- C A M E R O N -
Demain c'est l'anniversaire de Maria, on doit finir tous les préparatifs aujourd'hui. Camila elle est chargée de la décoration, elle expliquera aux décorateurs qu'est-ce qu'ils devront faire.
Aurora et Luisa sont chargées d'emmener Maria loin de la ville pour quelques heures. Éphrahim et Emmanuel ils ont fait les invitations et ils m'ont aidé à choisir le repas et le gâteau.
Maintenant je dois aller lui acheter son cadeau. Je sais exactement ce que je vais lui prendre.
- M A R I A -
Le lendemain
J'ai 25 ans purée, je deviens vielle hein. J'ai déjà le demie d'un demie siècle c'est trop la. Mais je suis contente depuis j'attendais mon anniversaire.
Pour commencer cette magnifique journée je vais aller à la plage avec Luisa et Aurora. Je me lève de mon lit et je pars me préparer.
Une heure plus tard.
Je me parfume ensuite je pars dans la chambre à ma mère.
Conscience : Enfin t'es chez toi.
Tais-toi.
- Maman maman c'est mon anniversaire !
Maman: Joyeux anniversaire ma chérie !
Elle saute dans mes bras et me fait des bisous partout.
Maman: Je t'aime ma fille, longue vie à toi mon amour. Que le bon Dieu t'accorde tous ce que ton cœur désir, travail amour etc. Profites bien de ta journée mon bébé.
- Merci maman je t'aime aussi.
Maman : Je te donne tes cadeaux maintenant ou après ?
- Je sais pas comme tu veux.
Maman: Je vais te le donner maintenant, ferme tes yeux.
Je ferme mes yeux et j'attends qu'elle m'autorise à les rouvrir à nouveau.
Maman: Tu peux les ouvrir ma belle.
J'ouvre les yeux et elle me donne deux paquets et une enveloppe.
- Eh tout ça c'est pour moi ?
Maman: Non non c'est pour le chien.
- Orh
Elle rigole et j'ouvre mes cadeaux, elle m'a offert une magnifique robe, un sac et un collier qui appartenait à ma grand-mère. Et dans l'enveloppe il y avait une petite lettre.
"Ma chère fille,
Aujourd'hui, nous célébrons le jour où tu es venue au monde et où notre vie a été remplie de joie et de bonheur. Je me souviens encore du moment où je t'ai tenue dans mes bras pour la première fois, et depuis ce jour, mon amour pour toi n'a cessé de grandir.
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?