8. T'es mon reuf ou pas ?

14 3 4
                                    

Reda IdgafParis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Reda Idgaf
Paris

J'écrase mon mégot sur le sol en soufflant la fumée de clope, j'attends depuis quelques minutes Aymen, qui doit se pointer très vite si il veut venir avec moi.

Je dois gérer pas mal de paperasse aujourd'hui, et Aymen a forcé pour venir, mais si c'est pour l'entendre piailler et rigoler toute la journée, il dégage.

Aymen sort de sa maison, un grand sourire sur les lèvres et les mains dans les poches de son pantalon. Je le fixe, adossé à la carrosserie de ma Mercedes.

- Mon frérot ! Il me tcheck et je plisse les yeux.

- Il t'arrive quoi à être heureux comme ça ? Mon meilleur pote lève les yeux au ciel et contourne la voiture pour entrer à l'intérieur.

- Va t'faire foutre, on peut jamais être content avec toi.

Je fais de même et m'installe du côté conducteur de la voiture, je ferme la portière et allume le moteur juste après. Aymen plisse les yeux en regardant le tableau de bord, je fronce les sourcils en essayant de comprendre pourquoi il dévisage ma voiture comme ça.

- C'est bizarre, elle fait pas le même bruit que celle de Chloé.

Je me tourne vers lui, l'assassine clairement du regard et il mord sa lèvre inférieure en se retenant d'éclater de rire. Il a intérêt à ne pas rire, sinon j'ouvre sa putain de portière et je le sors de force de ma bagnole.

- J'te jure Aymen, tu dis encore une fois son prénom dans la journée, je t'égorge.

- Rohhh, ça va... Il murmure en haussant les épaules.

- Nan mais j'suis sérieux.

- Oui c'est bon !

Je quitte l'allée de la maison d'Aymen, ayant fini cette conversation plus que chiante, et le pire c'est que ce n'est que le début de la journée.

Je commence à rouler vers le centre ville de Paris, sur le trajet, ni mon meilleur ami ni moi ne parlons, il reste sur son téléphone et moi je suis un peu dans mes pensées.

Le fait qu'il ai parlé de Chloé me saoule, ce n'est pas une surprise, je la déteste et s'il pouvait arrêter de parler d'elle ça me ferait le plus grand bien. Mais une partie de moi est un peu bizarre, entre la peine et l'incompréhension, parce que je l'ai entendu la dernière fois.

J'ai entendu quand elle pleurait dans une des chambres la dernière fois, certes elle était complètement bourrée - en partie à cause d'Aymen qui a fait un tas de cocktails et de mélange - mais elle n'était pas triste de toute la soirée. J'ai remarqué que Chloé avait l'alcool joyeux, alors le fait qu'elle craque était bizarre.

Je n'avais rien fait, j'avais juste écouté derrière la porte comme un enfant, je n'allais certainement pas la voir ou la réconforter, déjà parce que je n'en n'avais pas envie et parce qu'elle m'aurait insulter de tous les noms. Après tout, j'avais fait l'inverse de ce qu'elle avait fait la dernière fois dans les toilettes du bar.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CIEL ROUGE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant