-"Je vois."
Ariana posa son index sur son menton pour le soutenir, réfléchissant.
-"Nous avons perdu quelques hommes, néanmoins nous avons réussi à réduire l'effectif d'Harry Potter et c'est le plus important."
Le chef de sa brigade de sorcier releva la tête.
-"Votre Majesté. Nos pertes ont été importantes, nous ne devons pas les négliger." Il s'inclina en signe de respect mais elle n'en avait que faire.
La rage brillait dans ses yeux.
-"Voldemort nous a promit qu'il ne ferait plus appel à la brigade pendant un long moment. Donnez des récompenses aux familles des victimes, des bijoux ou de l'argent, je n'en ai que faire. Et préparez les autres pour la bataille finale. Voldemort nous appellera à ce moment."
Il cogna ses poings l'un contre l'autre pour s'incliner et se releva.
-"Bien, Votre Majesté."
Il s'apprêta à dire autre chose, ainsi que les autres membres du conseil, mais alors la porte s'ouvrit.
-"Votre Majesté." L'envoyé s'inclina. "Je rapporte des nouvelles de la dernière bataille."
Ariana tendit aussitôt l'oreille et renvoya les conseillers. Ils partirent, la queue entre les jambes, et elle alla s'asseoir sur son trône avant d'écouter le jeune homme.
Il s'avança dans la grande pièce sombre.
-"Des nouvelles ? Parlez." Dit-elle rapidement.
-"J'ai les noms exacts des morts du côté de la brigade de Votre Majesté, des Mangemorts et des alliés de Harry Potter."
-"Qu'en est-il d'Anthony Goldstein ?" S'empressa-t-elle de demander, s'accrochant désespérément à ses accoudoirs pour pencher son buste en avant, comme si ça allait l'aider à mieux entendre.
-"Vous parlez de l'allié d'Harry Potter, Votre Majesté ?"
-"Je vous ai demandé d'enquêter sur lui."
-"Je l'ai fait, Votre Majesté." Il eut un grand sourire en cherchant dans ses papiers. "C'est une bonne nouvelle, Votre Majesté."
Elle eut un soupir, sentit son cœur se reposer.
-"Anthony Goldstein a reçu le sortilège impardonnable de la Mort et est mort sur le coup, Votre Majesté." Il eut un sourire en relevant la tête de ses notes. "Il fait partie des quelques victimes du côté de l'ennemi, Votre Majesté."
La pièce sembla s'assombrir.
Elle le regarda, les yeux secs s'humidifiant au fur et à mesure.
Il la regarda, attendant qu'elle réagisse.
Il était mort sur le coup.
-"Votre Majesté ?"
Elle sembla retrouver conscience. Conscience des larmes sur ses joues, de la chaleur qui les faisaient rougir jusqu'au cou.
-"Bien." Elle se racla la gorge, s'enfonça dans son trône. "C'est excellent."
Il eut un sourire.
-"Votre Majesté, j'ai-"
-"Partez. Dites au domestique devant la porte de partir- non, dites à tout ceux présents dans l'aile de partir."
Il ne comprit pas.
Elle leva un sourcil, attendit.
-"Bien, Votre Majesté." Il s'exécuta aussitôt, sortit, avertit les domestiques.
VOUS LISEZ
|| 𝖒𝖊𝖒𝖔𝖗𝖎𝖊𝖘 || [TERMINÉ]
Fanfic"Les Hommes ne naissent pas mauvais, Draco. Ils le deviennent." ***** ❝Lorsque le lac noir se teintera de sang, Alors les cloches sonneront l'allégresse, Mais tout ne sera que tristesse Car une reine ne peut vivre le...