Chapitre 44

39 5 29
                                    

Désolée pour la non-publication imprévue, j'étais partie en weekend à la montagne, dans une station de ski pendant l'hiver. Donc dans la logique, il y a une connexion réseau et Internet (en 4G/5G). Or, c'était le cas pour SFR ou Orange mais pas Free... et comme par hasard, je suis chez Free.

Je vous jure, très mauvaise surprise de le découvrir et de se retrouver sans rien, même sans réseau X)

Le pire, c'est que dans le village (qui se trouvait à 1 300 mètres d'altitude), on ne captait pas. Mais on est allé avec les télésièges en haut de la montagne (à ~ 2 100 mètres d'altitude) et là, on captait parfaitement... sauf que j'avais pas mon ordi donc pas les chapitres -_-

Enfin bref, je vous laisse avec mon petit chapitre :)



_________________________________

Jimin et Yoongi descendirent du taxi après presque une heure de route. L'orphelinat se trouvant dans un quartier en dehors de Séoul, ils avaient eu beaucoup de temps de route, qui aurait pris des heures et des heures en transports en commun.

Yoongi ouvrit la porte du bâtiment, puis de l'appartement, qu'il referma à clef avec le code associé à la porte.

Tranquillement, il alla brancher son téléphone à son chargeur qui se trouvait à côté de sa table de nuit. Son portable, malgré la charge qu'il avait fait avec le chargeur de Jimin, avait redescendu en batterie et était de seulement quelques pourcents au-dessus de la moitié.

Alors qu'il se relevait, un poids s'abattit sur ses épaules et le tira vers l'arrière pour le plaquer, le dos contre le lit.

« Putain Jimin ! Tu m'as fait peur ! râla Yoongi en tentant de se défaire de sa prise.

– T'as déjà oublié ? » sourit malicieusement Jimin en retenant Yoongi par les épaules, contre le matelas. Il faisait tout de même attention à son bras blessé : le but n'était pas de faire encore plus mal à son copain.

« Il faut que j'aille aux toilettes, Jiminie. Laisse-moi me lever. » réclama Yoongi en tentant de repousser son amant. Néanmoins, avec son bras gauche dans le plâtre, Yoongi n'arrivait pas à repousser Jimin qui le retenait fermement.

« Oh bah tiens, tu n'arrives pas à me faire partir, ricana Jimin tout en faisant reculer Yoongi sur le matelas, laissant seulement le bout de ses jambes dépasser. Comme c'est triste.

– Vraiment Jimin. Lâche-moi. Je dois aller aux toilettes. J'y suis pas allé depuis qu'on est parti d'ici ce matin, je vais exploser si ça continue.

– Tu reviens après ?

– Oui.

– Va. »

Jimin relâcha la pression sur les épaules de Yoongi, permettant à ce dernier de se relever.

L'architecte se rendit rapidement aux toilettes, et s'y enferma à clef. Néanmoins, après avoir fini de faire ce qu'il avait à faire, il baissa le couvercle des toilettes et s'assit dessus. Il attendit. Il n'avait rien à faire. Mais il n'avait pas envie de sortir. Et si Jimin lui faisait mal sans le vouloir ? Même s'il était toujours très vigilant avec son plâtre, les erreurs pouvaient vite arriver.

Pourtant, c'est lui qui avait encouragé Jimin dans son idée...

Après plus de vingt minutes à juste attendre, il daigna quitter les toilettes. Yoongi retourna dans la chambre, où Jimin était installé sur le lit, occupé sur son téléphone.

« Je ne t'attendais même plus. T'es tombé dans les WC ou quoi ? demanda-t-il en relevant la tête de son écran.

– Tu ne me ferais pas mal, pas vrai ?

Symbiose [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant