Alors que mon frère m'interdisait de voir Tom et tout le reste du groupe.
Mais quand j'y pense,papa et maman ils sont toujours d'accord pour que je l'ai voient. Il a rien a dire.
Du coup je sonne a mes parents.
Toi: Allô ?
Papa/maman:Oui? Quoi?
Toi: je peux toujours voir le groupe hein?
Papa/maman: Ha! Ton frère c'est enfin décidé de t'en parler !
Toi:Quoi? Comment ? Vous êtes de son côté ?
Papa/maman:Oui! Tu as eu trop de problèmes, depuis.. que tu es avec Tom!
Toi:comme si c'était lui qui cause mes problèmes ?
Papa/maman: bah un peu oui! C'est une star... Et toi non. Avec les paparazzis tu deviens très méchante, surtout tu es très jalouse, et quand tu es jalouse tu es très méchante!
Toi: Pff..oue.. du coup sa veut dire que je ne peux plus les voir ?
Papa/maman:Non tu ne peux plus les voir. Bon la on doit retourner travailler bonne soirée !
Le groupe était déjà partis.. il fesais si calme, y'avais plus de fraises tout leur vêtements ne traîné plus par terre... Plus de chant etc... C'était vraiment calme je m'étais fort disputer avec mon frère il avait les larmes au yeux je n'ai même pas pris la peine de m'excuser.. je suis montée dormir il était environ 1h15 du matin.
Je m'étais réveillée à 12h30 aujourd'hui mon frère dormait toujours. J'ai été le voir il dormait toujours mais avec ses vêtements il était tout rouge comme si toute la nuit il avait pleuré c'est vrai je lui est dit des choses méchante.
Je descends et je lui avais préparé un plat, pour qu'il mange.
Mais c'est vrai que le groupe,me manque.. je ne pouvais plus les voir, mais j'étais pas ce genre de filles puisque il n'y avait pas mes parents! Et mon frère enfin si mais il dort alors j'ai pris ma voiture et je suis partie rejoindre le groupe.
Alors que j'étais devant leur maison j'ai paniquée comme si c'était la première fois que je venais chez eux alors que ça va être la 4e fois...
J'ai pris mon courage a 2 mains et j'ai été toquer Georg m'avait ouvert et ma refermée la porte ?
Je retoque et Tom m'avait ouvert il avait les yeux rouges mais se que je ne comprenais pas il me parlait pas.. il me regarder comme si j'étais comme une intrus ? Il m'inquiéter j'ai vu Bill il me regardait je lui fesais signe mais il m'a ignoré.. pourquoi ?
Gustav pousse Tom et me fait un gros câlin je l'aime tellement ce garçon c'est une crème. Je lui avais demandé pourquoi les autres m'ignorer, il m'avait expliqué qu'il voulait plus me voir et que de base Gustav lui aussi il ne devait plus me voir ! Je lui ai fait un dernier câlin et je suis rentrée en même temps j'étais passée au paki pour allez me chercher, un coca cherry.
Je rentre mon frère était debout il n'avait pas mangé se que je lui avais fait...
Il était assis en lisant je suis venue lui faire un câlin mais il m'ignorer aussi.. ils m'ont tous ignorés...
Je me suis pardonner mais il s'en foutait faut croire..
J'ai appelée mon cours de boxe et j'ai arrêtée mon frère avait écouté la discussion mais il n'avait pas réagi.
__________________________________
Coucou!! Suite vers 1h ou midi? Je verrai et suite ce soir aussi!! Gros bisous !!mots 570
VOUS LISEZ
L'amour qui boxe
Teen FictionUne jeune boxeuse et un Guitariste ? L'avenir nous le dira...