CHAPITRE TROIS

41 4 0
                                    

Le réveil s'avère un peu plus difficile que prévu, surtout avec la lumière aveuglante du soleil, qui doit déjà être au zénith. Je sens un léger mal de tête appuyé sur mon crane, sûrement le retour de la quantité d'alcool ingérée hier. Je me souviens très bien de la soirée et je crois que l'alcool m'a aidé à être très à l'aise, peut être même un peu trop. J'attrape mon téléphone et vois qu'il est déjà presque 13h. Il faut que je songe à me lever et que je réveille les autres si on veut pouvoir profiter de cette après-midi. Je donne un léger coup à Toni tout en disant son nom, et je fais exactement la même chose aux deux autres filles. Je me glisse hors de la tente et rejoins la chaleur assommante de l'extérieur. J'ai vraiment besoin de boire et de manger quelque chose, j'ai l'impression d'être totalement déshydratée.
Mon téléphone se met à vibrer sur la table au moment où les filles me rejoignent enfin pour grignoter quelques trucs.

*Thémis*

12h12 - Thémis : « Hey ! Est-ce que par hasard vous auriez un chargeur à me prêter ? Le mien vient de me lâcher :( »

12h54 - Moi : « Oui bien sûre je te le ramène à 16h quand je viendrai chercher mon haut ça te va ? »

12h55 - Thémis : « Parfait ! Tu me sauves la vie »

Nous finissons par nous décider de nous préparer pour sortir faire un tour en ville et acheter de quoi manger pour les prochains jours. On ne peut pas dire que nous soyons efficaces, la fatigue du trajet d'hier combiné à la soirée se fait ressentir. Je dis aux filles une fois toutes les affaires rangés :

« ça vous dit d'aller à la piscine ?

-Ouais il fait trop chaud ça va faire du bien.

- Je me prépare et je passe récupérer mon haut. Ça vous va si on se retrouve là-bas ?

- Oui juste récupérer ton haut bien sûr. », rigole Toni.

Je lève les yeux au ciel et pars dans notre deuxième tente pour pouvoir me changer. Une fois mon maillot noir enfilé, je passe un long T-shirt blanc par-dessus et je quitte les filles pour rejoindre le snack. La brune semble déjà bien occupée avec deux clients donc je préfère rester à l'écart pour ne pas déranger. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. Ses cheveux sont rassemblés en un chignon, dont s'échappent deux mèches de chaque côté de son visage. Elle fronce légèrement les sourcils en se concentrant, avant de se décontracter en servant les clients. Une fois qu'ils sont partis j'ose enfin m'approcher du comptoir. La brune relève les yeux vers moi et un sourire se dessine sur mes lèvres.

« Oh te voilà !

- Oui désolée on s'est levé un peu tard et on a dû aller faire les courses après, ça a pris plus de temps que prévu.

- Y a pas de soucis t'inquiète pas. Je vais te chercher ton haut j'arrive, dit-elle en s'éclipsant une demi-seconde avant de revenir.

- Attends mais tu l'as lavé ?

- Je l'ai mis dans la machine des vestiaires avec mon uniforme hier.

- Merci mais fallait pas, lui dis-je en souriant. Au faite tiens voilà le chargeur.

- Tu me sauves vraiment, je voulais en acheter un tout à l'heure mais tout est fermé à part le petit magasin du centre-ville et il n'y en avait pas.

- T'inquiète pas on en a chacune un donc on devrait s'en sortir.

- Merci beaucoup. »

Un silence s'installe quelques secondes au moment où son regard croise le mien. Ses yeux foncés ont quelque chose d'envoutant, qui donne envie de ne pas les lâcher une seconde. La jolie brune fini par rompre le silence :

Out of sightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant