A peine avoir passé le pas de la porte et avoir refermé celle-ci derrière eux, Hyunjin réduit l'écart qui séparait son corps de celui de son amant en l'entraînant par les hanches contre lui. Ce dernier tomba contre son torse et saisit délicatement son visage pour l'embrasser fougueusement. Hyunjin se sentait revivre au simple contact de leurs corps. Durant cette éternité sans lui il fut mort, à présent il était au paradis. Il avait attendus ce moment depuis si longtemps. Suite à un échange passionné, il entoura ses bras autour de la taille de son bien-aimé et lui chuchota quelques mots à l'oreille. « Ne tâche pas de disparaître de nouveau, je ne peux plus te laisser partir » Seungmin en avait délicieusement frissonné. Oh non cher diable, il ne te quitterait plus jamais.
Il déposa un baiser au niveau de la mâchoire du brun puis descendit jusqu'à son cou, et ce dernier posa ses mains sur ses épaules. Hyunjin se mit à mordiller sa peau fragile et Seungmin s'agrippa à sa chemise, laissant le tissu se froisser légèrement sous ses ongles. Il l'arrêta peu de temps après à cause de la douleur qu'il lui procurait et se jeta sauvagement sur ses lèvres tentatrices. Que cela lui avait manqué... Hyunjin glissa ses mains sous le haut de son bien-aimé, remontant jusqu'à sa poitrine, et lui imposait une certaine pression lorsque le baiser devenait plus approfondi. Seungmin ressentait petit à petit son estomac se tordre. Leurs cœurs battaient follement, leurs souffles se faisaient de plus en plus irréguliers. Quand ils mirent fin au baiser, ils se regardèrent, leurs yeux étaient brouillés par la luxure. Et ils se serraient d'avantage l'un contre l'autre, leurs corps ne pouvaient plus supporter ne serait-ce qu'un centimètre de distance. Ils ne devaient faire plus qu'un.
Hyunjin enfouit de nouveau son visage dans le cou de son amant. Son odeur...elle était si envoûtante. Il en était fou, son souffle en devenait court. Il sentit le brun poser ses mains délicates sur sa nuque, et ils joignirent leurs lèvres pour la énième fois avec encore un peu plus de vivacité. Quand ils rencontrèrent le matelas, Hyunjin mit fin au baiser et s'allongea sur le dos. Seungmin le suivit et se mit à ses côtés. Puis ils se regardèrent, reprenant petit à petit leurs souffles. Leurs yeux brillaient de mille émotions, mélangeaient la joie de se revoir, l'amour qu'ils partageaient, le désir qu'ils suscitaient à chacun, et bien d'autre encore.
Le noiraud observait le doux visage de son bien-aimé. Comment avait-il fait pour en avoir été séparé si longtemps ? Tous ces mois sans lui paraissaient très loin à présent, comme s'ils n'avaient jamais existé. Seungmin, lui, admirait les yeux de Hyunjin, l'irrésistible manière avec laquelle il le regardait. Sous son œil gauche, on distinguait son charmant grain de beauté. Il s'en approcha pour mieux l'observer.
Pendant ces affreux mois de solitude, il avait fait sa petite enquête concernant celui qu'on nommait « Le Diable ». Il avait longtemps cherché des liens entre son bien-aimé et le diable, autres que ses défauts, et avait enfin trouvé quelques choses avec lesquelles il s'était fait une hypothèse à peu près probable. Ce magnifique grain de beauté qu'il avait sous son œil, c'était certainement une des raisons pour laquelle on le nommait ainsi, ou du moins c'est ce qu'il supposait plus ou moins.
Autrefois, les grains de beauté étaient mal vus, même méprisés. On disait que c'était l'endroit où le diable entrait dans le corps, et on venait même à les brûler. Celui de Hyunjin était situé juste en dessous de son œil, et l'œil, lui, est sacré. C'est grâce à lui qu'on peut voir les créations de Dieu. Dans certains pays, c'est l'œil qui nous protège du mal. La contradiction entre comme était vu le grain de beauté et l'œil était donc flagrante. Seungmin se doutait que les premières personnes ayant nommé Hyunjin « Le Diable » avaient gardé de très anciennes croyances et avaient entraîné tout un village, puis une ville, dans cette ridicule rumeur. C'était la petite hypothèse qu'il s'était faite, mais il trouvait ça absurde, pour lui encore rien ne prouvait réellement qu'il s'agissait du diable. Ce grain de beauté, il était l'un des plus grands atouts de son charme. Seungmin le trouvait magnifique, et il refusait de croire à cette rumeur grotesque en raison d'une simple et charmante petite tache sous son œil.
