Prologue

34 4 1
                                    

Nous étions en automne, les arbres nous offraient de multiples camaïeux allant souvent du jaune au rouge, les feuilles tombaient et s'envolaient avec le vent doux de cette merveilleuse saison avec ceci les enfants jouaient, criaient, riaient et s'amusaient comme des petits fous dans la cour de recréation mais dans un coin de cette cour il y avait une petite fille qui ne s'amusait pas. Elle était brune avec un petit visage rond, des yeux chocolat qui tirait vers l'orange, des petites lèvres roses et pulpeuses, un corps assez rond et petit. Elle regardait les autres jouer avec un regard triste quand un petit garçon s'approcha d'elle et lui demanda de venir jouer avec ses amis et lui, la jeune fille était tellement contente qu'elle accepta, le jeune lui prit la main et ils se dirigèrent vers les amis du petit garçon.
Le jeune garçon se présenta et ses amis firent de même, la petite était très heureuse de s'être fait de nouveaux amis car c'était ses premiers. Les jours passèrent ainsi que les mois nous étions désormais en hiver et elle s'était beaucoup rapprocher de son nouvel ami, mais cela ne plaisait pas à une de leurs amis alors elle décida de s'en prendre à la petite fille et de retourner tout le monde contre elle même le petit garçon malheureusement son plan avait réussi à la perfection et la jeune fut détesté par toute l'école, les enfants la traitaient de grosse et tout ce qui va avec mais ça ne s'arrêtait pas là car quelques temps après sa mère mourut et son père devint extrêmement violent, il se mit à la battre, à l'insulter et à la violer, il autorisait même ses "amis" à faire des choses avec sa fille.
La jeune fille subissait sans rien dire, elle se mit à se mutilé pour oublier un petit moment cette vie où elle était à la fois maltraité à la maison et à l'école, personne ne savait ce qui se passait chez elle, elle n'avait pas d'amis, un jour son père perdit son travail à cause de l'alcool elle du alors chercher un boulot et lorsqu'elle le trouva ce fut son petit endroit de paix, son patron était gentil avec elle ainsi que les employé mais cette horrible vie allait changer...

PrincessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant