Chapitre 15

66 3 0
                                    

POV Deku

Le réveil sonne mais j'ai absolument pas envie de me réveiller. J'ai tellement peu dormi.. je peux skip aujourd'hui, non ? Ca m'affectera certainement pas mes notes..

J'ouvre difficilement les yeux et tombe nez a torse avec celui de Kacchan. Je fais le saut. J'avais complètement oublié que j'avais dormi chez lui.. ça explique la fatigue mais aussi le fait que j'ai super bien dormi.

Bakugo : Bon matin.

Il passe sa main dans mes cheveux et me souris. Putain que je suis faible ! Uniquement ceci me fait bander ! Mon visage vire au rouge. Son autre main se dépose contre mon menton et m'avance vers lui. Et puis merde, tant qua merder je vais merder !

Je retire sa main rapidement et grimpe sur lui malgré mon érection. Me voila assit sur ses boxer, une main sur son torse pour me stabiliser et l'autre contre mon visage pour dissimuler le rouge de ma peau. . Je suis terriblement gêné mais l'envie d'être placer ainsi était plus forte que moi.

Son sourire s'agrandit et me donne un coup de bassin pour me faire chavirer vers l'avant.

Deku : Bon matin, Kacchan.

Puis je l'embrasse passionnément. Je sens son membre durcir contre mes fesses et putain que c'est excitant ! J'ai qu'une envie..  ne pas aller a l'école et profiter de ce moment tout le reste de la journée !

Il agrippe mes hanches et presse mon bassin contre le sien. Je sens davantage son membre dur contre moi. Sans le vouloir, je lâche un léger gémissement qui semble bien lui plaire.. J'en peux pu, je dois me toucher !

Deku : Putain..

Mon souffle se coupe.. ma respiration s'affole.. mon visage me chauffe et mon sexe demande qu'à être soulagé..

Bakugo : Tu veux arrêter ? Dit le moi ein !

Deku : No..non ! Bien au contraire ! J'en veux plus..

Mitsuki : ALLEZ LES GARS !! Vous allez être en retard !

Son cri me fait crisper le corps au complet. Putain que c'est agressant.. comment il fait !? Mais elle a raison, on va être en retard..

Bakugo : On a malheureusement pas le temps..

Il semble autant déçu que moi. C'est mignon. Il m'embrasse tendrement avant que je m'enlève de sur lui et me dirige a la salle de bain pour me changer.

Je me regarde tranquillement dans le miroir, putain que le manque de sommeil se voit dans mon visage.. par chance que j'ai apporté des boissons énergisantes.

Je retire le t-shirt de Kacchan quand soudainement j'aperçois une marque violacé sur ma peau.. un flashback m'apparaît en tête.. putain mais il a marqué son territoire ou je rêve !?

Je finis de m'habiller rapidement avant d'aller le rejoindre. Il est encore torse nue, j'ai envie de ce corps ! Bordel de merde..

Je me glisse contre son dos et lui dépose un millier de bisou. Il se tourne vers moi avec un immense sourire mais un regard hésitant.

Deku : T'inquiète, je vais te lâcher dès qu'on sort de la maison.

Bakugo : De quoi tu parle ?

Deku : Je sais a quoi tu penses et je respecte ça totalement. Nous ne sommes pas un couple, nous n'avons pas a nous montrer aussi .. proche. T'en fais pas, je comprends.

A vrai dire, je comprends mais ça me tue de l'intérieur.. j'aimerais pouvoir crier sur tout les toits que j'ai dormi avec Kacchan et qu'on s'est embrassé ! J'aimerais que toutes ces putes le lâche..

Deku : Et t'en fais pas, avec la marque que tu m'as laissé, personne ne me touchera.

Mon sac a la main, je sors douloureusement de sa chambre. Je dis au revoir à sa mère et me dirige vers l'école, a contre coeur.

J'ai si mal.. je savais dès le départ qu'il s'agissait d'une putain de mauvaise idée de dormir avec lui.. jamais je me suis douter qu'on allait finir par s'embrasser.. mais maintenant.. c'est tout simplement pire.. mes sentiments pour lui se font de plus en plus fort .. je te déteste Kacchan.. non a vrai dire, je me déteste.

~saut dans le temps~

L'avant midi est vraiment longue. On doit faire un travail en équipe et je suis prit avec Ochaco.. je l'aimais bien avant mais pour être sincère.. maintenant elle me casse les couilles.

Mon regarde tombe sur Kacchan à plusieurs reprises et je remarque qu'il me regarde lui aussi.. j'aimerais tellement que tout soit réciproque putain de merde.

La cloche sonne enfin, c'est l'heure d'aller manger ! Le reste du groupe et moi nous nous dirigeons vers la cafétéria. Une fois nos plateau de nourriture a la main, nous nous dirigeons vers notre table habituelle. Kacchan prend place a côté de moi pour la première fois.. mon coeur cesse de battre. Deku reprend toi !

Le temps s'écoule tranquillement.. nous discutons tous du week-end qui s'en vient a savoir qui va cuisiner quoi.. d'un coup, Kacchan dépose sa main sur ma cuisse.. je suis surpris mais je ne dois absolument pas le faire paraître.. je dépose doucement la mienne sur la sienne et tourne mon regard vers lui.. il sourit. Quelques secondes plus tard, mon téléphone se met a vibrer.

« J'ai envie de t'embrasser.. »

« Putain, moi aussi.. 👉🏼👈🏼 »

Son sourire s'agrandit, incroyable comment il est beau ainsi !

Deku : Bon les gars, je dois aller a la salle de bain ! On se retrouve en classe !

J'espère qu'il va comprendre mon message.. je me dirige vers la salle de bain, regarde partout pour m'assurer que je suis seul.. au moment où je finis de regarder dans les cabines, Kacchan entre et me fonce droit dessus.

Plaquer contre le mur, yeux dans les siens, je demande qu'à être embrassé. Fait moi oublier la douleur que je porte juste l'espace d'un instant.. je t'en supplie.

Bakugo : Tu m'as manquer ..

Puis, avant même que je puisse dire quoi que ce soit, ses lèvres rencontre délicieusement les miennes. Je pourrais jamais me lasser de ses baisers.

Mes bras s'entour contre sa nuque, ma respiration se mêle a la sienne, son corps coller au mieux.. il ne m'en prend pas plus pour bander. Bordel je fais quoi avec ca !? Kacchan se recule brusquement et me regarde a nouveau droit dans les yeux.

Deku : T'en fais pas, je vais m'occuper de ce problème.

Il me sourit et recolle son corps contre le mien. Putain, il est bander lui aussi ! Je souris bêtement contre ses lèvres tandis qu'il me prend par les fesses et me soulève. Il fou quoi !?

Il nous dirige vers une cabine et nous embarre à l'intérieur. Mes battements de coeur et ma respiration s'affole.. je n'ai pas peur de lui mais il me veut quoi !?

Bakugo : Je.. tu m'as dis ce matin que tu voulais plus ..

Deku : Ne..non !

Bakugo : Menteur.

Mon visage vire au rouge tomate tandis qu'il m'embrasse à nouveau et dirige ses mains vers la ceinture de mon pantalon.

Ici, sérieusement ?

Un jour, tu seras mien (Baku X Deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant