Chapitre 5

276 19 1
                                    

*PDV Nash*

Je l'avais reconnu directement, elle avait beaucoup changé, mais elle avait toujours le même air. J'étais amoureux d'elle depuis la maternelle, et quand elle a déménagé il y a 6 ans, j'avais mis une année a m'en remettre.
Mais de la revoir m'a fait ressurgir tous les sentiments que j'avais réussi à garder enfouis jusque là.

Cameron nous présentait sans se douter que je la connaissais déjà car je ne lui en avait jamais parlé.
Elle ne semblait pas me reconnaître.

*PDV Taylor*

Wow. C'est le seul truc que j'ai a dire en voyant cette fille.

*PDV Kenny*

Elle a l'air cool, de pas se prendre le tête. On pourrait devenir amis je pense. Et on va pas se mentir, elle est canon...

*PDV Lou*

Omfg. Ils sont tous trop beaux. Mais ils me fixent genre on dirait jsuis une extraterrestre. Je vais essayer d'entamer la discussion.

Moi : Alors qu'est ce que vous venez faire la ? Vous venez d'où ?

Kenny : Moi j'habite au nord de la Californie mais vu que dans mon lycée la rentrée c'est dans une semaine, je profite encore des vacances.

Matt : Moi, j'habite en Virginie sauf que je viens m'installer ici dans une semaine.

Nash : Pour moi c'est la même sauf que je viens de Caroline du Nord.

Sam : Moi je viens du Nebraska et pour l'instant j'y reste. Mais comme Kenny, ma rentrée c'est dans une semaine alors...

Taylor : Moi je viens de l'Indiana et vu que je me fais chier la bas, je déménage ici dans une semaine.

Shawn : Moi je suis Canadien et je déménage ici aussi pour enregistrer mes chansons.

Moi : Tu chantes ?

Shawn : D'après toi, si j'enregistre des chansons ?

Moi : Ah oui pas con... Donc en gros il y en a 4 qui vienne vivre ici dans une semaine ?

Taylor : C'est ça, sauf qu'il y en a un peu plus que 4...

Moi : C'est à dire ?

Nash : Il y a Jack Johnson, Jack Gillinsky, Aaron Carpenter et Carter Reynolds. En gros on va vivre à 9 ici...

Moi : Et vous venez au lycée ?

Matt : Malheureusement oui...

Moi : D'accord... Mais juste, comment vous vous connaissez ? Parce que vous vivez tous aux quatre coins du pays...

Cam : Comme je te l'ai dit, on fait des Vines, et on est tous "connus" alors on a a fait des tournées ensemble...

Nash : Et après ça on est tous restés potes...

Moi : Ok j'ai enfin compris !

Taylor : C'est pas trop tôt...

Moi : D'accord. C'est bien Taylor.

Matt : Oooooooooh, punchline !

Kenny : Comment tu l'as pas respecté !

Ils ont tous rigolé ces gogols.

Chance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant