Hyunjin avait repris son quotidien désespérant. Il était affalé sur son lit, une bouteille - dont vous vous doutez certainement du contenu - à la main. Il n'en pouvait plus, il en avait marre, si bien qu'il avait fini, après quelques mois, par démissionner une bonne fois pour toute malgré les obligations du serveur et de son patron.
Il soupira longuement, que diable Minho avait-il osé dire à Seungmin pour qu'il mette autant de temps à revenir le voir... ? Il lui manquait énormément... Il commençait presque à croire que le serveur avait réussi à trouver un moyen de le tuer sans qu'il ne le remarque. Ou que Seungmin s'était trouvé quelqu'un d'autre avec qui il n'aurait pas de problèmes.
La lettre n'était même pas de lui après tout, cela signifiait donc qu'il n'avait pas pour but de le revoir lorsqu'il était venu chez lui par surprise. Il se demandait si c'était Minho qui l'avait écrite, mais c'était impossible car en rentrant de chez son bien-aimé il l'avait retrouvé en milles morceau et en boule, et seul lui aurait fait une telle chose. Jisung n'était pas au courant de tout cela et n'avait certainement pas que ça à faire.
Il soupira de désespoir et se redressa doucement. Il aperçut sur sa table de chevet, le mouchoir en tissu qu'il lui avait laissé le jour de leur rencontre. Il le saisit et observa le nom qui y était inscrit « Kim Seungmin » ... Il se souvint de sa première impression en découvrant son nom, de sa magnifique silhouette partir du bar et disparaître gracieusement dans la noirceur de cette fameuse nuit. Et puis de ces simples mots qu'il avait laissé échapper de ses lèvres sans même s'en être rendu compte après qu'il soit parti, « Joli nom... ». Il avait été étonné qu'il soit venu le voir avec autant de facilité, la manière dont ils avaient échangé, qu'il ait engagé une discussion concernant la rumeur sans pour autant le traiter comme un monstre, avec calme et courtoisie.
Il aperçut la photo qu'ils avaient pris lors de leur sortie au parc. Cette fleur qu'il lui avait donnée, l'avait-il gardé ? Elle avait dû faner depuis bien longtemps tout comme son espoir de le retrouver un jour. Les marques sur son cou avaient disparu elles aussi, depuis bien longtemps à présent, ce qui signifiait que leur amour n'était plus visible par quiconque, pas même eux-mêmes. Lorsque son amant aurait décidé de revenir, celui qu'on nommait « Le Diable » le marquerait jusqu'à ce qu'il crierait son nom pour cesser la souffrance. Que l'amour pouvait être douloureux...
Le noiraud avait toujours le tissu blanc dans les mains. Il s'en rapprocha, observant toujours le nom inscrit dessus. Le mouchoir tomba légèrement sur son visage, mais il ne l'enleva pas. Il inspira longuement, à la recherche d'une quelconque odeur laissant une trace de Seungmin. Et le refit plusieurs fois. Mais évidemment aucune trace de son amant. Cela faisait tellement longtemps. Il soupira longuement et le tissu se souleva doucement avant de retomber sur ses lèvres charnues en manque d'amour.
Il se releva brusquement, faisant tomber le tissu de son doux visage, et saisit la bouteille encore remplie. Il en bu une très grande gorgée qui lui rappela de nouveau le délicieux goût des lèvres de son amant lorsqu'ils passaient la soirée au bar. Il but une nouvelle gorgée, puis une autre, encore et encore, jusqu'à en être essoufflé car il ne pouvait s'en passer. Sa gorge se nouait dès que ce goût nostalgique se posait sur ses lèvres, mais il lui manquait tellement, il l'aimait tellement, il en était tellement fou, qu'il ne pouvait cesser cette délicieuse torture.
Plus les jours passaient, moins il avait l'impression de respirer correctement. Il avait la réelle sensation de mourir à petit feu, comme dans les flammes de l'enfer aussi brûlantes que son chagrin, sa colère, son désir et son amour.
