6.

2 0 0
                                    




Salem aleykoum,

On arrive devant un restaurant 5etoile.

-moi : nann nan nan je veut pas vient on va au quick nan ?

-Imrân : rire, allez avance !

On rentre dans le resteau les gens ici on l'air de le connaître enfin bref, on s'installe à l'écart de tout les autres clients dans un endroit particulièrement décoré.

-Imrân : t'aime bien ?

-moi : c'est...c'est incroyable Imrân !

-Imrân : souri

Le serveur viens ensuite prendre nos commandes.

-moi :Imrân ?

-Imrân : hm ?

-moi : tu compte me parler de cette samira ?

Y'a eu un blanc de quelque seconde.

Imrân : Samira c'est une fille que j'ai rencontré au maroc, il n'y a rien eu entre nous deux car elle pensait toujours à son ex et j'pensais que je l'aimais mais enfaite pas du tout, c'était juste une période de ma vie très difficile, j'ai appris après quelques semaines passer au maroc que c'était enfaite ... (gros blanc )ma soeur cacher... parce que mon père cette enfoirer nous a laisser tomber moi ma mère m'a petite soeur et mon grand frère, et il est parti du jour au lendemain refaire sa vie, j'ai par la suite appris qu'il avait 5 enfant avec une autre femme 3 filles 2 garçon, je ne supporte aucune de ses filles ce sont des vicieuses jalouse appart cette Samira, suite à ça je me suis disputé avec mon père, à cause de lui j'ai été bloqué au maroc pendant 3 mois car grâce à sa notoriété et son pouvoir au maroc il peut faire ce que bon lui semble, mon père ne m'a jamais aimer ni moi ni ma sœur ni mon frère ni ma mère il nous a toujours imposer des choses ils nous a battu, et je suis sûr que si demain je trouve le bonheur il voudra à tout pris l'enlever...et bref ensuite je suis rentrer en france aussi mal que je ne l'étais déjà...

Tout au long de son histoire j'étais totalement choquer, je ressentais une peine pour lui et sa famille...

-moi : je sui..

-Imrân : je veut pas que tu sois désolé pour moi wAllah c'est pas de ta faute !

-moi : et ... et pourquoi elle t'a appelé cette samira ?

-Imrân : ...

PDV de Imrân

Hssl je rentre chez moi et, j'hésite longtemps avant de rappelé le numéro, je rappelle.

-Samira : allô ? Imrân !?

-moi : Samira ? pourquoi tu m'a appelé ? sec *

-Samira : Imrân...je voulais juste t'avertir que quelqu'un est venu rapporter à..pa.. enfin à Karim que tu avais une copine et il est vraiment vraiment furieux !

-moi : comment il a su ?

-Samira : je n'en sais rien mais.. fait attention à toi et..et à ta copine

J'étais entrain de bouillonner.

-moi : et il sais dès info sur elle ?

-Samira : nan rien du tout, mais tu le connais il sais très vite ce qu'il a envie de savoir.

-moi : d'accord saha Samira.

le début d'une longue histoire...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant