C'était assez dure d'expliquer à ma mère que j'allais à Malibu avec un ami qu'elle n'avait jamais rencontré. Bon, c'est sur qu'elle ne pouvait rien dire pour riposter puisque que j'ai 18 ans, mais, elle reste ma mère. Une mère qui veut protéger son enfant. Elle était pourtant plus rassurée quand je lui est précisé que Jayson, Félix et Evelyne allait être là, eux aussi.
Par contre, c'était un mensonge. Jayson a finalement changé les plans; il avait une pratique de surf et il a donc annulé l'évènement. Pourtant, il a insisté pour que j'y aille quand même avec Niall. Il m'a donc confié la clef de la maison...
Il avait l'air assez content de pouvoir aller à la mer, avec ou sans mes amis, ce qui est un bonne chose, j'imagine.
Enfin bref, la route se fit assez rapidement. D'habitude, ça prend environ 30 min se rendre mais aujourd'hui, ça a passé plus vite et j'ignore pourquoi. Soit c'est parce qu'il y a moins de trafic sur les routes (chose qui est la plus probable) ou parce que je suis avec Niall.
Mais je sais que c'est parce que les rues étaient moins bouchées que d'habitude. C'est pour ça. Rien d'autre.
Willow en pointant à droite : C'est juste là, là! Je te le répète, l'adresse c'est le 76, arrête de tourner en rond ainsi.
Niall : Arrête de me dicter quoi faire, je sais ce que je fais! C'est moi qui conduis, pas toi...
Willow : Je sais puisque tu ne voulais pas me laisser conduire. Ne te plains pas; je connais la route, pas toi.
Niall grogne et finis par tourner à droite pour enfin arriver devant la petite maison de plage de Jay. Je souris en voyant la demeure familière et l'odeur salée de la mer. Je détache ma ceinture enjouée et sors de la voiture pour aller chercher mes choses à l'arrière de celle-ci.
Niall vient rapidement me rejoindre et m'aide à sortir mon sac. Je lui souris et commence à marcher vers la porte d'entrée. Je dépose mes choses par terre le temps que je trouve la clef dans le fond de ma poche pour ensuite ouvrir la porte.
Niall arrivant près d'elle : Besoin d'aide?
Willow réussissant sa tâche : Non, je me débrouille. Mais si tu pouvais prendre la glacière...?
Niall souriant : Pas de problème.
Je rentre à l'intérieur et me dirige vers la chambre que j'occupe habituellement quand je viens ici. Je met mon sac sur la commode et retourne dans l'entrée pour aller mettre les trucs à Niall dans la chambre voisine. Quand j'en sors, je le vois rentrer avec la glacière dans une main et sa guitare dans l'autre. Je ris à l'image de lui ainsi et va prendre son instrument pour lui faciliter la tâche.
Niall : T'es trop mignonne, merci.
Willow allant déposer sa guitare dans la chambre : J'suis pas mignonne, j'suis serviable. C'est pas pareille.
Niall depuis la cuisine : Ouais, ouais. Peu importe. Venant la rejoindre. Hé, si on allait se baigner?
Willow : Uh... ouais, okay.
Il partit tout sourire de son côté pour aller se changer et je fais de même. J'enfile rapidement mon bikini noir simple et attrape ma serviette. En allant vers la porte, je passe devant le grand miroir de la pièce et je ne peux m'empêcher de me regarder dans la glace un instant.
J'avoue que venir ici seule avec Niall me rendait un peu nerveuse. Et là, je dois dire que d'aller me baigner ainsi vêtu m'angoisse un peu aussi. Je ne sais pas trop pourquoi parce que, en général, j'en suis à un stade où je n'ai plus grand chose à reprocher à mon corps. J'veux dire, même si je le pouvais, je ne peux plus vraiment rien changer. J'ai déjà essayé; genre, des régimes et faire plus de sport et tout, mais ça ne changeais rien. La perception de moi même restait la même.
VOUS LISEZ
Wrong Number || n.h
FanfictionWillow Pierce est une adolescente bien normal. Ce qui la rend différente des autres? Rien du tout... Elle as ses problèmes et ses rêves. Elle n'a absolument rien de spécial. Mais un soir, au lieu de son amie, un certain Niall voit et répond à son t...