chap.1 Un petit ami particulier

131 4 0
                                    

Pov de Sora:
J'étais tranquillement assis dans mon canapé à regarder mon film préféré ( Your name) quand soudain on frappa à la porte. C'était Enzo mon petit ami ( cest juste pour l'histoire en vrai c'est faux ). Je lui ouvrit tout en lui faisant un sourire, mais lui se contenteta de râler et de me comparer à son ex petite-amie.

Sora:Tu as passé une bonne journée ?
Enzo:Qu'es que sa peut te faire, hein?
Sora:Je m'intéresse juste à toi, c'est normal dans un couple.

Enzo se contenta de souffler et d'aller à la cuisine. Depuis qu'on est ensemble il est plus pareille, se n'est pas le mec que j'ai aimé autrefois..Mais je n'ai pas le choix, c'est chez lui après tout j'ai nulle part où aller sinon..

Enzo:Se soir j'ai des potes qui viennent faut que tu te casse.
Sora: Hein mais je peux pas, tu veux que j'aille où ? Et c'est qui qui vient se soir ?
Enzo:Sa te regarde pas, c'esst des amis du boulot et Je veux pas qu'ils te voient. Et pour se soir bah tu n'as qu'à aller à ton studio ou chez tes amis jmen fou.
Sora:Tu aurais pus me prévenir quand même..je vais faire mes affaires..

Se qu'il ne savait pas c'est que je faisais définitivement mes bagages, j'ai tout mis dans mes valises et j'étais sur le point de partir quand il me prit par le bras.

Enzo:Je peux savoir où son t'es affaires?
Sora:J'ai tout pris pour aller au studio, je sais pas de quoi j'aurais besoin.
Enzo:Non, tu vas en laisser ici tu n'as pas besoin de tout ça.
Sora:Je sais pas, et de toute façon c'est pas grave.

A se moment Enzo me frappa pour la deuxième fois de la journée, j'avais l'habitude de subir ses coups, il me frappe quand il est en colère contre moi. Personne n'était au courant de se quil me faisait, j'avais trop honte den parler. Mais cette fois-ci, il me donna un coup dans l'œil suivi d'autres coups ailleurs..Je réussi temps bien que mal à m'échapper de ses bras, je pris mes affaires et je courut à mon Uber qui m'attendais en bas de l'immeuble.
Arrivée à mon studio je fondi en larmes, j'étais tétanisé, j'en pouvais plus c'était devenu trop lourd à porter, j'étais part terre, j'avais remonter mon pull qui laissais voir mes avant bras..Tout à coup la porte de la Bulle s'ouvri et je vis la silhouette de..

-------------------------------------------------------------

La suite demain promis !
C'est ma première fanfiction !
J'espère que pour l'instant vous aimez l'histoire, je sais c'est horrible mais sa va vite changer vous inquiétez pas.

SoraxLouis<Plus que des amis👑🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant