❝ L'audace est une royauté sans couronne. ❞
— Le Talmud, Sanhédrin
ʟᴇs ᴘᴀʀᴏʟᴇs ᴇɴ ɪᴛᴀʟɪϙᴜᴇ sᴏɴᴛ ᴇɴ ᴄᴏʀᴇ́ᴇɴ.
✨🐒✨
L'espoir était désormais revenu sur Eirian. Céleste allait monter sur le trône et promettait une vie d'abondance à ses nouveaux sujets. Qui de mieux qu'une personne à la fois humaine et cyniclonne pour instaurer une relation de paix entre les deux espèces ? Et le hasard faisant toujours bien les choses, la blonde était également une Mew Mew, ce qui signifiait qu'elle était particulièrement sensible à l'écologie et la condition critique de sa nouvelle planète.
Le peuple, aristocrates comme simples marchands, se réunit alors en ville pour organiser une fête en l'honneur de leur nouvelle souveraine. Ce geste toucha Céleste en plein cœur. Ces gens ne la connaissaient quasiment pas, et moins d'une demi-heure auparavant, ils voulaient tous sa peau, mais ils tiraient enfin un trait sur le passé et acceptaient d'aller de l'avant pour les générations futures. Alors que ses sujets s'occupaient des préparatifs, Sherkan et Altaï conduisirent leur nouvelle reine, ainsi que tous ses amis, dans le palais royal qui lui appartenait désormais. Les Mew Mew s'étaient toutes détransformées et attendaient dans la grande salle le retour de leur amie qui avait été emmenée par un groupe de domestiques pour se changer convenablement.— J'ai du mal à croire que tout ça soit derrière nous, souffla Berry avec émotion en observant attentivement l'immense salle dans laquelle ils se trouvaient tous.
— Notre mission est terminée, confirma Estelle, les bras croisés. Lorsque nous retournerons sur Terre, nous redeviendrons des filles normales.
— Et moi qui commençait à me faire à cette vie de super héroïne, plaisanta Solhee.Les filles rirent à sa remarque. Il était vrai que l'intégration de Solhee avait été quelque peu compliquée, de par la barrière de la langue, mais la petite Coréenne s'était bien acclimatée à cette vie rythmée par les attaques extraterrestres.
Céleste interrompit cette hilarité en revenant vêtue d'une robe d'un bleu nuit saisissant qui faisaient ressortir ses yeux clairs à la perfection. Ses cheveux étaient remontés en un chignon haut qui rappelait à merveille sa nouvelle condition. Ils restaient toujours des vestiges de son passage au cachot sur son visage et ses bras, mais la Mew Mew avait nettement meilleure mine désormais. Drake s'avança vers elle et posa un genou à terre en baissant la tête. La blonde parut surprise de son geste.— Au nom de tout mon peuple, je tiens à vous remercier, votre Majesté, commença-t-il, la main sur le cœur. Vous nous offrez à tous un nouvel espoir. Sans vous, cette guerre fratricide aurait pu durer des années, et nous aurions très probablement poursuivi nos assauts répétés sur la Terre sans nous rendre compte que nous la détruisions aussi. Il jeta un œil vers les Mew Mew derrière lui. Et merci à vous de nous avoir offert cet inestimable cadeau. Notre planète a désormais une nouvelle reine et nous allons pouvoir tout reconstruire à notre image sans faire de dégâts.
— Je t'en prie, Drake, relève-toi, quémanda Céleste, encore peu habituée à tant de cérémonie. Nous avons tous participé à la renaissance d'Eirian, tu n'y es pas étranger. Ton courage ne sera pas oublié. Et d'ailleurs... je vais avoir besoin d'aide pour apprendre à gouverner. J'aimerais donc que tu me fasses l'immense honneur de m'aider dans cette tâche. Si tu n'y vois pas d'inconvénient, bien sûr.Drake releva la tête, surpris. De tous les retournements de situation, il ne s'était clairement pas attendu à ça. Dire qu'en revenant sur Eirian avec les Mew Mew, il avait d'abord été considéré comme un ennemi mortel... le voici maintenant revenu dans les bonnes grâces de la royauté, et surtout, Céleste lui demandait son aide. Il se releva, penaud, alors que ses parents, qui étaient jusque là restés en retrait derrière le groupe des Mew Mew, l'applaudissaient avec émotion. Il croisa le regard voilé de larmes de sa mère et les yeux emplis de fierté de son père. Ces derniers vinrent à sa rencontre et le prirent dans leurs bras. Ce simple geste suffit à émouvoir le cyniclon jusqu'aux larmes. Il avait retrouvé plus qu'une planète et un statut en revenant sur Eirian, il avait retrouvé sa famille.
VOUS LISEZ
Mew Mew Power Pleine Puissance - (ミュウミュウパワーフルパワー)
FanfictionAlors que nos sept Mew Mew pensaient avoir perdu tous leurs pouvoirs, Zoey fait la rencontre d'une lycéenne qui vient de vivre un an en Espagne, et elle s'aperçoit que sa nouvelle amie porte une marque Mew Mew sur l'épaule. Ses collègues la chargent...