suivre .
Pdv de t/p :
J'en ai marre de cette journée, il est vrai qu'il a réussi à me faire changer les idées mais là il est clairement entrain de me soûler et c'est qui cette meuf . Et où elle l'en mène ? Ils sont entrain de montrer à l'étage.
- eh t/p tu m'écoutes encore ?
- désolé Noah attends moi ici je reviens.
- euh ok ..
Je laisse Noah en plan et je décide de monter à l'étage à la recherche de baji et l'autre la .
J'ouvre tt les salles,une a une et au bout de la septième je les trouve enfin. Et ce que je vois ne me plais pas du tout et je vois rouge directement.
Cette pute est assise à califourchon sur baji et baji lui touche les fesses . Il est sérieux ce mec ?!
Ni une ni deux je claque la porte . Ils se retournent vers moi . Je m'approche d'eux à une vitesse pas possible et gifle baji .
- c'est qui celle-là encore !?
- je suis sa meuf connasse alors bouge de là ! Dis-je en la poussant.
Elle se lève et me dévisage.
- ah oué chaud ton mec était quand même à deux doigts de te tromper hein . Bref j'vous laisse.
J'attends qu'elle se casse et je regarde baji qui a regardé tout cette scène en souriant.
- t'as quoi à sourire comme un idiot là !?
- depuis quand t'est ma meuf ? Demande t-il en ayant un petit rictus.
- t'a gueule j'ai dis ça sur le coup de la colère et d'ailleurs je vois même pas pourquoi je te parle encore.
Après avoir dit cela je sort de cette salle et me dirige vers la sortie dû bowling.
Je sort mais je sais même pas comment je vais rentrer.  Quelque secondes plus tard dès main se pose encore sur mes hanches mais je les retire directement.
- arrête ! Dis-je en me retournant vers lui .
- mais quoi ?! Dit-il en me regardant.
Il repose ses main encore sur mes hanches et me rapproche de lui
- laisse moi tranquille !
- wesh t'est énervé pourquoi ?
- arrête de faire genre putain tu touchais ses fesses et après tu viens me touchée moi ? Mais va te faire foutre enfaite !
Il dit rien pendant quelques instants et après il chuchote doucement à mon oreille.
- t'est jalouse enfaite.
- non .
- alors c est  quoi le problème ?
- rien tu m'a soulé c'est tout .
- bah explique pourquoi ?
- t'étais censé me faire changé les idées et au lieu de ça tu me casses les couilles à faire des bails avec des meuf devant moi .
- t'est parti avec un autre mec alors je vais avec une autre meuf il est où le problème ?
- t'est sérieux là ? Juste pour ça tu fais ça ?
- oué , je déteste que tu parles à d'autres mecs. Surtout quand je les connais pas .
- merci mais j'avais remarqué ! Et je vois pas en quoi ça te regarde.
- tu m'appartiens alors c'est normal que ça me regarde.
- arrête avec ça ! Tu me soule !
- sayez c'était juste une petite vengeance je vois pas en quoi c'est un problème.
- le problème c'est que tu te venges alors que j'ai rien fait .
- t'as rien fait ?
- bah oué ?!
- t'est sérieuse ?déjà tema comment tu m'as mal parlé quand t'as retrouvé ton mec en plus j'te dit de pas partir tu pars et me laisse seul alors que c'est moi qui t'ai amené ici !
- déjà de 1 c'est pas mon mec tu le sais très bien . Et arrêt de mentir je t'ai pas mal parlé ! Et si je t'ai laissé seul c'est de ta faute tu voulais te battre avec lui !
- moi je ment ?
- bah oué !
- tu veux vraiment qu'on parle de mensonge ?
- je t'ai jamais menti moi !
- ah oué ?
- bah oué !
- Ahh et donc tu comptais me dire quand que t'avais revu hanma ?
-...
- rohh laisse tomber putain , j'ai pas envie qu'on s'embrouille ok ?
- okayy...
- bon tu veux faire du bowling ou tu préfères rentrer ?
- non c'est bon je veux rentrer .
- ok ok tu dis pas au revoir à ton mec ?
- baji ...
- c'est bon j'arrête j'arrête. Dit-il en rigolant.
- t'est trop chiant .
- csc
On marche ensemble jusqu'à ma moto et je vois qu'elle s'installe dessus.
- je peux savoir ce que tu fais la ?
- je peux conduire ?
- dans tes rêves , bouge .
- aller stp , c'est mon anniversaire !
- anniversaire que quand sa te va hein .
- oué d'ailleurs tu m'as même pas offert de cadeau .
- t'inquiète pas ton cadeau je l'ai ,mais tu l'aurais après .
- Ohh .
Elle se lève et entoure ses bras autour de mon cou alors automatiquement je passe mes mains sur ses hanches.
- t'essaye de m'amadouer ?
- oue ça fonctionne ?
- pas mal , pas mal .
Elle passe ses jambes autour de ma taille alors je passe mes mains en dessous de ses fesses .
- stp baji !
Je suis à deux doigts de craquer elle est forte quand elle veut .
- hum...
Elle continue de me supplier en boucle en me chuchotant dans l'oreille .
- putain t/p ...
- c'est oui ?
Elle me mord légèrement l'oreille . Je la pose sur ma moto et je lui fais un câlin . Je souffle légèrement et pose ma tête sur son épaule.
- ok ok t'as gagné.
- yes ! Je t'aime baji .
- oué oué c'est ca .
Elle se place à l'avant et je me mets derrière elle .
- tu sais conduire au moins ?
- oui matsu m'a appris !
- ok bah vas-y roule jusqu'a chez toi .
- ok .
Je m'accroche à elle et elle démarre.
C'est un peu gênant,j'ai pas l'habitude que se soit elle qui conduit et avoir ses fesses collé à moi me donne chaud.
Dix minutes plus tard on arrive devant chez elle .
Je la lache et elle descend.
- merci pour aujourd'hui, merci de m'avoir changé les idées. Tu as vraiment pris une place dans mon cœur baji .
- une grande ou une petite place ?
- une petite hein prend pas la confiance !
- hum oué oué .
-bon j'y vais .
- attend.
- hum oui ?
- ton cadeau . Ferme les yeux .
- ok .
Elle ferme les yeux et puis je sort une petite boite noir . Je l'ouvre et sort une petite bague avec un"B" inscrit dessus. J'insère le bague a son doigt.
- tu peux ouvrir.
Elle ouvre les yeux et regarde sa main ,elle sourit puis tourne son regard vers moi .
- merci elle est magnifique !
- Derien .
- j'aurais quand même préféré un "N" .
- un "N" ?
- le "N" de Noah . Dit-elle en faisant un clin d'œil .
- putain t'es conne j'ai juré ! Dis-je en remontant sur ma moto .
- pourquoi une bague ?
- tu veux vraiment savoir ?
- oui .
- c'est une bague de promesse.
- promesse de quoi ? Dit-elle en souriant.
- promesse que toi et moi se sera pour la vie .
Je la vois rougir discrètement,elle est trop mignonne.
- des amis pour la vie ?
- arrête de faire genre t'as très bien compris.
- jte crois pas !
- c'est mon problème ça ?
- non mais sérieux.
- je suis sérieux.
- c'est une déclaration ?
- non pas encore.
- ok alors je ferai comme si je n'avais rien entendu jusqu'à ce que tu me fasses un vrai déclaration.
- d'accord si tu veux .
Je lui souris et puis elle s'en va et je démarre en trombe

On se retrouvera {baji x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant