Chapitre 51

343 34 4
                                    

L'après-midi, tous étaient venus par petits groupes, pour ne pas surmener Jisung dès son réveil.

Hyunjin et Félix furent les derniers à passer.

- Sung, je suis désolé ! Dit Hyunjin, pleurant de nouveau, lorsqu'ils arrivèrent dans la chambre.

- Désolé de quoi même ? Tu ne m'as rien fait toi. Respire Jinnie, je vais bien regarde je suis réveillé c'est le principal, dit Jisung.

- Mais quand même, j'aurais dû t'accompagner, tout ça pour une foutue question.

- Hyunin calme toi, s'il te plaît, c'est fini. Le responsable va enfin avoir ce qu'il mérite, ils l'ont attrapé non ? Demanda le bleuté, n'étant pas encore averti des poursuites contre le blond.

Félix, qui était assis sur le lit à côté de lui, parla.

- Ouais, ils attendaient juste ton réveil pour qu'ils aient ta version des faits et enfin clôturer l'affaire, si j'ai compris. Nous on est déjà tous passé par la case interrogatoire, dit-il, désignant les deux autres et lui-même.

Jisung hocha la tête.

- Tu sais combien de temps tu dois rester à l'hôpital encore ? Demanda Hyunjin.

- Il faut que je prenne du poids, c'est ce qu' ils m'ont dit, et après je pourrais sortir mais pas avant, soupira Jisung.

- Tu vas voir ça va aller vite, j'en suis sûr, dit Félix. On est fin mai tu as le temps de récupérer sans stress, t'en fais pas. La seule chose à laquelle tu dois penser c'est toi, d'accord ?

- Ouais t'inquiètes, je compte pas rester quarante-douze ans ici. En fait, les résultats sont-ils sortis ou pas encore ? Se rappela Jisung.

- On vient de dire pas de stress et toi tu penses direct résultat, rigola Minho.

- T'es pas sérieux comme gosse toi, dit Hyunjin.

- Bah quoi ? On ne va pas que parler de moi, non, donc faut trouver d'autres sujets.

- Si tu le dis. Mais, sinon, rien. Normalement c'est la semaine prochaine qu'on a les résultats des examens et dans deux semaines les affectations, donc on a encore le temps, dit Félix.

- C'est long, soupira Jisung.

- Parle pour toi, tu as dormis deux semaines ahha.

- Hmm pas faux, dit comme ça. Dit le bleuté en souriant.

Les trois amis parlèrent ainsi de tout et de rien jusqu'à l'arrêt des visites. Les trois étaient heureux de voir Jisung sourire et qu'il n'ait pas changé.

La semaine passa donc, Jisung essayait de manger en petite quantité plusieurs fois par jour, même si c'était difficile pour lui car il n'avait pas encore de sensation de faim habituelle, mais tout allait dans le bon sens. On lui retire enfin les deux plâtres le vendredi.

- Enfin la libération ! Dit-il, une fois que le docteur lui enleva ces derniers.

- Je veux bien te croire Jisung. Maintenant tu vas devoir faire de la kiné, car tu n'as pas marché depuis un mois et que ta jambe à vraiment souffert, le poignet ça va aller plus vite niveau rééducation.

- D'accord, dit Jisung.

- Je pense aussi que maintenant tu es assez fort pour pouvoir sortir de la chambre en fauteuil, bien sûr pas seul, pour prendre l'air dans les jardins arrière ça te ferra du bien. Je vais demander à ce que le fauteuil reste dans la chambre, pour ne pas que tu ais à demander à chaque fois.

Silent Cry ( Minsung) FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant