𝟎𝟏

10 0 0
                                    

- Étais-je au paradis ? Me demandais-je, toujours étalée sur le sol.

Je sentais mon corps se vider de son sang et je perdais peu à peu la vue. Allais-je mourrir ? Pourquoi tout cela m'arrivais ? Qu'avais-je fait pour mérite cela ?

2 MOIS PLUS TÔT

Nous étions le 30 août 2005, 1 mois après avoir emménager à Tokyo. Ma mère était convoquer à un rendez-vous avec le directeur pour discuter de mon parcours scolaire.

Directeur - Merci d'avoir accepté de me rencontrer Mme Yuhiro. Dit-il en s'adressant à ma mère. Je vous ai convoqué aujourd'hui pour que nous puissions discuter du dossier scolaire de votre fille.

Maman - C'est moi qui vous remercie. Lui répondit ma mère le sourire aux lèvres .Quand vous dites « discuter du dossier scolaire de votre fille », où voulez-vous en venir ?

Directeur - Je veux vous dire que j'ai examiné le dossier scolaire de votre fille et qu'elle a une intelligence intellectuelle beaucoup plus élevée que la moyenne de tout notre établissement ! S'exclama t-il. C'est notes sont parfaite dans tout les matière.

Maman - À bon ? Je savais que ma petite Taiyō était un peu d'avance sur son programme mais je ne le pensais pas à ce point. Dit ma mère l'air un peu étonnée.

Directeur - Oui, je me suis permis d'envoyer un mail au ministère de l'éducation pour voir si elle pourrait sauter une classe dès l'an prochain, mais nous avons besoin de votre accord Mme Yuhiro. Dit-il.

Oui, j'étais une enfant très intelligente, mais mon intelligence est due à ma timidité. Étant enfant, je n'avais peu voir pas du tout d'amis et je parlais très peu.

Mes parents commencèrent à s'inquiéter de mon problème d'élocution et décidèrent de m'emmener chez un orthophoniste. C'est à cause de ce problème que j'ai décidé de consacrer mon temps libre à étudier dès mon plus jeune âge.

C'est pour cela que ça ne m'étonnais pas qu'on me propose de sauter une classe. En vérité, ça m'arrangerais beaucoup. J'étais en avance sur mon programme scolaire, donc tout ce que j'étais en train d'étudier en ce moment, je l'avais déjà appris depuis un moment.

Directeur - Alors ? Quel est votre réponse ? Demanda t-il en espérant avoir une réponse positif.

Maman - Ce n'est pas à moi de vous répondre, cela concerne avant tout la scolarité de Taiyō, pas la mienne. Elle est assez grande pour prendre ses propres décisions. Lui répondit ma mère. Alors, qu'en penses-tu ma puce ?

- Je...j'accepte votre proposition. Lui répondis-je avec un peu d'hésitation.

Directeur - Parfait ! S'écria t-il avec joie. Je vous transférerai tout les papier nécessaires a votre adresse.

Maman - Nickel. Merci beaucoup d'avoir organisé cette rencontre. Dit ma mère toute heureuse.

Directeur - Je vous en prie. Lui répondis t-il. À bientôt !

* * *

Ma mère et moi nous dirigions vers la sortie. Elle savais déjà que j'étais intelligente mais elle ne pensais pas que je l'étais à ce point. Elle était si fière d'avoir donner naissance à une petite génie, de mon côté, le fait de sauté une classe ne me faisait pas grand chose.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐂𝐄𝐋𝐄𝐒𝐓𝐈𝐀 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant