Tome 3 : Chapitre 15

80 7 9
                                    

Point de Vue d'Alec Volturi

Je glissais ma main contre les côtes de Roxy en souriant alors qu'on étaient dévêtus. Nous étions tous les deux dans son lit. Je glissais doucement ma bouche dans son cou en grognant de plaisir alors que je glissais ma main vers le bas.

Je pouvais entendre Roxanne souffler alors qu'elle bougeait sa tête sur le côté gauche pour me laisser l'accès à sa nuque. En quelques secondes, je me trouvais par dessus elle pour à nouveau vivre ce merveilleux moment. Le désir que je ressentais pour elle était si amplifié depuis que je m'étais uni à cette merveilleuse femme. La douceur de sa peau me rendait fou de désir alors que je ne voulais pas me séparer d'elle.

Roxanne appuyait sa tête contre mon torse alors qu'elle voulait gémir mais elle se retenait. Je lui souriais en accélérant et un léger gémissement s'échappait d'elle. Je me sentais bien à ses côtés et je ne voulais plus jamais me séparer d'elle.

La seconde suivante, je levais le yeux en entendant ma jumelle grogner au loin, ce qui me fit sourire. Tout d'un coup, on frappait à la porte de chambre de Roxanne. Je pouvais sentir l'odeur de Démétri.

__ « Sérieusement vous deux, ça suffit. Il y a une loi non écrite entre ces murs. Foutez le camp au sous-sol et ne nous faites pas endurer cela par pitié ! » S'exclama sa voix.

Roxanne lâcha un léger rire qu'elle étouffait avec sa main. Je pouvais entendre ma sœur soupirer alors que Roxanne cachait son visage avec ses mains.

__ « Mon frère je t'apprécie mais cesse de me faire endurer le désir que tu ressens pour Roxanne par télépathie, je t'en supplie. Je n'ai pas besoin d'avoir l'impression d'être avec toi dans la pièce. Je n'imaginais pas qu'être connectée à tes pensées pouvait être aussi horrible. » S'exclama sa voix, depuis sa chambre.

Je fixais Roxy alors qu'elle se penchait vers le sol pour enfiler sa robe qui n'avait pas été abîmée cette fois-ci. Elle me souriait en levant un sourcil, elle trouvait le moment assez drôle alors que moi j'avais été interrompu dans mes envies.

__ « D'accord. » Lâchais je en soufflant.

Je laissais mon corps tomber sur le matelas et je m'écrasais le visage dans l'oreiller. Roxanne éclatait de rire alors que je fis semblant de ronfler. 

__ « Ce n'est pas ma faute si tu ne peux pas te contrôler. » Lâcha Roxy.

Je lâchais un grognement étouffé par l'oreiller et je me retournais alors que j'entendais Roxanne prendre mes vêtements. Je levais la main et je les attrapais la seconde suivante.

Rapidement je les enfilais, je pouvais voir Roxy se coiffer un peu dans le miroir. Elle prenait quelques secondes pour appliquer du maquillage et des bijoux.

__ « Je crois que je vais aller chasser avec Maverick. Le soleil se couche, je devrais être correcte. Ce soir, nous passerons un peu de temps ensemble. » Me dit-elle.

Roxanne me souriait alors que j'hochais la tête.

__ « As-tu besoin que je t'accompagne? » Demandais je.

Roxanne secouait la tête.

__ « Je serais en mesure de me contrôler. Ne t'inquiète pas pour cela. J'aimerais bien apprendre des conseils sur la chasse avec Maverick et je sais que tu ne suis pas le même régime donc je ne voudrais pas t'imposer cela. » 

Je m'approchais rapidement de Roxanne et je posais ma main sur sa joue. Son magnifique regard doré se posait dans le mien, je lui souriais.

__ « Passez du temps avec toi ma douce, ne sera jamais considéré comme une imposition. »

FR | Saga Nouvelle Vie (Alec Volturi, Twilight)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant