Chapitre 7 - Boby

6.6K 302 3
                                    

Ça fait quatre jours sans compter le week end, que Mr brie nous a donner cette exposé. Jamais j'aurai cru qu'il m'aurait redésigné pour faire un exposé. Moi qui me croyait sortie d'affaire, ce professeur n'a que mon prénom à la bouche je crois. En plus faire ce travaille avec Danaé, la nouvelle, j'ai envie de mourrir.
- A quoi tu pense me demande Sandre assise à côté de moi dans les gradins.
- Juste au travaille que je doit rendre à mon professeur d'histoire.
- Celui que tu doit faire avec Danaé.
- Comment tu le sais ? Je demande surpris.
- Will me l'a dit.
- Bien-sûr, Will. Dit lui qu'il est entrain de faire l'erreur de sa vie. Il cours après une fille superficielle et qui se prend pour je ne sais qui, alors qu'il a Prudence.
- Il cours pas après elle, dit elle en rigolant. C'est juste plus compliquer que tu ne peut l'imaginer. Il doit tenir une promesse. Moi aussi d'ailleur.
- Qu'elle genre de promesse ?
- Celle que tu n'as pas le droit de briser, me répond t-elle.
- Je comprend rien.
- Moi non plus Boby t'inquiète pas dit Josh qui écouter la conversation depuis le début mais qui ne disait rien.
- D'ailleur Josh, sa c'est passer comment chez elle ? Elle t'a fait chier ?
- Non, enfin je lui parler mais elle m'ecouter pas alors au final j'ai passer une bonne heure à envoyer des messages à Sandre qui a décider de venir nous aider puis quand elle est arriver, elle nous a chassé de chez elle.
- Carrément ! M'exclamais je.
- En même temps, je l'ai provoquée, dis Sandre comme ci elle voulait la défendre.
- Et elle habite où ?
- Dans mon ancienne rue dit Sandre.
- Elle est pas encore tout à fait installer, il y a encore plein de carton d'aménagement partout. Il ne doivent pas être là depuis longtemps, commente Josh.

La journée se termine bien. Avec les potes on a entrainement de rugby. L'été est terminer depuis quelques semaines mais il fait encore méga chaud. Et les fin de journée comme celle ci, c'est les filles dans les gradins qui viennent pour nous voir torse nu et les batailles de muscles. Comme d'habitude Steve en est le déclencheur et comme d'habitude , je suis le gagnant. Tout le monde sait qu'a chaque fois c'est moi qui gagne mais à chaque fois Steve veut remettre ça sur le tapis.

Lorsque l'entrainement se finit, au loin je vois Danaé qui marche sur le parking derrière un homme qui semble être son père. Sandre se lève des gradins et cours les rejoindre avant qu'il n'atteigne leur voiture. Danaé ne semble pas l'avoir vu, puisqu'elle est planté en face là au milieu de voiture et elle me regarde. Mais d'ici je n'arrive pas a distinguer si c'est le même regard que d'habitude et franchement j'en ai pas l'impression. Mais peut importe, cette fille n'est qu'une petite sainte ni touche qui pète plus haut que son cul.

Je suis au lycée et je me dirige vers le stade. Danaé est là, elle me regarde comme ci je n'étais qu'une merde. Elle tourne les talons pour s'en aller et se ses jolie fesses me nargue. Je l'ai veut maintenants. En un rien de temps je me retrouve par terre sur la pelouse du stade, elle est sous mon corp et je l'a voit sourire, comme elle souriait en sport Lundi. Elle caresse mon entrejambe par dessus mon jean, puis elle fourre sa main sous celui ci. Elle ne peut pas être vierge, elle manipule trop bien mon engin. Seul mon caleçon sépare sa main de mon entrejambes. Je veux qu'elle aille plus vite. Tout d'un coup les lumières du stade s'allument, je me réveille en sursaut. Ce n'était qu'un rêve. Un rêve qui m'a fait bander à mort je m'aperçois en regardant le draps se dresser entre mes jambes. Comment et Pourquoi ? Comment j'ai pû rêvé d'elle et en arriver à bander à se point et pourquoi est ce que je rêve de cette pimbêche. Jamais je n'avait autant bander j'ai l'impression que si je ne me vide pas mes couilles vont exploser.

Je me dirige dans ma salle de bain et terminer le boulot. Mais même en terminant le boulot dès que je ferme les yeux je nous revoit, elle sous moi, mon engin dans sa main. J'explose. Putain que c'est bon. Jamais je n'aurai cru réussir à jouir sans penser à du porno. Jamais aucune fille du lycée n'était à la hauteur de me faire cette effets là. C'était toujours des coups vite fait, sans plus. Je prend une petite douche froide et rapide pour veiller à ce que ça me remette les idées en place.

En sortant de mon cour de chimie j'aperçois Danaé dans les couloirs. Elle se retourne au moment où je l'a regarde et elle se dirige vers moi. Reste fort Boby. De toute façon c'est pas une fille pour toi et tu l'a déteste. Résiste à son cul, résiste.
- Demain soir passe chez moi, pour l'exposé d'histoire, faudrait qu'on commence, dit elle sur un ton sec.

Je ne lui répond pas alors elle continue.

- Demain soir dès que tu finis les cours. Demande mon adresse à Josh.
Sur ceux elle tourne les talons, ses cheveux remplisse mes narine d'un doux parfum orangé et ses fesses me nargue.

Nan mais je rêve, elle vient de me parler comme une grosse merde. J'ai envie de péter un câble. Je repense au rêve de cette nuit et essaye de me calmer. Comment est ce qu'elle peut me mettre tant en colère, alors que mon corp ne désire qu'elle.
- Pourquoi pas chez moi, dis je en la retenant par la main.
- Parce que je suis privée de sortie.

Loves me as I hate you (crossover of Sinder) : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant