chapitre 13 part 2.

857 26 13
                                    

Point de vue de TP

Comme Tom l'avait dit jai frapper Manon elle était si énervante avec son petit air de pute.

Tom et moi nous rentrions dans le restaurant bien sûr plein de foules surtout de filles étaient venues pour faire signer des objets.. après sa me gène pas tant qu'elle sont heureuses c'est se qui compte.

Tom et moi nous allions nous asseoir jusqu'à qu'une fan.. plutôt folle.. crie le prénom de Tom mais si fort que même Bill la entendu je suis certaine...

Elle commencée a venir jusqu'à moi et me pousser de toute ses forces pour être en face de Tom .. elle m'avait énervée pff.. je m'étais levée j'avais qu'une seule envie c'est de frapper cette fan hystérique.... Mais je voulais pas foutre la gêne a Tom alors je me suis dirigée au toilette.

Ce rancard était fini mais comment dire? J'étais contente,oui! Contente! Contente de ne plus voir ces fans! Elles son si énervante! Bon c'est vrai yen a quelques une elles sont gentilles je dit pas le contraire mais yen a RAAAHH ENVIE DE LAI FRAPPÉE !

Je disais bonne nuit aux garçons comme chaque nuit..

Et je partais me changer.. je prenais ma douche fesais mon petit soin et je me mettais dans mon lit douillet avec ma petite et fine couverture avec mon livre! Haa le calme? Ce n'était pas du calme ça? J'entendais Tom crié ? Sur quelqu'un ? Hmm bizzare les garçons je n'y prêtait pas fort attention. Jusqu'à que Bill encaisse ? Puis Georg ? Puis mon frère ? Mais Gustav je ne l'entendait pas?

Gustav:TP?

Toi:Oui?

Gustav:je peux venir avec toi s'il te plaît ?

Toi:Mais oui bien sûr rentre

Gustav:merci.

Toi:il se passe quoi en bas??

Gustav:ton frère se dispute avec Tom

Toi:Mais pourquoi ?

Gustav: car apparemment depuis que tu es avec Tom tu n'as que des problème.

Toi:Hein? Mais quelle genre de problème ?

Gustav: tu as cassée un appareil photo, tu as frapper plusieurs personnes a plusieurs reprises,tu peux te faire virer de l'école..

Toi:ha oui.. j'avais oubliée tout ça ..

Gustav:oublions ça d'accord ?

Toi:oui! Regardons la TV?

Gustav:vazi on regarde quoi?

Toi: Clueless ??

Gustav:truc de filles..

Toi: allez Gugus..

Gustav:tu me fais pitié.. aller ok..

Toi:ouii!!

Tout ce passer bien avec Gustav je considère Gustav comme mon petit frère mais en plus sage.. jusqu'à que mon vrai petit frère débarque dans ma chambre...

Frère(j oublié son nom..): TP je veux pas entendre tes discours! Tu ne verras plus Tom!
__________________________________
J'espère que sa vous a plus! Désolée pour l'attente... Haha sinon bisous suite demain!!!

mots 426

L'amour qui boxeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant