"Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour"
***
Voilà plus de 5 ans que la jeune Forger a reçu son diplôme de fin d'études. Aujourd'hui est un jour très important pour la jeune femme, elle quitte le cocon familial. Malgré les supplications de ses parents la jeune rosée était bien décider à commencer sa vie d'adulte indépendante.
Une raison poussait autant la rosée a quitté sa famille et sa ville, elle était enceinte. Elle connaissait l'identité du père mais s'était résignée à lui dire. Elle avait peur que son enfant ressentes un manque d'affection paternel mais elle avais aussi peur de la réaction du noiraud. Vous imaginez vous, avouant à votre partenaire que vous êtes enceinte de son enfant et qu'il vous répond négativement ? Cela était ce que la rosée craignait le plus.
Les adieux avec ses parents furent des plus déchirants. Aucuns ne souhaitaient être séparés pourtant cela était la seule échappatoire possible pour la jeune femme. Elle hésita un instant à révéler son secret à ses parents puis, pris d'un élan de courage leur annonça en un simple murmure :
- je suis enceinte.
Ne se laissant pas le temps de dire quoi que se soit d'autre la jeune femme ouvrit la portière de sa voiture et démarra le moteur. Ses mains fermement accrochés au volant, elle adressa un dernier sourire à ses parents avant de quitter la ville où elle a grandi.
***
Aujourd'hui a lieu la deuxième échographie de la rosée. Le ventre de la jeune femme était à présent bien sortit. Pour ne pas être seule, elle avait contacté sa meilleure amie d'enfance qui avait été bien surprise en apprenant la nouvelle.
- Tu te sens comment ?, demanda la jeune Blackbeel à sa meilleure amie.
- Stressée, lui répondit la future maman.
La jeune femme n'avait jamais été aussi stressée qu'à cet instant. Elle avait peur de l'avenir et hésiter encore à dire la vérité au père de cet enfant. Lui dire la vérité signifiait avoir à le confronter, mais lui mentir était bien pire. La jeune femme était confronté à un débat entre elle et sa conscience.
Les deux amies étaient arrivés devant le cabinet médical. La rosée était plus que stressé par se rendez vous mais essayer de se calmer pour la santé de son bébé. Les deux jeunes femmes rentrèrent dans le cabinet et se dirigèrent vers la salle d'attente.
Beaucoup de femmes enceintes s'y trouver, toutes accompagnés par le père de leurs enfants. La jeune femme laissa quelques larmes s'échappaient avant de reprendre en mains, c'était elle qui avait fait ce choix, personne d'autres.
- Mademoiselle Forger ?, dis un médecin en entrant dans la salle d'attente.
Les deux jeunes femmes se levèrent et suivirent le médecin. Comme la première fois le médecin posa des questions sur la nutrition de la rosée, lui demanda si elle n'avait pas trop de douleurs et d'autres banalités.
Le médecin demanda à la jeune Forger de s'installer sur le lit et de relever son pull laissant son ventre apparant. L'homme applica une sorte de gel sur le ventre de la jeune femme se qui la fît frémir sur le coup.
- Veuillez m'excuser j'aurai dû vous prévenir..., dit le médecin.
- Ce n'est pas grave ne vous en faites pas, lui répondit la jeune rosée.
L'homme déplaçait l'appareil de façon aléatoire pour trouver l'enfant. Quand le médecin se stoppa la jeune femme comprit que son enfant était visible sur l'écran.
Le cœur du bébé de la rosée, résonnait dans l'appareil. Elle en avait les larmes aux yeux. La jeune femme posa une question qui la tourmentait depuis bien longtemps.
- Monsieur, puis-je connaître le sexe de mon enfant ?
- Bien sûr mademoiselle Forger.
***
La jeune femme ne savait pas si elle devait être heureuse ou paniquée. Lors de l'échographie, la rosée aprit qu'elle était en réalité enceinte de jumeaux, deux garçons. Son amie avait tenté de la rassurer mais la jeune Forger ne voulait rien entendre.
Plusieurs possibilités s'offrait à elles, mais une revenait trop souvent au goût de la jeune femme. Elle prit donc une décision, elle allait dire toute la vérité au père. Mais avant toute chose, elle devait chercher un avocat en prévention si les choses se passaient mal.
Chose simple pour la jeune femme, elle avait sa meilleure amie qui souhaitait payer l'avocat. La rosée n'avait pas eu le cœur à refuser devant la conviction de son amie.
Un problème de taille s'imposait, comment rencontrer en toute intimité le riche Desmond ? C'est une chose d'accepter de dire la vérité mais c'est une autre de rencontrer la personne, surtout quand votre histoire se résumait à des verres d'alcool mal dosés.
Mais la jeune femme avait oublier quelque chose, sa meilleure amie était mariée avec un des meilleurs amis du noiraud. Il suffisait simplement d'utiliser le marié. Une occasion en or se présentait devant la jeune femme. Dans 2 mois, sa meilleure amie fête ses 2 ans de mariage.
La rosée s'était décidée, elle allait tout avouer ce jour là, d'ici là elle aura le temps de se prépare mentalement.
***
Bonjour mes lecteurs !
Je m'excuse pour le retard de publication mais j'ai eu des problèmes de réseau dans mon quartier. J'espère que ce début vous a plus, ce ones shots est séparé en 3 parties. Vous en avez pensé quoi ? À mardi !
Ne changez surtout pas pour quelqu'un
Bisous, Alita.
VOUS LISEZ
Apprends à m'aimer - ones shots anya x damian
Fanfiction"Aimer", voilà un mot bien compliqué à apprendre. Tout d'abord il faut connaître sa définition, car si on ne sait pas ce que c'est, on ne peut pas le développer. Ensuite, il faut apprendre à le conjuguer au présent, car l'instant présent est toujou...