- M A R I A-Les semaines sont passées depuis mon agression. J'ai porté plainte contre Esteban et avec le professeur on essaie de réunir suffisamment des preuves pour pouvoir ouvrir un procès contre lui, pour agression, kidnapping meurtre etc.
Conscience : Tout ça ?
Oui oui, il n'est pas du tout agent immobilier enfin si mais c'est seulement une couverture pour pouvoir blanchir son argent sale. En réalité il travaille dans l'illégalité.
Ma mère et Rema sont déjà rentrés de leurs voyage, ça s'est bien passé. Dans quelques semaines elles vont encore voyager ensemble, elles iront en France cette fois.
Depuis que je suis sortie de l'hôpital je passe vraiment toute ma vie chez Cameron. Il est au petit soin avec moi, j'aime trop ça.
Aujourd'hui je vais travailler toute la journée donc je pars me préparer rapidement.
Je me parfume, je prends mes clés de voiture et je sors.
-C A M E R O N -Dans quelques semaines c'est l'anniversaire de Maria et j'ai envie de lui organiser une fête surprise avec l'aide de ses frères et amis.
J'ai déjà parlé avec Luisa et Aurora, elles vont m'aider maintenant je dois appeler ses frères.
Appel
- Allô ?
Emmanuel : Wesh le blanc ça va ?
- rire Oui et toi ? Éphrahim n'est pas là ?
Éphrahim : Si j'suis la, tu vas bien mon beau-frère le blanc ?
- Orh vous cassez les couilles avec ça.
Éphrahim : rigole On sait
- rire Bref j'ai besoin de votre aide.
Emmanuel : Dis-nous tout Cameron, nous écoutons.
Éphrahim : Oui, nous tes beaux frères écoutons.
- rire Mais vous êtes des galères c'est pas possible. Bref je vais organiser un anniversaire surprise à Maria et j'aurai besoin de votre aide. J'aurai besoin d'une liste avec les noms et prénoms de tous les amis de Maria en France.
Emmanuel : Ok, mais elle n'a pas beaucoup d'amis ici. À part Camila, Éden et Miel.
Éphrahim : Ouais, mais Camila est aussi au Mexique, à Cancún.
Elle est déjà arrivée ? Maria m'a beaucoup parlé d'elle. Elles ont l'air d'être très proches.
Éphrahim : Attends, je vais l'ajouter à l'appel comme ça elle va nous aider.
- Ok, vas-y.
Il l'ajoute à l'appel.
Camila : Allô ? C'est Éphrahim ?
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?