PDV RUBY
Il était pile l'heure quand je garais mon vélo devant la maison des garçons. C'est Ashton qui m'ouvrit la porte et un grand sourire illumina son visage quand il me vit. Il me fit la bise e je me sentais tout de suite plus à l'aise alors qu'il m'invitait à entrer dans le salon. Luke portait une chemise blanche parfaitement repassée tout comme Ashton, il étaient vraiment élégants et mon inquiétude monta d'un cran lorsque j'aperçut Michael en costar se pointer devant moi. Je n'étais pas du tout habillée comme il le fallait !
- Calum t'attends dans sa chambre, c'est la troisième porte à gauche ! me dit le blond, et je hochais la tête pour suivre ses instructions.
Arrivée devant la chambre, je poussais la porte et restais bouche bée devant. Calum, se tenais là, en train d'attacher les boutons de sa chemise, il avait cet air concentré qui lui allait si bien. Il était beau. Je me surpris à le détailler lorsqu'il leva la tête vers moi.
- Hey. Dis je d'une petite voix, impressionnée par je ne sais quoi.
- salut Ruby. Il y a une tenue pour toi dans la salle de bain, dépêche toi de te changer okay ?
Je fronçais les sourcils imperceptiblement et me dirigeais vers la salle de bain de luxe. Une robe magnifique, blanche en dentelle m'attendais sur le bord de l'évier, lorsque je l'enfilais, elle avait semblé être fabriquée pour moi. j'assemblais mes cheveux roux en un chignon haut, laissant s'échapper quelques mèches rebelles.
Quand je quittais la chambre, les quatre garçons m'attendaient en bas. Quand j'arrivais à leur hauteur Ashton siffla et je vis Calum esquisser un sourire en coin.
- Photo ! S'exclamma Michael en s'emparant de son téléphone. Calum m'attira contre lui et mit sa main sur ma hanche. Je souris, faussement à la caméra et me détachais de mon "petit copain" lorsque la photo fut prise.
- Dejà 2090 RT woa ! Fit le blond en surfant sur ses réseaux.
Je rougis, cette mascarade ne durais que trop et j'avais bien sentis une pointe au coeur quand Calum s'était empressé de me lâcher une fois la photo prise.
La salle de cérémonie était juste ENORME ! Il devait y avoir plus d'une centaine de personnes rassemblées ici, toutes en tenues de soirée. Je pris place à coté de Calum, sur des sièges à nos noms et le présentateur apparu sur la scène, il nomina les gagnants des trophées de danse, de films, puis vint la musique.
- J'appelle me rejoindre sur scène le groupe phénomène... Five seconds of summer ! La foule se mit à applaudir pendant que les garçons surexcités saluaient le public depuis l'estrade. Ils étaient fiers et comme cela ressemblaient encore à des amis malgré leurs costards. Ashton, Michael et Luke sautèrent dans mes bras en riant, une fois débarrassé des paparazzis et j'attendais un moindre signe de reconnaissance de Calum mais rien. Le vide total. Il m'ignorait complètement et j'étais très frustrée alors que je le félicitait et qu'il partit discuter avec une chanteuse blonde de je sais pas quoi.
Apres la cérémonie, où je m'étais fait mitrailler de photos et de questions pour mon statut de petite amie de monsieur Hood, les garçons voulurent fêter leur victoire et se garèrent devant un pub. L'anonymat complet dans cette endroit, on pouvait être nous même et je n'avais pas besoin de faire semblant. J'expliquais aux garçons que je n'avais plus rien à faire ici. Ne voulant pas rester plus avec Calum qui me blessait tout en m'ignorant royalement mais Ashton me supplia de rester avec eux boire un verre. Je parlais avec eux quand Calum me jeta un regard noir. Je craquais.
- Bon Calum je peux savoir ce qui va pas ? Hein ? je te gâche ton moment là ?
- en fait ouais.
Je bouillonais de rage alors que des petites larmes d'incompréhension apparaissaient au coin de mes yeux. Les garçons observaient la scène sans un mot.
- Tu pourrais au moins signifier un minimum d'attention putain je suis pas un jouet qu'on utilise comme on veut !
- Tu sais quoi Ruby ? Si, t'es qu'un putain d'outils et là j'ai pas besoin de toi, je fais déjà assez semblant je veux pas être avec toi quand on est plus obligés.
- CAL ! Ashton était furax des paroles de son ami, Mich et Luke me jetais des regards désolés alors que j'essayais de retenir mes larmes.
- Okay. J'ai compris, je me casse. Buy Ash, Mich et Luke et encore bravo. Puis je tournais le dos aux garçons et quittais le pub presque en courant, me retrouvant seule et paumée dans les rues désertes de Toronto, à minuit moins le quart.
VOUS LISEZ
Disconnected (c.h)
Fanfictionle problème avec moi c'est que j'ai pas la même conception des crimes qu'avec le reste du monde. Par exemple, tout se défend. Voler pour manger c'est une bonne cause... Hacker une célébrité pour une pétition aussi. Alors très vite ça part en couille...