[PDV d'Arc]
5 janvier 2016
Mina... Mina....
(PARDON JE NE VOUS AI PAS DIT QUI ELLE EST...!!...
Bref, c'est une déesse démoniaque et une louve noire. Aria était censée devoir accueillir son âme et lui donner son corps mais finalement Aria a gardé les pouvoirs de la déesse et elle est devenue un masque. Finalement, le roi des Limbes la trouva et lui donna le corps de sa fille morte, la princesse... Voilà!!)
Son nom était gravé dans ma tête ... Mina... Pourquoi il fallait que je sois lié à elle...
Ce n'est pas si mal non....? Non... ?
Je ne sais pas...
Je me lève complètement boulversé... J'y avais pensé toute la nuit.
Je m'habille rapidement, puis descends manger.
Et je la vois, encore...
- Mina...?!
- Salut Arc.
Elle souriait comme une imbécile.
- On est en retard, dragon.
Je regarde la pendule.
7h35... Les cours commencent maintenant... Merde!
- PURÉE T'AURAIS PU ME RÉVEILLER?!!
- Tu dormais tellement bien... Alors je t'ai laissé. Allez on y va? J'ai des comptes à régler avec quelqu'un.
- ...?!
J'ouvre la porte sans lui répondre et pars en volant.
Elle me suivait de toute façon.
Finalement on est arrivés à 7h45.
J'ouvre la porte de la classe brutalement et m'excuse auprès du prof: (nan ce n'est pas vraiment des excuses...)
- Chuis en retard je sais.
Je m'assois à ma table et lâche mon sac sur le sol.
Puis le prof, interrompu par mon entrée, continua ce qu'il disait:
- Nous allons accueillir aujourd'hui deux nouvelles élèves! Il y a Mina et Elma!
Les deux personnes entrèrent dans la classe.
Elma était une louve bleue... Mais je voyais très bien, que derrière son sourire et sa voix douce: c'était une ange. Elle pouvait déployer ses ailes quand elle voulait mais il fallait qu'elle se cache comme tous les autres.
Moi, je n'y peux rien, alors tout le monde sait que je suis démoniaque.
Mina s'assied à la table à côté de moi et qui était placée derrière Aria. Elma, elle était devant elle.Après les cours, (particulièrement ennuyeux en passant) je suis allé vers Aria pour la prévenir.
- Mina c'est l'incarnation de la déesse... Et Elma c'est une ange, donc notre ennemie.
J'appuyais bien sur "ennemie" car nous étions des démons.Ah oui j'ai oublié de vous raconter...
Je ne sais pas vraiment pourquoi ni comment, mais Aria est devenue un démon.
Alix et moi étions, inquiets, ce matin là... Le jour d'avant, j'avais dû lui couper le bras (vous devriez vous en souvenir...) et il fallait qu'elle devienne un démon si elle ne voulait pas être possédée par Mina.
Mais c'était étrange... D'un coup?? Elle nous avait annoncé qu'elle était démoniaque. Bref... C'était cool. *rires*- Arc, qui sont les anges?
Je n'ai pas pu savoir si c'était sa question entière, je m'étais retourné pour voir ce que faisait Mina. Elle jouait avec queue. (Une queue de dragon !! De la taille de son corps. Ok?)
...
- Les anges sont les ennemis des démons, c'est logique !
- Tu te fous de moi, mais je vais aller droit au but, est-ce que les anges sont des personnes revenues à la vie?
- Pourquoi tu me demandes ça?Moi j'y connais rien en anges.
- Parce qu'Elma ressemble exactement à mon amie d'enfance.
- Ah?Je me retourne et la vois. Je crois qu'elle a toujours été une ange...
VOUS LISEZ
Le lycée Sakura
قصص عامةL'histoire se passe dans un lycée japonais. Un lycée normal ... Enfin, plus au moins. Car y étaient inscrits des personnes aux caractères tellement différents que les cours ne seront jamais calmes!! Un dragon de glace, chiant, antisocial mais on se...