Chapitre 38

45 7 0
                                    

Je suis en route pour aller chercher ma sœur et son chéri à l'aéroport. Pour ma part, j'ai mis quelques affaires chez Théo. J'ai pas envie de trouver ma sœur en pleine action avec son mec. Merci Davis pour m'avoir mis cette idée en tête. En parlant de Davis, j'ai eu du mal à le regarder dans les yeux durant une seconde la première fois ou je l'ai revu après mon film X perso. De toute façon, je ne risque pas de mélanger à nouveau les anxiolytiques et l'alcool, j'ai plus de cachets. Mais revenons-en à ma sœur. J'ai vraiment hâte de la voir. Et elle va être aux anges. Il a neigé toute la semaine. Un épais manteau blanc recouvre la ville.

Lorsque je vois Jamie, un immense sourire nait sur mes lèvres.

Moi : Sœurette !

Elle me voit et lâche sa valise pour courir vers moi. J'en fais de même et nous nous sautons dans les bras.

Jamie : Ma petite sœur. Tu m'as trop manqué !

Moi : Tu m'as manqué aussi grande sœur.

Elle m'écarte d'elle et m'observe attentivement. Elle effleure ma cicatrice sur la pommette du bout du doigt.

Moi : Et ouais.

Jamie : J'espère ne pas me faire la même parce que je compte bien faire du patin !

Moi : Vu comme tu es bronzée, je suis sûre que tu t'es entrainé en faisant du roller le long de la plage. D'ailleurs, tiens.

J'ouvre mon sac à main et en sort un bonnet. Hier, quand je suis passée devant une vitrine, j'ai vu des bonnets quasiment identiques à ceux qu'on avait enfant. Un truc avec des oreilles de chat avec de longues... bandes de tissu qu'on pouvait attacher comme une écharpe. Elle en avait un en motif tigré roux et moi tigré gris. Je lui donne le bonnet et elle explose de rire.

Jamie : T'as appelé les parents pour faire les cartons de notre enfance ou quoi ?

Moi : Non, j'ai vu ça dans une boutique.

Jamie : Même si je t'aime frangine, tu peux t'accrocher pour que je le porte.

Moi : Oh que si tu vas le mettre ! Et regarde !

J'attrape celui que j'ai acheté pour moi et le mets sur ma tête. Avec un grand sourire, elle enfile le sien. Nous rions et nous faisons un nouveau câlin. Là, je vois un mec qui se place à côté de ma sœur en silence

Moi : Pardon, on est mal polie. Je suis Mary, la sœur de Jamie, mais je pense que t'avais deviné.

Jamie : Oui, pardon mon chéri. Mary, je te présente Dylan.

Dylan : T'inquiète, je ne voulais pas interrompre vos retrouvailles. Enchanté de faire ta connaissance, j'ai beaucoup entendu parler de toi.

Moi : Surtout ne crois pas tout ce qu'elle a pu te dire.

Jamie : Je n'ai dit que du bien de toi !

Moi : Mais bien sûr !

Nous rions tous les trois et je les conduis à ma voiture. Dylan met leurs bagages dans le coffre et ma sœur s'installe sur le siège passager. Dans la voiture, nous discutons à bâtons rompus et je suis un peu désolée pour Dylan, mais qu'est-ce que ça fait du bien de retrouver Jamie.

Je déverrouille la porte de mon appartement et donne les clefs à ma sœur.

Moi : Deux règles, vous ne mettez pas le feu chez moi et vos cochonneries, c'est dans mon lit et tu devras changer mes draps avant de partir.

Jamie : Mary !

Moi : Pardon, mais je préfère poser les bases. Je vis ici quand même...

L'ombre du corbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant