*╔═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╗*
J'ai décidé de créer ce Rp books étant donné why not ?étant donné c'est moi qui a revu la série c'est ma fauteXD, je vous invite à lire les règles, un mode est glisser dans les règles, j'accepterai de Rp lorsque deux conditions seront réalisées, 1) que vous trouviez le mode de passe et 2 )si la roue de la chance tombe sur oui, c'est moi qui fera la roue de la chance, alors oui , je ne vais pas Rp avec n'importe de qui ,sorry not sorry . Le truc de la roue de la chance, je le ferai quand je n'aurai pas le temps mais comme c'est l'été venez tant que les portes sont ouvertes.
*╚═══❖•ೋ° °ೋ•❖═══╝*1) la politesse: déjà la politesse, on est censé l'avoir appris depuis l'enfance malheureusement ce genre de personne qui est ignorant et mets directement sa fiche d'oc ,vous savez quoi ? Je ne fermerai plus les yeux sur ça parce que que je suis un être humain comme vous du coup, "bonjours !comment vas tu ?puis-je m'inscrire ? "Ne tue personne , la personne qui sera suffisamment stupide d'ignorer cette règle sera simplement bloquer et sa fiche d'oc sera supprimer. Je suis désolé mais je ne vais plus être sympa et indulgent.
2)comportement incorrecte et impolis sont bannis : je ne tolerai pas le racisme , sexisme ect.....dans ce Rp book, la premier faux pas ça sera un signalement et mise en sourdine direct non mais faut se calmer un moment ce genre commence à me taper sur le système et non mais on n'est pas dans la jungle pour commencer à manquer de respect aux autres.....
3) Paragragh de Rp ou trouver l'inspiration: je peux faire du favoritisme quelque fois, j'accepte minimum 11 lignes alors ne me sortez pas "il sourit" PARCE QUE C'EST CHIANT ET MANQUE D'ORIGINALITÉ, surtout si vous ne motivez pas à continuer le Rp avec vous, je vous préviens dès maintenant si il y a seulement un mots, je vous fous carrément un mots ou j'annule simplement le Rp. C'est une autre condition de Rp surtout si vous continuez le Rp avec moi.
4) spam :je peux dire que ça m'arrive de temps-en temps de ne pas pouvoir répondre au Rp pour plusieurs et simple raison, 1) décalage horaire, 2) je suis au millieu d'un cours ce qui signifie que mon téléphone est en mode silencieux,3) j'ai une semaine de ds à préparer, plus un grand examen qui arrive bientôt , ne vous inquiétez pas j'ai toujours votre Rp en tête mais ça présent beaucoup de temps à répondre, vous pouvez me mentionner si jamais vous avez l'impression que je vous ai oublié ,mais j'ai toujours votre Rp en tête par contre si jamais votre page disparaît et que je ne vous réponds pas après un an c'est que tout simplement le Rp ne m'a pas intéressé
5)En cas d'absence prévenez moi: lorsque vous Rp avec moi et que vous ne pouvez pas être disponible pendant un certains temps ou que vous voulez simplement arrêter de Rp ,ASSUMEZ ET PREVENEZ ne prener pas exemple sur une personne impolie sur wattpad qui n'a pas répondu et m'a foutu un vent depuis des mois ,c'est le pire exemple à suivre, alors prévenez sinon je vous bloque, JE NE MORDS PAS HEIN.....
6)ne prenez pas tout le temps le même crush et ne prenez pas tout le temps le même crush que moi : je vous demande de ne pas abuser d'un perso en le prenant tout le temps à force ça va commencer à être ennuyeux et ça va juste m'énerver, EN REVANCHE je n'aimerai pas qu'on prenne le même crush que moi , je peux soit refuser soit faire un Rp double mais ça dépendra car je peux favoriser les personnes que j'ai Rp avant aux étrangers , sorry not sorry.
7) ne tournez pas l'histoire seulement sur votre oc : OUVREZ les yeux, l'histoire ne tourne pas seulement sur votre oc , il n'est pas le MC et ne sera jamais le MC , alors vous pouvez arrêter de tourner l'histoire seulement sur votre oc car 1) ça va m'énerver car j'ai créé un oc pour le jouer 2) IL existe des personnages à jouer pas seulement votre oc, merci beaucoup d'éviter ça....
8) Plagiat : je déteste le Plagiat c'est sûrement la pire chose au monde, oui oui toi qui cherche voler les idées des autres pour s'en proprie les mérite , tu peux déjà abandonné car dans ce Rp c'est interdit et bannis si je vois un oc plagier , je vous signale et vous bloque CIAOOOOO.....
9) vous devez être à jour au mangas (cette règle n'est pas vraiment obligatoire , je n'ai pas encore lu les scans ;-; ): je peux toujours Rp avec ceux qui regarde l'anime mais il est préférable que vous soyez à jours car on peut manquer d'inspiration et que parfois nous avons besoin des événements du mangas pour trouver des idées, surtout si vous voulez rendre le Rp intéressant. (Ce n'est pas obligatoire pour le moment, j'ai regardé l'anime mais le mangas est en cours de lecture)
10: AMUSEZ-VOUS BIEN : enfin la dernière , c'est de vous amusez et profite du Rp ,j'ajouterai des règles au fur à mesure dans ce Rp ,un mode est glisser dans les règles , il y a un ordre précis à respecter, je ne tolerai pas des excuses du genre "mais il n'y a pas de mode passe" , "c'est quoi mode passe" , "il y en a pas " ect , LISEZ LES RÈGLES !!!amusez-vous bien
VOUS LISEZ
"𝚂𝚘𝚞𝚕 𝚛𝚎𝚜𝚘𝚗𝚊𝚗𝚌𝚎 !" 𝙰 𝚜𝚘𝚞𝚕 𝚎𝚊𝚝𝚎𝚛 𝚁𝚙
Random"𝙰 𝚜𝚘𝚞𝚗𝚍 𝚜𝚘𝚞𝚕 𝚍𝚠𝚎𝚕𝚕𝚜 𝚠𝚒𝚝𝚑𝚒𝚗 𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚗𝚍 𝚖𝚒𝚗𝚍 𝚊𝚗𝚍 𝚊 𝚜𝚘𝚞𝚗𝚍 𝚋𝚘𝚍𝚢."