- Mais arrête de me gaver avec ça Harry, je ne suis pas prêt ! Crie une voix cassée à travers l'appartement du dixième étage.
L'immeuble tout entier doit les entendre. Voire tout le quartier.
- Je n'ai absolument rien dis, arrête de t'enflammer pour rien ! Réplique une voix plus rauque.
Dans le salon, deux amoureux se disputaient. Encore. L'un bouclé aux yeux verts, l'autre brun aux yeux bleus. C'était la même chose depuis plusieurs mois.
- Oh ne fais pas l'innocent ! Je flaire tes sous entendus d'ici !
- Louis, ça fait six ans que nous somme ensemble... Dit le bouclé.
- Je sais, Harry, répond le brun en lui tournant le dos, une main sur ses yeux pour ne pas pleurer devant son amour.
- Je... Je commence à croire que tu ne m'aime plus... Avoue Harry, lui aussi au bord des larmes.
Louis se tourne vivement vers lui. Il s'approcha de Harry et mit ses mains sur ses joues. Son regard bleu baigné de larmes le fixait intensément.
- Ne pense jamais ça, Harold. Je t'aime. Je t'aime comme personne ne t'as aimé. Et cela pour toujours. Mais j'ai besoin de temps. Un enfant c'est beaucoup de responsabilités. Et je ne sens pas encore prêt. S'il te plait, comprend moi.
Harry hocha la tête, laissant échapper quelques larmes qui roulèrent sur ses joues. Louis les effaça de son pouce et posa doucement ses lèvres sur celles de son âme-soeur. Il se détacha d'Harry et partit dans la cuisine.
- Louis ? Interpèle le bouclé.
- Oui ?
- Je... Je t'aime aussi.
Le brun sourit de toutes ses dents. C'est le genre de sourire qu'il ne fait que pour Harry. Le genre de sourire qui le fait fondre. Celui qui montre toutes ses dents et surtout sa joie.
Plus tard dans la soirée, Louis reçut un message de son meilleur ami, Liam.
" Yo poto ! On se voit cette semaine autour d'un verre ? Ça fait longtemps ! En plus, j'ai quelque chose à te proposer..."
Louis sourit et s'empressa de lui répondre, il est curieux de savoir ce que son ami a à lui dire.
" Avec plaisir Li', le Sheylson, comme d'habitude à 18h00 ?"
" Ça marche Lou', embrasse Harry pour moi ;-)"
===========================
Voilà pour le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu, la suite arrive bientôt, j'écris cette fiction avec SarahMartins3 , allez donc voir ses histoires elles sont super !
Bye ! xO xO
VOUS LISEZ
Temporary Dads
RandomLouis et Harry sont ensemble depuis des années. Harry veut un enfant mais Louis dit qu'il n'est pas prêt. Ce qui cause de nombreuses disputes au sein du couple. Un jour, leur meilleur ami commun, Liam, va leur proposer de garder sa nièce de 16 ans p...