Je sorti en trombe du repaire des Skull Roses et me transforma en loup une fois dehors.
Je couru aussi vite que possible jusqu'à arriver à Magnolia, je vit les habitants se réfugier en voyant un loup se promenait dans la ville.
J'enfonca les portes de la guildes d'un coup de tête et reprend ma forme humaine, je vit tous les mages me regarder comme une bête de foire avant que Mirajane se ruée vers moi.
Jinsen tout va bien, tu es blesser ? Demande t'elle paniquer.
Je me souvins alors que mes habits était tacher de sang et que mon t-shirt était trouer.
Je vais bien, ne t'en fais pas ce n'est pas mon sang. Dis moi plutôt ou est ma soeur.
Suis moi.
Elle me conduit jusqu'à l'infirmerie ou je vit Polyussica et Wendy devant un lit, je m'arrête devant et vit Kuroko allonger.
Comment elle va ?
Polyussica la regarda tristement avant de me regarder dans les yeux.
Je ne vais pas te mentir, elle est très faible, presque morte à vrai dire.
Je ne répondis et affiche de grands yeux.
J'ai fait tout ce que j'ai pu mais, c'est comme ci son corps rejetait les soins et se battait contre autre chose.
Elle tente de se régénérer. Dis je. Mais on sait ce qu'elle à ?
Non, et je n'ai aucun moyen de le savoir. Tout ce qu'on peut faire c'est prier pour qu'elle tienne bon.
Je serra les poings et mes dents, je me sentais faible, impuissant.
Qu'est ce qu'ils ont bien pu lui faire pour qu'elle soit dans cet état.
Soudain je vit qu'elle portait une chemise blanche et surement un pantalon blanc, ce doit être Wendy qui la changer.
Je prit la main de Kuroko et me mit accroupi devant elle tandis que Mira, Wendy et Polyussica quitter la pièce.
Si seulement on pouvait trouver un druide, il saurai capable de te soigner. Ou alors il faudrait savoir qu'elle mal te touche.
Soudain mon poing se serra à cause de la colère.
Quand je pense que pendant toute ces années tu as souffert alors que je me la couler douce, putain.....je suis vraiment le pire frère du monde.
Plusieurs jours passèrent pendant lequel je restait au chevet de Kuroko, je ne mangeais et ne buvaient plus. Je restait la à regarder ma soeur pendant toute la journée.
Par moment j'entend les membres de la guildes parler mais quand ça ne m'intéresse pas je n'écoute pas.
Comment va t'il ? Demande le maître.
Il ne quitte pas le lit de sa soeur. Répond Lucy.
Tiens on parle de moi.
Ça fait combien de temps ? Dit Grey.
Ça fait déjà cinq jours. Dit Mirajane.
Il à manger ? Demande Erza. Je voit, bon il ne me reste plus qu'une chose à faire.
Et c'est quoi ? Demande Grey.
Je vais le réveiller.
Ce n'est pas une bonne idée. Dit Cana.
Elle à raison, tout ce que tu va récolter c'est un coup. Dit Wacaba.
Hm....
Mais on ne peut pas rester sans rien faire. Dit Mirajane.
VOUS LISEZ
Un nouveau mage
FanficBonjour je m'appelle Jinsen, Jinsen Okami. Je vivais une vie tranquille avec les miens jusqu'à ce qu'une tragédie nous frappa provoquant la mort de ma famille. C'est ainsi que j'ai rejoint la guilde de Fairy Tail. Si vous souhaitez connaître mon his...