Chapitre 4

277 13 7
                                    

Pdv de Niragi

Nous restons immobiles dans un silence craintif, comme si nous attendions  que la personne dans les toilettes dise quelque chose.
J'en profite pour observer la vue qui s'offre à moi : je suis collé à Chishiya, ma main toujours sur sa bouche. Je sens sa respiration étouffée contre ma paume. Ses cheveux blonds sont un peu emmêlés et sa tunique d'hôpital mal mise, laisse apparaître son cou.,Bordel, je comprends mieux pourquoi je voulais m'amuser avec lui. Il est putain de sexy. Sinon je n'aurais pas trouvé un prétexte pour l'attirer dans cette cabine. Au fond, rien a foutre que quelqu'un soit là et aie entendu notre conversation depuis tout à l'heure.

Mais le blondinet n'a pas l'air du même avis que moi parce qu'il me fusille du regard, en comprenant que nous aurions simplement pu partir des toilettes au lieu de nous « cacher » ici.
Alors que je lui adresse un sourire moqueur, je sens une vive douleur dans le creux de ma main, puis je le vois sortir rapidement en s'essuyant la bouche. L'enfoiré il m'a mordu! Pourquoi il arrive toujours à avoir le dernier mot-
Mais lorsqu'il sort de la cabine nous tombons nez à nez avec un type chauve aux sourcils froncés. C'est sûrement lui qui était aux toilettes depuis tout à l'heure puisqu'il nous lance :

-Prenez une chambre.

-On en a une. Répondis-je en lançant un regard à Chishiya, accompagné d'un sourire déplacé.

-Pff t'es con Niragi. Celui ci leva les yeux au ciels avant de sortir de la pièce, les mains dans les poches.
Je rêve ou il a pas dit non à ma suggestion ?

J'allais le rejoindre quand le type marmonna :
-Ggngn, emmerdants ces pédés

-Pardon? Je réponds, en le toisant du regard.

-Non, rien.

En plus il n'assume pas ce qu'il dit. Enculé... Je m'apprête a l'attraper par le col pour lui faire avouer, mais je réalise que je suis toujours a l'hôpital, et que je risque d'y rester encore plus longtemps si je me bat avec quelqu'un.

Au final, je sort des toilettes étonné par moi même : ce n'est pas mon genre de réfléchir avant de foncer, pourquoi j'ai fait ça ?
Mais je le sais très bien au fond.
Merde Chishiya, à ce rythme je vais devenir aussi mature que toi argh.
D'ailleurs il est où ? Si il croit qu'il va m'échapper comme ça...

Je l'aperçois dans un couloir : il parle avec un médecin.
Purée, encore des séances de vérification ?
Enfin je crois pas, par ce qu'ils ont l'air d'avoir une conversation plutôt animée. Puis pendant un instant, ils deviennent plus silencieux et se regardent gravement dans les yeux. Tout à coup le médecin pose sa main sur l'épaule de Chishiya qui lui sourit en retour.

Mais c'est qui ce type?

Je décide de m'en aller à la chambre, puisque mes plans avec Chishiya ont l'air foutus. Puree, pourquoi ça me gonfle comme ça de le voir avec quelqu'un d'autre? Le mec qui parlait avec lui m'a donné la gerbe.
Je donne rageusement un coup de pied dans mon lit en métal.

-Heu, tout va bien ?

Je sursaute et réalise que l'infirmière était là.
Mlle Kami. Je l'observe : son uniforme et sa coiffure étaient parfaitement lisses et sentaient bon la lavande. Alors qu'elle me regardait avec ses grand yeux bruns, je fis un pas vers elle et cherchai ses lèvres. Elle m'embrassa en se rapprochant de moi. Je sentis à son assurance qu'elle avait de l'expérience. Peut être même plus que moi. Qui sait. Puis nos deux corps se touchèrent. Puis nos vêtements disparurent. Puis nous.

(Nda : sorry j'allais pas écrire un lemon sur eux quand même 🕺)

Et c'est comme ça qu'en début de soirée, elle quitta la chambre en réajustant son haut, me laissant seul sur mon lit. Qu'est ce que j'avais envie de fumer une clope là tout de suite. Baiser avec elle n'avais pas réussi à faire disparaître le sentiment de frustration de tout à l'heure. Peut être par ce que pendant que nous nous envoyions en l'air, je pensais à Chishiya. Je sentis mon corps se tendre délicieusement en l'imaginant à la place de l'infirmière.

•Dans cet autre monde• {Chishiya x Niragi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant