Comme dit précédemment, Taeyong travaille dorénavant très loin de son père et dans un environnement qui lui plaît vraiment. Il est ravi d'avoir un ami tel que Doyoung car grâce à lui, sa vie est bien plus stable, c'est en grande majorité grâce à son cadet s'il a trouvé et une maison et un travail. Après tout n'est pas gagné encore, son père est toujours dans ses pattes à lui envoyer des messages et lui rappeler qu'à tout moment le pire peut arriver. Mais pour le moment, Taeyong n'a pas envie de s'en préoccupé plus que cela, s'il broie du noir à son travail ça va faire fuir la clientèle, alors pour le moment il se doit de sourire chaleureusement.En ce moment même, il n'y a pas grand monde dans sa boutique d'instrument, il est un peu tout seul et c'est là qu'il reçoit un message. Étant donné qu'il n'y a personne, il jette un coup d'œil à son portable mais il grogne de mécontentement quand il voit que c'est un message de son père. Il ne prend même pas la peine de lire ce que lui a envoyé son géniteur mais ça ne lui plaît pas du tout. Son humeur si joviale s'est dégrader, son visage est désormais fermé, ses yeux se sont assombri et ses poings se sont serrés.
Il fixe un point dans le vide, prêt à exploser n'importe quand, mais finalement une douce voix le ramène à la réalité.
– Bonjour ?
Taeyong regarde le jeune homme et il n'en reviens pas. C'est le garçon qui lui tape légèrement à l'œil, celui qui accompagne le camarade de classe de son frère le matin et le raccompagne le soir.
Le roux s'apaise. Il retrouve un doux et aimable sourire et demande à son client qu'est-ce qu'il souhaite. Celui-ci répond qu'il aimerait beaucoup apprendre à jouer de la guitare néanmoins il ne sait pas comment s'y prendre, il voudrait dont quelques conseils.
Taeyong vois cela comme une opportunité offerte directement à lui. Alors sans hésitation, il propose au noiraud s'il désire recevoir des cours particuliers gratuits. Les yeux du client se mettent à pétiller et sans hésitation, il accepte l'offre du plus vieux. Taeyong renchérit en lui disant qu'ils iront tranquillement dans l'arrière-boutique durant sa pause et ses heures coupées ou bien le soir, peu importe du temps que ça l'arrange. Le noiraud réponds qu'il est plus libre le soir et ça sera donc plus pratique pour eux de se rejoindre ici une fois la nuit tombée.
Taeyong accepte sans même réfléchir. De toute façon, il a la clé donc il peut fermer sa boutique à n'importe quel heure. Le noiraud sourit doucement à Taeyong et le plus petit sourit en retour bien évidemment. Le regard du roux est brillant, il sait pertinemment que ce jeune homme ne le laisse pas indifférent mais il n'a pas envie de l'admettre, il n'a pas envie d'être heureux accompagné, il n'a pas envie d'être en couple, il n'a pas envie de tomber amoureux même si c'est plutôt mal partit. Il n'a pas envie de connaître l'amour car il n'a pas envie que son père apprenne cela et fasse du mal à sa source de bonheur. Alors, il restera ami avec ce garçon et il s'obligera à rester camper sur cette position pour le bien de tous.
Le client, voyant que le propriétaire du magasin est parti dans ses pensées, le ramène l'esprit sur terre en lui demandant gentiment son numéro de téléphone. Taeyong sursaute, ne s'y attendant pas, mais il n'hésite pas à lui offrir son numéro. Effectivement, pour discuter d'à quelle heure ils se retrouvent, ça sera bien plus pratique. Ils s'échangent également leur prénom. C'est donc comme ça que Taeyong apprend que ce jeune homme s'appelle Jaehyun et qu'il est légèrement plus jeune que lui de deux petites années. Jaehyun dit à son aîné qu'il a hâte de commencer ses cours de guitare mais que ça ne sera pas dès ce soir car il a autre chose de prévu et c'est pour ça qu'il doit partir. Il fait donc rapidement un signe de la main au roux et s'en va de la boutique.
Taeyong suis du regard son cadet, soupire puis il se répète en boucle dans sa tête "Je ne dois pas tomber amoureux de lui. " mais n'est-ce pas un peu trop tard ? Il s'intéresse déjà à son cadet, avoir de l'intérêt pour quelqu'un c'est le premier pas vers les sentiments amoureux, n'est-ce pas un jeu trop dangereux d'avoir accepté de lui donner des cours particuliers ? Peut-être...
VOUS LISEZ
➥ for you ⎾nomin⏌
Fanfic[nomin:; jaeyong] "I would take a bullet for you" ❝ - Pourquoi tu me dis tout le temps ça ?❞ Une phrase qui pourtant paraît mignonne en premier temps, prend un tout autre sens quand celle-ci devient au sens propre... ✔ en collaboration avec @bestie...