Quand j'ouvris les yeux, je ne vis rien de plus qu'une masse de cheveux bruns bouclés. Je tourne la tête à droite, et je vois que la personne essaye d'attraper le verre eau sur la petite table près de moi. Je me penche, et lui donne le verre d'eau. C'est une jeune femme d'une vingtaine d'année, probablement infirmière ou aide-soignante, je ne connais pas grand chose en médecine ou aux métiers y appartenant.
-Excusez-moi, Madame Lahey... Voici vos médicaments.
Elle m'adresse un petit sourire en me tendant le verre après y avoir glissé un médoc'. Je prends le verre et regarde curieusement dedans, avant de boire cul sec. Je grimace, mais avale tout.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé?
-Vous vous êtes évanouie suite à une attraction, selon vos amis. Sûrement trop d'émotions d'un coup, mais pour être plus précise, il s'agit ...
-Non, ne vous épuisez pas à m'expliquer tous les termes médicaux, je ne comprends pas grand-chose à tout ça..
Elle sourit puis s'incline légèrement et sort. Je suis seule dans la pièce quand Anna et Johan entre précipitamment. Anna est brune aux yeux marrons-verts. Elle est petite et fine, et s'habille vraiment bien. Elle s'approche aussitôt et me prends la main. Johan s'approche aussi, l'air dépité.
-Ça va?! Je suis désolée, je n'aurais pas dû insister en plus je savais que tu ne supportai...
-Hé, c'est bon, je vais bien ok? C'est rien.
Je regarde Johan et lui sourit, quand je me rappelle de ce qu'il s'est passé avant que je m'évanouisse.
-Ah, Jojo, c'est toi qui m'a aidé avant que je m'évanouisse?
-Moi? Non. Attends, on y va, on t'envoie ton sauveur.
Ils affichent tous les deux un sourire malicieux et sortent. Je ne suis reliée à aucune machine, alors je me lève, mais manque de trébucher. Je ne sais pas quand je suis autorisée à sortir mais bon. Je sors de ma chambre, et arrête une infirmière.
-Excusez-moi, je suis Mia Lahey, chambre 417, quand est-ce que je pourrais sortir ?
Elle regarde ses dossiers. Elle doit avoir la quarantaine et a trop épilé ses sourcils, ce qui lui donne un côté hautain. Bah quoi?
-À la fin de la journée, quand le médecin vous aura vu. Bonne journée.
Eurk. Sa voix est beaucoup trop aigue, c'est horrible. Je suis prête à parier que dans sa jeunesse c'était une fille du genre Nabilla, en blonde. Je file cependant, et me rassoit patiemment sur mon lit, quand je remarque une autre personne, sur la chaise à mon gauche. Il est châtain aux yeux bleus pâles. Pas très musclé à première vu, habillé normalement. Il s'est coiffé à la va vite.
Je n'ai pas besoin de lui parler pour savoir de qui il s'agit.
Je me lève brusquement, et recule d'un coup, rouge.
-Oh mon dieu. Je rêve. Squ... Mr, vous avez dû vous tromper de chambre..
-Non, non. A...nnabeth, si je dis pas de conneries, m'a dit que c'était ta chambre. Lucas, enchanté !
VOUS LISEZ
J'en ai toujours rêvé. (EN PAUSE - indéterminée)
RomanceJe m'appelle Mia. Je suis une personne tout à fait banale. Jusqu'au jour où...