Mais n'est-il pas connu que le vilain se cache derrière la beauté ?
Il détourna son regard de celui de Hyunjin et observa autour de lui. Après avoir balayé la chambre du regard, il tomba sur son propre reflet dans un grand miroir accroché au mur. Il vit les mains de son amant se glisser autour de sa taille et ses yeux ardents le regarder à travers la glace. Le brun ne put s'empêcher de lui faire face et de s'approcher de ses lèvres charnues. Elles se joignirent doucement et une fois de plus ils se sentirent libres. Durant leur baiser endiablé, le noiraud glissa ses mains le long du dos de son bien-aimé. Ce dernier avait le diable au corps, il frissonnait et laissait échapper des soupirs aux simples touchés.
— On dit que je suis le diable...fit Hyunjin, laissant échapper un souffle entre ses paroles, mais c'est toi qui m'as pris entre tes charmantes griffes, mon ange... Ce n'est pas moi qui ai usé de mes pouvoirs pour te séduire.
Seungmin ne répondit pas, il n'avait pas de temps à perdre. Il entraîna son amant au-dessus de lui et entoura sa taille de ses jambes pour que leurs corps ne se séparent plus. Ce dernier s'en était mordu la lèvre inférieure pour ne pas laisser échapper un soupir d'extase, et comprit que le brun désirait plus que ses simples caresses, bien plus.
Leurs lèvres se joignirent brusquement, s'enlaçaient et se délaçaient éperdument, comme si leurs vies en dépendaient. Bien vite la chemise de celui qu'on nommait « Le Diable » finit par terre, suivit de celle de son amant, et je vous laisse imaginer la suite.
Leurs corps dansèrent fiévreusement et ne firent plus qu'un. Ils avaient trop longtemps été séparés, à présent ils rattrapaient le temps perdu avec avidité. Rien ni personne ne pouvait les arrêter, ils s'étaient enfin retrouvés, ils se sentaient invincibles, comme si le monde autour d'eux s'était subitement arrêté.
Après une danse endiablée sur le rythme de leur sensuelle mélodie, ils séparèrent leurs corps pour reprendre leurs souffles. Le visage enfouit dans le coussin et les yeux entrouverts, Seungmin sentit son bien-aimé s'allonger à ses côtés, et ce dernier le prit doucement par le menton pour qu'il le regarde. Ils se contemplèrent longuement, toujours sous l'émotion qu'ils venaient de partager avec passion. Hyunjin se releva légèrement et se pencha sur son amant pour déposer un baiser sur sa joue, au niveau de ses lèvres. Le baiser parut si bouillant pour le brun qu'il sembla presque lui avoir brûlé la peau. Cela lui rappela qu'il avait lu dans un livre que les baisers du diable étaient brûlants comme les flammes de l'enfer. « Ainsi, tu ne pourras plus me quitter. » lui chuchota ensuite son amant à l'oreille. Seungmin releva alors sa tête en direction du miroir pour apercevoir son reflet sans trop savoir pourquoi. En se voyant dans la glace, il eut l'impression que quelque chose avait changé sur son visage. Puis il se rendit compte de quoi il s'agissait et ses yeux s'écarquillèrent en remarquant ce petit détail. Un grain de beauté avait mystérieusement apparu là où le diable qu'était Hyunjin l'avait embrassé.
« Tu as tout du diable, Hyunjin...»
Fin
VOUS LISEZ
Celui qu'on nommait « Le Diable » | SEUNGJIN
FanficLe diable existait bel et bien, mais il n'avait pas la peau rouge, ni de cornes sur le haut de son front. Il avait les caractéristiques d'un humain comme les autres, mais il était encore plus magnifique. Ses principaux défauts correspondaient aux pl...