Daisy
《L'introduction de ma vie n'a pas été top.J'ai dû involontairement flirter avec les broutilles,les coup bas de la vie qui ont broyé mon âme.Mais je n'ai jamais eu la flemme de lutter ,au contraire j'ai ignoré mes faiblesses pour affronter mes peurs et mes douleurs.
J'ai passé ma vie à noyer dans le mensonge car j'ai accordé ma confiance à l'être indigne et mystérieux qu'était Miguel Mayer.Puis un être a fait irruption dans ma vie,pour moi c'était un imprévu parce que je ne voulais pas de quelqu'un qui oserait venir briser le mur d'indifference que je me suis bâti;oui j'avais décidé d'être indifferente face au bonheur que pouvait m'apporter cette vie.
Mais les jours ont passé,les mois se sont écroulés ,je me suis attaché à cet être,un homme au caractère de glace mais merveilleux.Nul en dehors de nous qui sommes sa famille, n'a eu la chance de côtoyer son côté protecteur et affable.
Désormais je sais qu'il sera toujours là,pour me guider dans mes pas,à chaque fois que j'ai le loisir d'amirer mon reflet dans ses iris ,je peux espérer que chaque jour qui passe sera nouveau et mieux,rempli de fameux bons moments, d'amour ,de paix intérieur.Je crois et je sais qu'il ne va jamais nous abandonner.Il est ma forteresse,mon recours quand je me sens faible et dénuée d'emotions.
Il a toujours la solution pour propulser mes soucis dans le néant.》Ian
《Avec elle j'ai appris à braver l'interdit.Y a cette manie que mon coeur a adopté pour réagir à chaque fois que mes yeux se posent sur elle .Elle prend si bien soin de nos enfants et de moi sans négliger aucun d'entre nous.Elle a fait de nous sa priorité .Je fais toujours passer leurs besoins avant les miens.
Daisy est ma dose de bonheur de chaque jour,y a toujours cette même chaleur qui se fige au creux de mes reins à chaque fois que je pose les yeux sur elle,à chaque fois que je la touche,à chaque fois que je l'embrasse.》Et à cet instant précis, il la cherche partout dans la villa comme un fou pour savourer ses douces lèvres comme un être en manque.Il sourit en coin quand il la découvre enfin dans la chambre de Noah et Nelly.Ils dorment à poing fermés et comme d'habitude elle ne peut s'empêcher d'aller les voir chaque deux minutes.
-Je te jures que je les ai entendu s'agiter dans leur sommeil.
Se défend t-elle alors qu'il se retient de se moquer ouvertement d'elle.-Inutile de te défendre mon ange ,tu es leur mère après tout.
-Arrêtes Ian!Je sais parfaitement bien que tu meurs d'envie de te moquer de moi!
-Pas faux!Mais je m'abtiens de le faire alors...
Je crois qu'il est temps que tu ailles te préparer ,les invités ne vont pas tarder.Elle le fixe ,penaude.Ian le savait! Elle a effectivement oublié qu'aujourd'hui Jayah organise un dîné en l'honneur de Jane et Gabriel pour célébrer leurs fillançailles.L'annonce de leur mariage a causé un choc à chacun d'entre eux car ils ont passé beaucoup de temps à se tourner autour,n'osant pas s'avouer qu'ils s'aiment.
-Je paries que tu as oublié l'événement de cet après midi!
-Ah!Les fillançailles de...oh mon Dieu,Jane va me tuer! Ne la laisse monter sous aucun prétexte dans notre chambre ,elle me ferait un speech de reproches et je ne suis pas prête à subir ça.
Il éclate de rire devant son air affolé.
Dieu qu'il aime cette femme!-Alors Gab,tu t'es fais passer la corde au cou...Je te plains vieux ,ma soeur est une tigresse.
-Tu n'as pas tort.Quand elle est en colère elle mord.Mais je...Je ne vois pas ma vie sans elle.
-Que nous est il arrivé bon sang!
-Ah.Les femmes!La vie n'a pourtant pas de sens sans elles tu sais!
-Oh mais la vie n'a pas de sens sans nous non plus!.
-Ça va les chevilles Ian?
-Je pars à la recherche de ma femme ,le compte à rebours va bientôt commencer!
Daisy avale son dernier morceau de foie gras avant de partir à la recherche de Ian.Le compte à rebours va débuter, elle file dans la chambre des enfants,remarquant avec soulagement qu'ils dorment toujours,elle redescend et croise son mari dans les escaliers.
-Tu es encore allé les voir.
-Juste une dernière fois!
-Bon,j'ai plus mon mot à dire.Allez viens le compte à rebours va débuter.
Les feux d'artifices crépitent dans le ciel peint d'une nuance de couleurs purs, alors que les gens se sourient les uns aux autres ,déballant leurs voeux de bonheur pour la nouvelle année qui débute!
-Heureuse année mon amour!Je t'aime tant Daisy!
-Je t'aime Ian Vladimir
L'homme capture les lèvres de sa belle épouse dans un élan de fougue et de tendresse,et par un petit gémissement de plaisir, elle lui fait sentir comment elle se sent bien contre lui.
•Si mon histoire vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner svp 😊🙏
VOUS LISEZ
Briser la glace
AventuraLe pays est piégé par ces canailles sans foi ni loi qui sèment la violence sur leur passage,la corruption est leur arme clé,ils réussissent sans peine leur business et le monde continue à être victime de leur méchanceté........ Daisy Dexton doit per...