chap 4 : départ et explications

5 0 0
                                    


Mon PDV :

Au retour d'Ajax, j'ai à peine eu le temps de l'inspecter visuellement et confirmer mon hypothèse, qu'il m'a sommé de rassembler mes affaires afin de partir. J'avais raison. Vu son expression, il est allé voir Dottore. Du moins c'est ce qui me paraît être le plus possible. La bonne chose étant qu'il n'avait pas l'air de s'être battus. Je lui demanderais ce qu'il s'est passé sur le chemin de toutes façons.
"Moi : tu comptes me dire où on va sinon ou pas ?

Ajax : on va à sumeru-

Moi : pour faire quoi ? J'ai envie de rentrer chez moi dormir..

Ajax : pour aller voir Kusanali, elle va nous aider à ce que tu retrouves la mémoire.

Moi : parce que c'est possible ?!

Ajax : puisque je te le dis !

Moi : j'ai trop hâte !!!!

Ajax : moi aussi =)"

Je reste quand même pensive pendant un certain temps, peut-être que si Dottore avait altéré mes souvenirs, c'était pour une bonne raison... J'ai quand même un peu peur de retrouver mes souvenirs.

On était déjà en route pour le port le plus proche, objectif Sumeru. On avait à peine commencé, ça me semblait déjà compliqué... Je suis resté majoritairement silencieuse et il essayait d'engager la conversation de temps en temps, mais j'avais un peu de mal. Après les mini discutions qui ne fonctionnait pas, il a fini sur un sujet auquel je ne m'attendais pas. Nos souvenirs ensemble.

Ajax PDV:

Je voyais bien que même si on ne se disputait pas, la glace s'était comme réformé entre nous. Alors j'ai décidé de changer de stratégie pour regagner mon accès à son cœur. Elle est du genre nostalgique et en plus de ça reparler de nos souvenirs me permettra de faire un état des lieux sur les changements qu'à fait Dottore.
J'ai reparlé de la première fois où on s'est battu, de nos chasses au brutocolinus, la fois où elle m'a montré ses maîtrises avec différentes armes. Rien qu'avec ces rappel, je l'ai revu sourire énormément, rigoler et me taquiner comme avant. Le moment où j' ai vu un déclique en elle, c'est quand j'ai mentionné son surnom.

"moi: on a quand même bien rigolé... Dis, Lily... Tu te souviens de pourquoi je t'ai donné ce surnom ?"

Son regard s'est comme attendri, illuminé par de bons sentiments chaleureux, ça a fait fondre mon cœur.

"Lily: yep... On jouait ensemble à la vallée... A rouler dans l'herbe comme des mongole une glaze lily s'est coincé derrière mon oreille... Donc quand je me suis relevé toute étourdi tu t'es foutu de ma tête et t'as commencé à m'appeler Lily pour me taquiner..."

C'était bel et bien cette histoire, et maintenant que j'y repensais, cette histoire était absolument adorable.

partenaires ou ennemis ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant