- bébé tu restes ici d'accord,comme d'habitude- oui maman,je serai sage
- d'accord mon bébé,voici ton livre,amuse toi
- promis maman
Même s'il ne le dis jamais,mais ce livre Ille connait déjà par cœur,mais il ne veut pas attrister sa maman parce-qu'il n'a pas les moyens de lui en acheter un autre livre.
Il aime tellement sa mère,sa douce odeur qu'il aime sentir,ses bras réconfortants et la chaleur de son corps,oui il aime énormément sa mère.
Donc aujourd'hui,pour aider sa mère,il a pris une décision de vendre des fleurs qu'il ira cueillir dans la cour arrière du restaurant,faisant attention pour ne pas se faire prendre.
Aux alentours de 17h, quand il sait que sa mère est extrêmement occupé,qu'il a plus de chance pour ne pas se faire voir entrain de sortir,il descend de la chaise où il est assit depuis ce matin.
Prudemment,il quitte le restaurant en sortant par la porte arrière,une fois sorti il se dirige vers la cour afin de cueillir des fleurs.
Il en a pris 20, heureux de ne pas se faire prendre encore une fois et causer encore plus de problème à sa mère,il se dirige vers un petit air de jeu qu'il a l'habitude de voir en venant ici.
Arrivé là bas,il s'arrête pour reprendre son souffle parce-qu'il a couru pour venir jusqu'ici.
Une fois calmé,il offre ces fleurs à des gens qui passent, certains ne le calcule même pas, d'autres le trouvant mignon et pour le faire plaisir achète une fleur pour 1$ parfois même deux.
Après quelques minutes,il lui reste deux fleurs seulement à vendre,il est heureux de pouvoir aider sa mère,même si c'est pas beaucoup mais quand même il fait de son mieux.
Comme on le dit,c'est le geste qui compte.
Donc il garde espoir qu'il vendra les deux fleurs qui restent.**
Assit derrière son volant,il conduit pour rentrer à la capitale,chez lui,son séjour ici est fini et qui a abouti à un contrat qui lui rapportera gros ce qui est ben évidemment le cas,il n'allait pas accepter autre chose.
Il espère seulement que la circulation soit fluide aujourd'hui,sinon il risque de se mettre en colère.
Mais ce n'est pas le cas,il y'a une longue et dure embouteillage à cause de la répartition de la route,donc sous les ordres de la police il devra passer par une autre route.
Une route qui passe par une petite ville pauvre,il expire bruyamment et fait demi tour, bizarrement cette journée n'était pas programmée pour lui,sa voiture s'arrête sans qu'il ne sache pourquoi et refuse de démarrer.
Il est énervé,lui qui n'avait pas prévu de passer encore une nuit dehors et hors de question qu'il monte dans la voiture d'un inconnu,en plus le réseau passe mal, qu'est-ce qu'il y'a de pire qui peut lui arrivé en ce moment.
Donc il sort de la voiture,prend ses affaires importantes et décide de marcher un peu, peut-être qu'il trouvera un foutu garagiste qui pourra réparer sa bagnole.
Ne connaissant pas cette endroit,il ne sait pas trop où aller et laisse son pieds l'emmener n'importe où.
En marchant il se fait percuter par un enfant.
- excusez-moi monsieur
- on t'as pas appris à regarder où tu vas,et pourquoi tu chiales??
- je suis désolé monsieur,mais je n'arrive pas à me rappeler du chemin pour rejoindre ma maman
Sérieux, qu'est ce qu'il a bien pu faire pour mériter ça,il n'a jamais aimé les gosses,les trouvants chiants et qui chiale pour n'importe quoi,ils sont trop fragiles et demandent constamment de l'attention.
Il pousse un long soupir et décide de baisser la tête pour le regardé,il est étonné de voir à quel point ce gosse lui ressemble quand il était lui aussi gamin.
C'est bouleversant,on pourra même dire que c'est son fils, rapidement il chasse cette idée de sa tête.
Pfff son fils,on peut même dire qu'il est son petit frère,ça le fait rire intérieurement,mais si seulement il savait,mais la vérité ne reste jamais cachée,elle finira par se dévoiler,éclater,se libérer un jour.
Coucou mes amours vous allez bien,je dépose ça ici vite fait et je m'en vais 🤪🤪🤪😅😅.
Préparez-vous un peu pour le prochain chapitre 🙈🙈
Bisous 😘😘😘mes Lyly
VOUS LISEZ
le fils inconnu du PDG Jeon
Fiksi Penggemar- Kookie on peut parler s'il te plaît - bon, qu'est ce que t'as a me dire,j'ai pas ton temps là - je- je suis enceinte !! - attend t'es sérieux là ?? - je suis désolé,je voulais pas - j'en ai rien à foutre que tu sois enceinte,t'as cru quoi que j'al...