Chapitre 5 : Torture et revelation

14 2 0
                                    

Point de vue Deborah

Je ne comprenais pas pourquoi Liam agissait de la sorte avec moi, le mec est en couple putain, et moi aussi, j'ai beau le lui faire comprendre, il s'en fiche. Là, je sens son pied monter sur ma jambe et je le regarde

- Tu vas arrêter ça de suite bordel, tu es en putain de couple, et moi également, laisse moi tranquille - m'énervai je.

Liam

- Et si je ne veux pas arrêter au juste, tu vas faire quoi ?

Il me regarde intensément

Je prends mon verre d'eau et le lui balance en pleine figure et sors de table et pars en claquant la porte de ma chambre.

Harry regarde la scène abasourdi

- Wow, mais c'est quoi ton problème ? Tu vois pas qu'elle est heureuse en couple. Tu te fais chier avec Kate ? Tu prends plus ton pied comme avant c'est pour ça que tu t'en prends à Deborah.

Liam regarde Harry

- Ça va très bien avec Kate, je suis parfaitement heureux. J'ai juste envie de faire chier la grande sœur de Niall.

Niall

- Jusqu'à ce que ma sœur par ta faute risque de faire une bêtise et ça, vois-tu, je ne te le pardonnerai jamais

Liam scruta Niall

- Ta sœur ne ferai jamais une chose pareille c'est insensé

Niall

- Cela se voit que tu connais rien de nous, de notre histoire, de ce que l'on a vécus, des problèmes que l'on a eu, du harcèlement au collège et lycée. Et oui, ça t'en bouche un coin, si ma sœur se défend c'est juste par rapport à son harcèlement scolaire. J'en ai trop dit, si elle veut vous en parler, elle vous en parlera, ce n'est pas à moi de vous le dire.

Les gars et moi-même ont ouvrit grand la bouche après la révélation de notre ami Niall. Alors comme ça la sainte nitouche s'est fait harceler au collège/ lycée. Va falloir que j'en apprenne plus sur cette histoire et pars demander à Deborah de m'en parler.

J'avais entendue, ce que mon frère a dit aux garçons, si je me défends c'est mon côté réactif qui joue, je me défoule maintenant par la batterie, heureusement que je l'ai d'ailleurs, car elle m'a sauver la vie un nombre incalculable de fois.

Je me changea en tenue de sport, mis mes tennis, sorti de ma chambre et descendit les escaliers

- Ne m'attendais pas, je pars courir.

Zayn me regarda tristement

- Tu veux de la compagnie ?

Je regarde Zayn

- Si tu veux mais je serai pas d'une bonne compagnie.

J attendis Zayn le temps qu'il parte se changer, pris mes clés

- On va à Hyde Park, dis-je.

Il hôche simplement la tête et on part rn direction du fameux parc courir.

Il hôche simplement la tête et on part rn direction du fameux parc courir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On court pendant au moins 1 heure de temps

Zayn me regarde

- Raconte moi, je peux être ton confident dans la bande si tu veux.

Je m'arrêta de courir et le regarda avec sérieux

- C'était quand j'avais 15 ans, j'en ai 28 maintenant, et bien à mes 15 ans, le groupe populaire de mon lycée, m'a fait vivre un enfer, jusqu'à m'envoyer à l hôpital, car j'ai fais une tentative de suicide, j'ai pris des médicaments avec de l'alcool, déjà pour çà et parce qu'à la maison aussi c'était la guerre entre mes parents. On rentrai de cours et on les voyait se disputer. Je ne pouvais pas leur annoncer en plus de ça, que leur seule fille se faisait harceler en cours.... On m'a brûler avec des mégots de cigarettes.

Je lui montre mes cicatrices.

- On m'a cracher à la gueule, que j'aurais mieux fait de mourir à ma naissance que de rester en vie. En cours de sport, on m'a pris mes vêtements et je me suis retrouver en petite serviette autour de mon corps Zayn. Si je réagis de la sorte, c'est juste par instinct défensif, Liam me cherche mais au fond de moi, j'ai l'impression de revivre ce que j'ai vécue au lycée.

Point de vu Zayn

Woaouh, si je m'attendais une seule seconde à ce genre de révélation mon dieu. Elle a dû vivre un enfer. Je sers Deborah contre moi.

- Je suis là maintenant, je vais te protéger. Je suis désolé, que tu es pu vivre ça, c'est complètement insensé.

Elle me regarde et commence à pleurer, je la sers plus fort et on rentre dans la maison. Je ferme la porte doucement et à clé, enlevé mes baskets et pars lui faire un chocolat chaud. Je lui tends et elle me remercie.

Je regarde les mecs

- Liam, tu devrais arrêter de faire la guerre à Deborah.

Dis-je très sérieusement

Point de vu Liam

Pourquoi Zayn me demande cela et pourquoi Deborah n'a plus les yeux qui pétillent mais à un regard triste, qu'est ce qui a bien pu se passer ? Je vais mener ma petite enquête.

✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️✅️

Chapitre 5 en ligne

Que va faire Liam ?

Va t il arrêter ?

Pourquoi Deborah s'est confier à Zayn et pas aux autres ?

Deborah 💜

Liker / commenter merci

Liker et commenter

BadboyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant