⚠️ ATTENTION LE DÉBUT DE CE CHAPITRE PEUT CONTENIR UN SUJET SENSIBLE ENVERS CERTAINES PERSONNES⚠️
Pour éviter ce passage je vous conseille de descendre jusqu'au sous titre : ✰
Sur ce, bonne lecture <33
✰
Après avoir pris une douche, j'enroule une serviette autours de mon corps et attache mes cheveux.
Puis j'entends quelqu'un toquer à ma porte.
- Si c'est toi Noah je ne veux pas te voir. Dis-je en fronçant les sourcils.
Avant que je ne puisse rajouter quelque chose, la personne rentre.
- Matteo ? Dis-je étonnée.
- Salut, oh euh désolé...Dit-il gêné en voyant que je sors tout juste de la douche.
- Nan c'est bon vas-y entre, je m'habillerais après. Dis-je en me rapprochant de lui.
- Je viens voir comment tu vas, depuis la dernière fois dans la cave...enfin tu vois quoi, et puis j'ai su ce que Noah avait fait avec Antonio, dit-il simplement.
- Je vais mieux merci, et t'inquiète pas pour ça, mais tu l'as lu ? Demandais-je intriguée.
- Oui, je l'ai fais avec lui...dit-il gêné.
Je fais un hochement de tête.
- C'est pas grave, maintenant que c'est fait c'est fait, on peut plus revenir en arrière. Dis-je en baissant la tête.
- Écoute je suis vraiment désolée, j'aurais pas dû le faire avec Antonio, déjà que Noah la forcé, j'aurais pas du m'en mêler, Dit-il en voyant que j'évite son regard.
- C'est pas grave Matteo, laisse tomber cette histoire, je ne t'en veux pas. Dis-je en partant dans la salle de bain.
- Camilla, si je peux faire quoi que ce soit pour toi ou-
- Arrête Matteo. J'admire vraiment ta gentillesse, mais je n'en ai pas besoin. Dis-je froidement.
- Ne me parle pas comme ça. Je ne suis peut-être pas Noah et je suis peut-être plus gentil mais je n'aime pas que tu me parles comme ça. Dit-il en fronçant les sourcils.
Je me mis à rigoler sans le vouloir, Matteo dangereux ? Autant que Noah ? Je ne crois pas non. Il est fin comme un bâton, il ne va rien faire.
Je tourne ma tête et mes iris rencontre les siennes. Il fronce les sourcils, il est énervé ?
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Me regarde pas comme ça, c'est vrai quoi, toi méchant ? Je n'y crois pas une seule seconde. Dis-je avec un sourire.
Il serre les poings et commence à s'approcher vers moi, mon dos heurte la porte de douche ce qui me stoppe.
Je ne peux plus reculée, je suis prise au piège.
Un sourire sarcastique se dessine sur ses lèvres. Cela me dégoûte. Je ne le pensais pas comme ça.
Ils sont tous pareils.
- Recule Matteo, tu es trop proche s'il te plaît.
Il était vraiment trop près, nos corps se touchaient et j'étais en serviette.
Il me prend par la gorge violemment et commence à m'embrasser, j'essaye de me débattre mais il sert encore plus son emprise sur moi.
- Matteo ! Arrête !! Hurlais-je.
VOUS LISEZ
𝐈 𝐜𝐚𝐫𝐭𝐞𝐥𝐥𝐢 𝐧𝐞𝐦𝐢𝐜i
Teen FictionCamilla une jeune femme de vingt-quatre ans travaillant dans un bar la nuit, où elle alternait avec une de ses collègue. Sa mère l'harcelant d'appel tous les jours, venant chez elle un jour sur deux. Depuis le décès de son père, mort d'une sois dis...