Pov Tm
Je la vois triste tout la journée. Elle avais un sourire mais il etait faux. Elle a pas dormi de la nuit. On alla donc vers un magasin de peluche.
Moi: Bon la faut que sa lui face plaisir.
Tp: Attend il y a Mikey qui m'appele j'espère qu'il n'y a rien. Pourtant son petit déjeuner est sur la table ? Désolé je répond. Je mes en haut parleur.Mikey: Allô Tp ?
Tp: Oui qu'es qui a ?
Mikey: Vous êtes ou ?
Tp: Au centre commercial pourquoi ?
Moi: Qu'es qui se passe !
Mikey: Rien je veux venir avec vous ses tout.
Tp: Putain Mikey on a eu peur pour rien !
Mikey: Désolé. Bon j'arrive dans 2 minutes
Tp: Ok. Elle raccrocha
Tp: Il est chiant !
Moi: Oui mais au moins il nous aidera.
Tp: Pas faut.
Mikey: Je suis la !
Moi: Coucou.
Mikey: Coucou. Dit-il en m'embrassant
Tp: Bâ alors Tm on est rouge ? Dit-elle rigolant légèrement
Mikey: Ses pas grave qu'elle sois rouge elle est trop mignonne quand elle rougis Tm-chou.
Moi: Mais je quoi non eux non !
Tp: Bon Tm on y va ?
Mikey: Faire quoi ?
Moi: Ella va acheter un doudou a mon frere.
Mikey: Tu sais ta pas besoin ? Temps que tu est la il sera content ?
Tp: Oui je sais mais non je veux lui faire un cadeau tu peux nous aide ?
Mikey: Bon quand ta une idée en tête dure de te faire changé d'avis donc je vais vous aidé !
Tp: Merci Mikey. D'ailleurs Emma elle est pas a la maison toute seul ?
Mikey: Non je te rassure elle est chez Hinata pour quelque jour.
Tp: Ok d'accord.
Moi: On y est.
Tp: Aller on y va ! Dit-elle sur d'elleOn arrive a trouvé quelque chose moi Tp et Mikey étions d'accord Mikey et moi avions dit a Tp que la peluche pourrait lui plaire. Elle était d'accord avec nous. On paya donc la peluche et allons dans le magasin du centre commercial. Pour acheter une carte et des stylos. On pris également des sandwich pour midi.
Tp: Bon je suis contente ! En plus on a eu un petit sac. Ses parfait en plus j'ai des petit fils a la maison,on ira ?
Mikey: Oui on ira.
Moi: Oui on ira Tp.
Tp: Merci...
Mikey: T'en fait pas il va aimé.
Moi: Ses pas sa qui va pas.
Tp: Non je vais bien promis. Dit-elle en souriantSon sourire était faux et je le savais. Mikey na pas remarqué qu'elle a pleuré cette nuit. Quand ça va pas je le voix tout de suite mais elle ne le montre pas.
Mikey c'était lève pour lui faire un calin. Elle esseya de se retenir de pleuré mais elle en avais encore besoin. Malgre qu'elle est pleuré toute la nuit elle devais encore pleuré. Hier elle a pleuré un peux avec nous. Hier je n'ai pas pleuré je savais que mon frère allez s'en sortir mais j'avais peur tout de meme. Ou du moins je ne montre pas mes sentiments a quelqu'un meme ma famille. Personnes ne ma déjà vue pleuré.On est aller dans l'herbe pour qu'elle se repose. Mikey la mis sur ses genoux et elle ses endormi toute suite. Mikey ma demandé de les prendre en photo pour la mètre en fond d'écran. Je fait donc la photo.
Mikey: Tu pourras venir faire une photo avec moi ?
Moi: Pourquoi faire ?
Mikey: La metre en fond d'écran aussi. A ton avis.
Moi: Quoi mais pourquoi ?
Mikey: Bâ au moins quand on se voix pas je te voix !
Moi: Si tu veux !
La photo en question :Je lui ai rendu sont téléphone rouge comme une tomate. Tp dormai toujours.
Mikey: Je t'envoie la photo.
Moi: Eux d'accord ?
Mikey: Juste faut la réveiller maintenant se matin d'après Emma elle na pas mangé faut donc qu'elle mange sinon elle pourrai faire un malaise.
Moi: Oui ses vrai mais elle va pas mangé beaucoup.
Mikey: Faut qu'elle ai au moins quelque chose dans l'estomac.
Tp: Ferme la ! Je dort !
Moi: Non on va mangé magne !
Tp: J'ai pas faim.
Mikey: Bon bâ si tu mange pas au moins un petit truc on va pas voir Draken.
Tp: QUOI NON ON Y VA ! Dit-elle se relevant
Mikey: Bâ voilà quand tu veux. Aller on va mangé j'ai faim !
Moi: Vous êtes pas croyable !
Tp: Ses toi qui parle !
Moi: J'avoue ! Dit-je en rigolant.Une fois 14h nous allons voir mon frere. Tp avais un peu peur. Elle allais donné sont cadeau demain car elle n'a pas écrit quelque chose sur la carte. Elle voulais également décoré le petit sac vite fait donc aller le faire se soir. On devais juste pas en parlé. Sa va être dur avec Mikey mais normalement on est bon.
Mikey partie voir ou était la chambre de Draken il reviens et nous dit que ses la chambre 205. Tp avais peur mais elle avança. On arriva dans la chambre de mon frere et Mikey comme d'habitude fait l'idiot. Draken lui était content de nous voir.Draken: Elle est ou Tp ?
Mikey: Elle a peur.
Draken: Pourquoi ?
Moi: Hier elle a eu tellement peur.
Mikey: Elle a pleuré toute la nuit.
Draken: Quoi !
Moi: Laisse la elle a eu tellement peur hier qu'elle na presque pas mangé.
VOUS LISEZ
Un amour pas comme les autres (Draken X Reader)
Hayran KurguAller tout de suite au chapitre 25 l'explication. Il y a un problème avec mes chapitre donc aller tout de suite au chapitre 25 ! Il na rien a voir avec l'histoire juste des explications ! Tp Sano 15 ans. Soeur jumelle de Manjiro Sano (Mikey). Cruch...