04

107 3 7
                                    

PDV Ricky

Je me rends au Lycée et attends mes potes .

Ils me voient et me rejoingne .

Gunwook : Salut

Gyuvin : Yo

Ricky : salut vous allez bien

Gyuvin : ouep et toi

Ricky : tranquille

Après ça nous nous rendons en cours de sport .

Nous rejoignons notre groupe et attendant les instructions du Prof .

Minji : salut

Jiwon : coucou

June : tu vas bien

Minji : oui et vous

Jiwon : ca va

June : oui

Gunwook : salut les filles

Elles : salut Gunwook

Le prof :  pour cette séquence danse vous allez danser devant le lycée entier dans la grande salle polyvalente

Gyuvin : tout le lycée

Minji : wow le stress

Ricky : on peut le faire

Gunwook : t'a raison

Suite à ça nous nous mettons au travail sans perdre du temps .

Notre chorégraphie évolue assez rapidement car nous sommes très efficace .

Après le cours nous nous rendons au self .

Aujourd'hui encore nous mangeons avec June et Jiwon

À table je n'arrête pas de la regarder , franchement comment on peut être aussi belle .

Quand j'y repense c'est vraiment le coup de foudre ca fait à peine une semaine que je la connais et je suis déjà in love.

Je ne parle pas je les regarde rigolé et mange.

June : Ricky tu vas bien ?

moi : non pas trop .dit-je en me levant

Je me dirige vers les toilettes et ressort le repas de ce midi.

Je m'assoie sur le sol de ma cabine et commence à pleurer  .

La voir si proche de Gyuvin me rend malade .

c'est la seule à ne pas être intéressé par moi et c'est pour ça que je suis fou amoureux d'elle.

Je sèche mes larmes et sort , je récupère mes affaires et je vais à l'infirmerie pour demander de sortir, elle m'autorise en voyant mon état.

Je me rend chez moi et vais dans ma chambre et je m'endors.

Plus tard dans la soirée je me réveille et décide de me préparer à manger.

J'opte pour deux croques monsieur et je les mange devant Netflix  plus précisément Xo , Kitty.

Je nettoie et monte dans ma chambre dormir sans répondre au message de mes amis inquiet de ma soudaine disparition.

Le lendemain

Je me réveille et regarde l'heure 14h00 ,
Je me lève , me lave et met des vêtements confortables.

Je descends me préparer à manger et je me prépare de frites.

Je me pose sur mon canapé en allumant la télé et décide de regarder mes messages.

Wook 👻

Rick t'es chez toi ? tu te sens mieux ?

Gyu 🌚

T'es malade ? T'a besoin de médicaments ? Tu veux que je te ramène de la nourriture ? Stp répond je suis inquiet

moi

Je me sens mieux et je suis chez moi vous inquiété pas je me sentais pas très bien mais c'est bon passez un bon weekend

Wook 👻

Sa me rassure bon weekend à toi aussi

Gyu 🌚

Merci et bon weekend aussi surtout prends soin de toi

Puis je vois un message de June.

Junie <3

J'espère que tu vas bien et bon weekend

moi

Oui merci toi aussi

Junie <3

Super merci

moi

Sa te dit de passer l'après midi avec moi demain

Junie <3

Oui bien sûr je dois y aller à demain

moi

A demain

Je souris bêtement fasse à mon téléphone
puis l'éteint pour regarder la télé.

Après avoir procrastiner je fais le ménage et me mets à réviser l'histoire je suis devenu plus fort depuis l'étude du soir.

Après mes révisions , je mets des chaussures et par faire des courses.

Écouteurs dans les oreilles ,  je marche jusqu'au supermarché le plus proche.

Je prends se dont j'ai besoin et rentre .

Je me prépare des pâtes au saumon.

Je prends une portion et laisse le reste à ma mère car elle travaille beaucoup et elle rentre tard.

Je mange en me baladant sur Instagram puis nettoie , range tout puis monte dans ma chambre après je me dirige dans mon dressing et choisi mes vêtements pour demain.

Je décide d'aller dormir et de mettre un réveil à 9h et tombe dans les bras de Morphée.







SAY MY NAME Où les histoires vivent. Découvrez maintenant