BOUM!!
plus rien...
Plus tard...
J'ouvre les yeux, je les cligne plusieurs fois d'affilée pour rendre ma vue nette. Je sens un forte douleurs au bras, elle me fait très mal. Ma bouche est pâteuse et je ne sens plus ma jambe.
Mes cheveux semble bloqués entre, un siege?! Quoi?! Un siege?
J'essaie de réfléchir à ce que je fait dans cette putain de voiture, mais ma mémoire ne marche plus. Il faut que je reflechisse plus profondement.
Je tourne les yeux et me vois dans le reflet de la vitre. Ahh! Je fais peur!
Ma bouche saigne ainsi que mon nez.
Mon visage est bourré de griffure qui me brule.Je vois les sirènes de la voiture just a ma droite.
Je me rapelle!
Je suis dans une voiture de police!
Oke, continue comme ca. C'est bien Bella.
Je regarde du côter conducteur et je vois 2 homme?! DEUX HOMMES!?!
ils portent touts les deux des uniformes de police qui sont imbibés de sang. J'irais même jusqu'à dire qu'il sont morts , mais je n'en suis pas sûr!
Je continue de les regarder, même si cette image me donne envie de vomir, et là je remarque leurs cou.
Leurs cou!! Le tatouage!!
Ca me revient! Ce sont les deux agents de police qui m'ont arrêté, pour je ne sais quelle raison.
Je détourne le regard, je les ai assez analyser.
Je me revois dans la vitre, je regarde mes yeux. Je crois voire Alicia.
Cette pensée me fait fondre en larme. Elle me manque.. jai besoin de toi!
Assez réfléchi, je dois sortire d'ici!
L'odeur de sang me donne envie de vomire, je'n n'ai la nausée. J'essaie de me lever, mais je n'y parviens pas.
J'ai terriblement mal à tous mes membres.
J'essaie et réessaie de me lever , mais mes jambes ne veulent pas suivre , ni mes bras.
Je bouge dans tous les sens en essayant encore et encore, mais sans succès.
- AIDEZ MOI!
-A L'AIDE! crias-je dans l'espoir que quelqu'un me viens a l'aides.
Personne? Je ne dois pas m'avouer vaincue. Je recommence:
- AIDEZ-MOI S'IL-VOUS-PLAÎT!
- JE SUIS BLOQUE! JAI MAL!
-S'il vous plaît, aidez moi... répètai-je désespéré,.
mais non, personne..
Je perds tout mes moyens, je crie, je bouge, je fait de mon mieux mais rien.
Putain! Putain! Putain!
Je dois sortir d'ici , tout de suite!!
Mes larmes coulent, je crie ,je mefondres
Je ny arrive pas , PUTAIN!
Je dois me calmer, je dois reprendre mes esprits.
Comme Alicia me disait toujours
FLASH-BACK
quelque mois plutôt...
Je me reveille en sursaut, jai eu peur.
Je fait toujours le même cauchemar, le même jour. Mais a chaque fois il ya une partie en plus qui ce rajoute.Comme un puzzle, et a chaque fois une pièce qui ce rajoute.
J'entends la porte s'ouvrir, c'est Alicia, elle s'assoit au pieds de mon lit. Et me regarde avec inquiétude.
- Quecequil ce passe?! me demande t-elle panique.
- Rien ne t'inquiète pas, jai juste fait un mauvais rêve. Mais comment ta su que j'étais pas bien?
- on est jumelles et quand ta mal moi aussi j'ai mal ici. En me pointent son cœur du doigt. je les ressenti c'est tout.
Elle me prends dans ces bras, je me sens tellement bien auprès d'elle. Je l'aime plus que tout.
-Bon c'est pas que je t'aime pas mais je vais aller dormir je suis épuisé.
Elle s'envat , mais avant de refermer la porte, elle ce place dans l'encadrement de la porte et me dit:
- Bella Quand tu stress et que tu sens que tu n'y arrivra pas , ou que tu va lâcher.
Ne t'inquiète pas car n'oublie jamais que je suis la, oke?
Même si je suis loin de toi noublie jamais qu'on est unie jusqu'à a la fin de nos jours.
Quand ta mal, j'ai mal.
Quand tu pleure, je pleure.
C'est sa le pouvoire des jumelle, on est lié.
On est la même choses toi es moi.
Et noublie jamais que je t'aime et que je taimerai toujour Luna.
FIN DU FLASH-BACK
Ce souvenire me suffit pour fondre en larme. Luna...
C'est comme ça quel m'appelais toujours. Et moi je l'appelais Stella
Le lune et les étoile.
Je pleure de plus en plus, elle me manque, je ne sais pas ou elle est.
Mais je sens quelle est loin de moi, je sens comme une partie de moi qui me manque.
Jen peut plus! Jen peut plus putain!
Je suis maudite jusqu'à la fin de mes jours.
Je vais rester pourire dans cette voiture, l'odeur du pétrole me fait comprendre que cette voiture va bruler.
Mes suffoque ce font de plus en plus fréquemment.
Je nai plus d'air!
Je suis entrain de faire une putain de crise dangoisse ! J'en fait souvent quand je panique. Jessaye de prendre de l'air mais ja n'y arrive pas.
Je le savais, je savais que je n'arriverai pas.
Je dois me calmer!
Inspire...expire
Inspire...expire
Ne pleure pas Bella.
Tu es forte.
Ne perds pas espoir.
Tu va y'arriver.
Je crois en toi...
Bonjour tout le monde! J'espère que vous avez aimer ce chapitre .Ce n'est que le le début, vous n'aite vraiment pas a bout de vos surprises.
Bisous 💕 💕
VOUS LISEZ
Deux corps, une âme
RomanceDes jumelles qui extérieurement sont identiques mise à part un petit détail qui les différencie. Mais qui n'ont pas été éduquées de la même manière. Une est très calme et silencieuse tandis que l'autre est tout le contraire, c'est le diable incarné...