Chapitre 20

95 5 1
                                    

6 janvier 2016, 19h00

- Vous ne devez pas sortir de cette chambre.

- Ah oui ? Et pourquoi ?

- Le Jefe la ordonnait.

- Je n'en ai rien à faire des ordres de Carlos Flores.

Je passe à côté de lui puis quelques secondes après je l'entends charger son arme. Lorsque je me retourne, je me trouve avec une arme pointée vers mon front.

- On m'a ordonné de vous descendre si vous désobéissez, Mademoiselle Flores.

Je ne dis plus un mot.

Moi qui pensais qu'il aurait préféré me tuer lui-même, je me suis trompé. C'est un lâche.

Un coup de feu retentit et instinctivement je protège ma tête.

L'homme devant moi lâche son arme et il se tient la main à la place en se retenant de hurler. Caleb passe à côté en rangeant son arme.

- La prochaine fois que tu oses pointer une arme sur ma sœur, tu seras le repas des chiens. Fais passer ce message à tout le monde, « personne ne touche à Angelina Flores au risque de mourir dans d'atroces souffrances », est-ce que j'ai été assez clair ?

L'homme hoche la tête tenant toujours sa main.

- Dernière chose avant que tu partes, je t'interdis de te faire soigner par un professionnel y compris Mirana et Emma. Si j'aperçois que ta blessure est parfaitement soignée, je t'arracherai les fils moi-même en utilisant un couteau.

Il hoche vivement la tête plusieurs fois n'osant même pas regarder mon grand frère puis il fuit, loin de nous tenant sa main dégoulinante de sang.

- Pourquoi tu as fait ça ? Tu n'étais pas obligé de lui tirer dessus !

- Il est sous les ordres de la famille Flores ce qui inclut l'interdiction de s'en prendre à elle au risque d'en payer les conséquences. Tu fais partie de cette famille, il n'a aucun droit de s'en prendre à toi.

- Je ne fais pas partie de votre monde et je ne veux certainement pas être responsable de vos actes envers des innocents.

- Des innocents qui ont tué des dizaines et des dizaines d'autres innocents. Suis-moi.

- Où est-ce qu'on va ?

Il descend les escaliers sans me répondre, une main dans la poche tandis que l'autre tient toujours son arme. Nous descendons des escaliers pour atteindre le sous-sol qui nous mène à un long couloir avec des baies vitrées donnant vue sur un stand de tir à ma droite et une salle d'entraînement à gauche.

Si tu veux encore m'apprendre à tirer avec une arme tu perds ton temps, je ne suis pas doué et j'en ai aucune envie.

- Je sais que tu es nulle, dit-il en continuant d'avancer.

- J'ai dit pas doué, pas nulle.

Nous entrons dans la salle sur notre gauche et Caleb pose son arme sur le comptoir à l'entrée de la pièce. Il me tend des gants de boxe mais je ne les prends pas, je regarde mon frère en croisant les bras et en haussant les sourcils. Il saisit l'uen de mes mains et il m'oblige à prendre les gants de boxe tandis qu'il prend des gants de frappe plats.

Tu veux te battre avec moi ?

- Non, je veux que tu te défoules. Tu as appris énormément de chose en une semaine et je sais que tu gardes tout en toi. Tu as besoin d'évacuer tout ça.

From Light To Darkness - HéritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant