☇ douze

220 27 26
                                    


– Alors Jaemin, tu n'as toujours pas réussi à être ami avec ce Jeno ? Demande Donghyuck en ricanant.

Jaemin lève les yeux en l'air et offre un magnifique sourire hypocrite au garçon au teint bronzé. Il sait que son ami dit ça dans le seul but de le taquiner mais sa fierté refuse qu'on le voit comme quelqu'un d'incapable d'approcher le fils du mafieux.

– Et bien figurez-vous qu'il commence à me parler de plus en plus.

– Vous êtes amis alors ? Demande Renjun, les sourcils froncés.

– Non, pas encore. Mais ça ne va pas tarder.

– Jaemin, tu sais qui il est, pas vrai ?

– Oui, Mark, c'est un humain. Comme toi, comme tout le monde. Réponds Jaemin en prenant une gorgée de sa boisson.

Mark secoue désespérément la tête. Il ne veut que le bien de son ami mais ce dernier ne semble pas le voir de cet angle. Si personne ne veut approcher ce Jeno, c'est bien qu'il y a une raison, non ?

– Je le sais Jaemin, mais tu devrais faire att–

– Mark, c'est lui le mafieux ou son père ? T'en dis des choses idiotes, mon Dieu.

– Jaemin, tu sais bien que Mark dit ça pour ton bie–

– Jisung, arrête de vouloir le défendre. Jeno n'est pas comme son putain de père alors pourquoi vous me privez d'être ami avec lui ?

– C'est peut-être pas le mafieux mais son père l'est alors qui te dit qu'il n'est pas dangereux ?

– Jeno n'est pas dangereux. Que vous le vouliez ou non, je deviendrai amis avec lui et je vous prouverai tout le contraire de ce que vous pensez.

Et sur cette dernière phrase balancée un peu durement, Jaemin se lève de sa chaise sous les regards désespérés de ses amis. Ces derniers ne le privent pas de se faire de nouveaux amis, loin de là, mais Jeno a toujours été seul, personne n'a jamais osé l'approcher donc que la première personne qui ose l'approcher soit leur ami les inquiètent un peu. Jeno est le fils d'un mafieux, il vient d'une famille aisée et puissante, le fait que Jaemin veuille se rapprocher de lui ne met que sa vie en danger. C'est pour ça que Mark, Renjun, Donghyuck, Jisung et Chenle sont autant retissant à l'idée que leur ami se rapproche de Jeno.

De son côté, Jaemin n'en peut plus des mises en garde de ses amis. Il sait qu'ils ne disent pas tout ça dans le seul but de le faire chier mais le fait qu'ils n'aient pas confiance en lui lui fait beaucoup de mal. Jaemin sait avoir des limites, il sait si quelque chose est dangereux ou non et Jeno ne l'est définitivement pas. Il n'est pas comme son père et Jaemin en est sûr de ce fait là. Et il est prêt à le prouver à ses amis. Alors qu'il marche vers son casier d'un pas empressé, la tête baissée et les sourcils froncés due à sa frustration, il ne voit pas la personne devant lui et lui fonce dessus. Ce geste un peu brusque le fait revenir sur terre et il sent immédiatement une petite douleur au niveau de son arcade.

En relevant la tête, Jaemin remarque qu'il vient en fait de foncer sur la personne qui occupe beaucoup ses pensées dernièrement : Jeno. Ce dernier a un sourcil levé et semble agacé du fait que Jaemin lui ai foncé dessus.

– Oh.. Excuse-moi, je ne regardais pas où j'allais.

– Ouais, j'ai remarqué ça. Réponds Jeno en dévisageant le plus jeune.

Ce dernier se mordille la lèvre et sent un frisson parcourir son dos sous le regard lourd du plus grand.

– Pourquoi tu fronces les sourcils comme ça, là ? Demande Jeno.

Jaemin est légèrement surpris du fait que l'autre garçon ai pour la première fois engagé la conversation mais il ne se questionne pas plus sur ça. Il lève la tête vers Jeno et essaye de comprendre ce que l'autre lui demande.

Un petit soupire échappe à Jeno.

– T'as les sourcils froncés comme si quelque chose te tracassait. Si tu veux un conseil, mauviette, arrête de froisser ton visage comme ça, ton visage tout heureux te vas mille fois mieux.

Jaemin se sent rougir suite à la phrase de son aîné. Il détourne le regard et il ne peut s'empêcher de faire une moue boudeuse.

– Hey, je ne suis pas une mauviette d'abord ! Et ensuite, qu'est-ce que ça peut te faire si j'ai l'air agacé ou non ?

– Je sais pas. Je te dis juste que le Jaemin avec un sourire qui pourrait égayer la journée de n'importe qui te vas mieux, mauviette.

Et c'est sûr cette phrase que Jeno reprends sa route, partant du côté opposé de Jaemin. D'ailleurs, ce dernier sens la chaleur monter à ses joues. Depuis quand Jeno lui dit de telles choses ? Et aussi, depuis quand il lui parle autant ? Auparavant, il lui balançait juste deux ou trois mots puis c'était tout. Maintenant, il lui fait la conversation et le complimente même sur son sourire, qui, apparement pourrait égayer la journée de n'importe qui. Jaemin se mordille la lèvre. On dirait qu'à partir de maintenant, ce ne serait pas aussi difficile de devenir proche de Jeno. Ce dernier semble lui avoir ouvert une porte pour se rapprocher un peu plus de lui et Jaemin compte bien en profiter et saisir cette opportunité...








_____

on dirait que jeno commence à apprécier jaemin 👀 je n'avais jamais fait de commentaires à la fin des chapitres jusqu'à maintenant mais aujourd'hui je me suis dis why not bahah

bref ! j'espère que l'histoire vous plaît et qu'elle continuera à vous plaire ! merci à tous ceux et celles qui lisent <3  n'hésitez surtout pas à nous dire à moi et bestieforstay ce que vous pensez de cette fanfiction !

à demain pour un nouveau chapitre !

– yimsan ❄️

➥ for you ⎾nomin⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant