Chapitre 31

26 4 0
                                    

Il ne reste à Daisy que quelques secondes avant que Logan revienne à la charge et son cerveau est en panne de solutions.2heures exactes!Elle s'attend à le voir surgir ,brandissant son poignard pour mettre sa menace à execution car non,elle ne compte pas lui donner ce qu'il demande.Elle ne connait même pas les codes secrets pour accéder à la finance de l'entreprise de Ian.Peut être pense t-il qu'ils sont assez proches alors que depuis son arrestation,elle n'a fait que s'éloigner de Ian.

Un coup de feu retentit dehors.S'en suivit une pluie de bruit désordonnés qui lui provoquent des frissons.Dieu,elle ne sait pas ce qu'il se passe à l'exterieur alors qu'elle est confinée ici.
La porte s'effondre brusquement sous l'effet d'une force incroyable,Daisy se recroqueville dans un coin,elle ne sait pas ce qu'il vient de se passer ,que va t-il décider de lui faire?

-Mon ange!

Cette voix douce,mélodieuse,qui irradie son être entier.

-Ian, murmure t-elle soulagée,essayant de défaire ses liens.

-Ne bouge pas mon ange,je vais te libérer.

Il denoue la corde ,libérant ses poignets et ses pieds douloureux,avant de la plaquer contre lui ,son nez dans son cou.

-J'ai crus que...je....Oh querida!

Sa respiration est saccadée,sa voix entrecoupée et qu'est ce que ça fait du bien à la jeune femme d'être ainsi contre lui! Elle ne devrait pas gâcher ce moment mais elle a besoin de comprendre ce qui vient d'arriver alors elle le repousse doucement pour l'harceler de questions

-Que vient il de se passer?

-Logan est mort,annonce t-il comme si c'est le cadet de ses soucis.

-Tu...l'as tué?

-Non la police s'en est chargé .

-Et comment avez vous su pour...

-Lauren m'a appelé ce matin pour me dire que tu as disparu,elle l'a compris grâce à certains détails...Je t'ai répérer grâce à ton portable qui je pense est toujours sur toi?

La jeune femme acquiesce ,remarquant enfin qu'elle gardait toujours son téléphone dans sa poche.Logan n'a pas réfléchi à ce petit detail.

-On a fait appel à la police Gabriel et moi et nous nous sommes lancé à ta recherche;nous nous sommes perdu un court moment parce que le signal était faible, mais la police nous a téléphoné pour nous dire qu'ils pensent que c'est Logan ton ravisseur,un de ses amis prisonnier dont il devait une forte somme d'argent l'a trahi et a balancé son plan à un gardien.Quand nous sommes arrivés ,on lui a de suite passé les menottes mais il résistait alors une balle s'est échappé et il est mort.

-Mon Dieu je...Si Lauren n'avait pas compris que...

-Heureusement qu'elle a su ma chérie. Pardonne moi mon ange.

-Mais tu n'y es pour rien.

-Bien sûr!Je n'ai pas su te convaincre de rentrer avec moi.

-Ian...je...oh Godness!

-Qu'est ce qu'y a querida?

-Ian je viens de perdre les eaux!! S'exclame t-elle affolée.

-Perdre des eaux!!Pourquoi perds tu des eaux?

-Pourquoi faut il que tu sois aussi con!Je suis sur le point de donner naissance au bébé ,grouilles toi pour m'emmener à l'hopital!

Daisy a conscience qu'elle délire,elle crie beaucoup trop,mais elle s'en moque ,la douleur est si intense!
A peine a t-elle laissé entendre qu'elle allait mettre bat, qu'il l'a prit dans ses bras pour se ruer à l'extérieur, et la poser de toute urgence dans la voiture.Il a tout juste eu le temps de dire deux mots à Gabriel:"accouchement,hopital"

Daisy sourit malgré elle,Ian Vladimir est nerveux et inquiet.
  C'est assez marrant et ça la touche!




-Daisy sur une échelle de un à dix oú se situe votre douleur?

-Docteur Miller le faites vous exprès!?Bon sang,elle souffre!Faites ce que vous voulez mais apaisez au plus vite sa douleur.

La gynécologue de Daisy se tait un moment face au ton acerbe qu'emploie Ian.Elle fronce les sourcils avant de se retourner encore une fois vers la jeune femme.

-Avez vous eu beaucoup de contractions
?

-Non très peu,docteur libérez moi je ne suis pas en mesure de répondre à des questions.

-Vous ne comprenez pas la gravité de la situation.Vous êtes à votre septième mois,c'est un accouchement prématuré.

-Oh oui...effectivement..A cause de la douleur j'ai complètement oublié ce détail.

-Qu'est ce qui a provoqué cela d'après vous docteur?  Demande l'homme inquiet

-Et bien c'est un peu naturel,cela arrive souvent en cas de grossesse gémellaire.

-Grossesse gemellaire?

-Ne le saviez vous pas ,vous attendez de faux jumeaux.

Daisy retient son souffle en attendant la réaction de Ian qui est comme suspendu dans le temps,quand il lève enfin les yeux vers elle, elle est sûre de les voir briller . Elle n'arrive pas à comprendre
,elle était enceinte pendant tout ce temps de jumeaux et elle ne le savait même pas.Comme un automate,il se lève et sort de la salle.
Godness que ce passe t-il?

-Y a t-il des complications docteur? Demande t-elle faiblement ,luttant contre ses larmes qui veulent couler.

-Le poids des bébés a provoqué une distension de l'utérus,le col est dilaté.Je voudrais que vous essayez de pousser...

Une furie fit irruption dans la pièce, les larmes aux yeux,Daisy a complètement oublié que sa Lauren n'était pas présente.

-J'ai faillis rater ça.Oh ma Daisy je suis si heureuse que Ian ait pu te trouver, j'avais si peur.

-Oh Lauren ne pleures pas je t'en prie j'ai besoin que tu me donnes la force d'aller jusqu'au bout.

-D'accord ,très bien.
Elle essaie vainement d'essuyer ses larmes ,ce qui  fait sourire Daisy.

-Bien,Daisy nous allons commencer, votre amie va vous attendre hors de la salle.Quand vous vous sentez prêtes à pousser faites moi signe. Le père ne veut pas être à vos côtés?

-Mais bien sûr,j'ai déjà raté bien des choses ,je ne compte pas rater celle ci.

Daisy pose son regard sur lui lorsqu'il rentre dans la salle,il a les yeux rougis.Dieu!A t-il pleuré?
Il s'avance pour éffleurer son front avec ses lèvres avant de lui saisir la main.

-Je suis là mon ange,tout se passera bien,j'ai confiance en toi.




Daisy n'échangerait sa place en ce moment pour rien au monde.Environ deux heures qu'elle a enfin donné vies à deux êtres ,après des minutes de lutte acharnée.Ian ne l'a pas lâché du regard ,il n'a pas pu retenir ses larmes quand il a tenu le premier bébé dans ses bras.Ils sont si petits,si délicats,c'est à contre coeur qu'elle a accepté de les remettre au docteur afin qu'ils aillent en couveuse pour quelques soins intensifs. Elle se sent libérée d'un poids ,alors qu'elle vient à peine d'ouvrir les yeux, son regard se pose immédiatement sur Ian,assoupi sur une chaise près de son lit.Son coeur fait un bond dans sa cage thoracique,car compte tenu de la tournure qu'ont pris les récents évenements ,elle ne doute plus de ses sentiments envers elle.
       
Elle attend juste qu'il fasse un pas.

Rien qu'un seul!

Briser la glaceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant