/Le rhume de la chance/
Driiiinng
- Tu te bouges miss ?
- Hmm..
Je me trouvais là, la tête plongée dans le creux que forment mes bras, les yeux fermés, entendant une voix qui me paraissant familière. C'était ma très chère amie Rika qui m'empêchait de tomber dans un coma légendaire, elle a un corps élancé, de belles boucles brunes et des yeux verts qui contrastent avec son teint bronzé.
- Wake up girl il est temps de se lever tout le monde a déjà quitté la salle même le professeur !
- Ça va y'a pas - éternue.. Le feu -
- Vu l'état dans lequel tu es si !
- Tu sais très bien - snif pourquoi je suis dans cet état-là, vive les changements de température..
Elle a ri doucement avant de me tirer par le bras me poussant à me lever.
- Aller vient, on va manger, ça fera du bien à toi et à ton petit rhume d'été !
Une fois mes affaires rangées, nous sommes sortis de la salle, nous dirigeons d'abord à nos casiers respectifs. Puis après être passé aux toilettes pour que je puisse me rincer le visage nous avons traversés le grand couloir parmi les différents groupes d'élèves du lycée international Bloom Spark situé à Los Angeles. Il faut savoir que nous sommes en été et que la chaleur est assez forte ici donc c'est à coup sûr que les regards se porteront sur une fille se pavanant en pull manche longue et bien sûr, il s'agissait de moi.
- Si je n'étais pas enrhumé, ils me prendraient encore plus pour une folle snif
- C'est sûr, tu peux être contente de l'avoir ce rhume haha, je crois qu'on mange asiatique aujourd'hui
- Ooh super, je prie pour qu'il y ait de la soupe miso ça me détendra
Nous avions déjà pris place dans la queue chacune notre plateau en main prenant verre d'eau, soupe, entrée, plat et dessert. Nous nous sommes dirigées par la suite à une table libre pour savourée nos plats.
- Même en mangeant t'es belle dis donc
- Fini ma gorgée de soupe très drôle toi, mange au lieu de dire ça
Je m'agitais un peu sur les plats s'offrant à moi, cette fois sous le regard inquiet de Rika, prenant doucement ma main libre pour attirer mon attention.
- Elle chuchota Lorena, ça fait deux mois qu'ont à repris les cours, personne ne le voit, mais moi, je remarque que ça empire, je t'en prie faut que tu demandes à ton père de passer.
VOUS LISEZ
Toi ou rien Me or noting.
RomanceMalgré ces années difficiles, inscris dans l'histoire de ma vie, je me suis toujours dit que je réussirais à m'en sortir peu importe comment je m'y prendrais. J'y ai beaucoup réfléchis à la fin du lycée, sûr que tous rouleraient sur des roulettes, p...