A présent il ne faisait qu'enchaîner bouteilles par bouteilles toutes ses journées. Et pourtant s'il y avait bien une chose qu'il détestait par-dessus tout, c'était faire comme son père lorsqu'il était petit, lorsqu'il devait s'enfermer dans sa chambre pour ne pas supporter les sautes d'humeur du chasseur. Il ne connaissait même pas son histoire, quand on est jeune on ne s'intéresse pas vraiment aux souffrances d'un adulte, car ils sont censés être plus forts. Avait-il perdu de vue quelqu'un qui lui était cher lui aussi ? Actuellement il aimerait bien lui demander, mais c'était bien trop tard.
Quelqu'un toqua à la porte et le sortit de ses pensées puis la porte s'ouvrit. Évidemment il s'agissait de Minho. Et Hyunjin regretta de ne jamais penser à fermer à clé cette fichue porte pour qu'il lui fiche la paix une bonne fois pour toute. Mais en réalité s'il la laissait ouverte c'était si jamais Seungmin venait lui rendre visite. S'il la fermait à clé cela lui ferait penser que tout était terminé.
Le serveur referma la porte derrière lui, il voulait parler calmement au noiraud mais l'état dans lequel était son appartement le mis en colère. Il détestait voir que Hyunjin ne faisait plus aucun effort pour lui-même pour la simple raison qu'il ne voyait plus son amant. Et qu'en plus de ça il se noyait dans l'alcool et le rendait dans un état encore plus misérable. La dernière fois Minho crut qu'il allait y passer, mais, suite à la dernière phrase qu'il avait prononcée, il l'avait simplement poussé hors de chez lui et lui avait rendu sa sacoche, vide. Il avait quand même eu un peu peur et n'avait plus osé revenir ni faire du mal à son bien-aimé.
- Hyunjin, lança-t-il d'un ton faussement calme. Il faut que tu reviennes au bar. On ne s'en sort pas à deux.
« Le Diable » avait simplement haussé des épaules en lui laçant un regard impassible.
- Vous n'avez qu'à chercher de nouveaux employés, moi je n'ai plus aucune raison de mettre un pied là-bas.
Minho soupira longuement, ennuyé du comportement de son ancien collègue.
- Et comment vas-tu te faire de l'argent ? Écoute, je ne ferai rien à ton Seungmin, alors tu pourrais au moins ranger tout ça et te reprendre en mains, répondit-il en désignant les bouteilles vides sur le sol.
Puis, prit de colère, il tenta de saisir celle qui était entre les mains du noiraud, mais il la tenait fermement.
- Lâche ça, ordonna ce dernier d'un ton froid.
- Non, toi lâche ça. Ne vois-tu pas dans quel état cela te met ?
Hyunjin reprit la bouteille violemment et Minho faillit tomber en arrière à cause de la violence de son mouvement. Celui qu'on nommait « Le Diable » se leva brusquement, sans dire un mot, et finit la bouteille en une gorgée. Il se rapprocha du serveur qui reculait peu à peu et souleva la bouteille à présent vide d'un seul coup au-dessus de sa tête.
- Tout ça est de ta faute ! , s'écria-t-il d'un ton mélangeant rage et chagrin.
La bouteille s'écrasa en mille morceaux sur le carrelage par un geste brusque et puissant. Minho était tombé par terre, mais, heureusement pour lui, il s'était reculé avant que la bouteille ne s'éclate sur son crâne. Seul des bouts de verre qui avait rebondi sur le sol l'avait légèrement blessé au niveau de son visage et de ses mains. Après cela celui qu'on nommait « Le Diable » s'effondra sur le sol, réclamant son bien-aimé, et le serveur s'enfuit. Il ne reviendrait plus chez ce démon avant un certain temps.
Mais ce qui l'avait le plus blessé dans tout ça, c'était ce qu'avait dit Hyunjin, la manière dont il l'avait prononcé et s'était écroulé par terre par la suite. Il n'était pas dans son état normal, sa conscience ne le résonnait plus, c'était bien trop dangereux pour que le serveur reste une seconde de plus.
VOUS LISEZ
Celui qu'on nommait « Le Diable » | SEUNGJIN
Fiksi PenggemarLe diable existait bel et bien, mais il n'avait pas la peau rouge, ni de cornes sur le haut de son front. Il avait les caractéristiques d'un humain comme les autres, mais il était encore plus magnifique. Ses principaux défauts correspondaient aux pl...