Soyeon finit de se laver 20 minutes plus tard pendant que nous on parlait de kpop.
Jisoo : Viens on regarde sur internet quel villa on pourrait acheter.
Lisa : Ici, hein ? J'ai pas envie d'habiter à l'autre bout du monde.
Sakura : Oui, madame la compliqué.
Lisa : Je crois que je vais en tuer quelques unes dans pas longtemps !
Jisoo : J'ai fait quoi, frère ?!
Lisa : Nan, rien.
Eunchae : Bon, on regarde où on attends que les poules ai des dents ?
Lisa : Wesh, qui utilise des expressions comme ça en 2018 ?
Sakura : Tu viens d'une autre planète, toi.
Jisoo : Ouais, je crois bien.
Chaewon : Bon, allez ! J'ai pas votre temps !
Lisa : T'es là pendant trois jours, t'as tout le temps du monde !
Chaewon : Trois jours, c'est peu !
Jisoo : Vos gueules ! Alors... voici trois villas tape à l'œil.Jisoo : Et vu que je vous connais, vous allez vous disputez, donc on va voter. Qui vote pour la première ?
Chaewon, Eunchae, Yuqi et Jisoo lèverent la main.
Lisa : Pff, je préfère la deuxième moi.
Yuqi : SOYEON ! T'AS FINI ?
Soyeon : OUI !
Yuqi : OK ! Je vais me laver.
Soyeon : J'ai entendu villa.
Jisoo : Votes pour celle que tu préfères.
Soyeon : La deuxième.
Lisa : Enfin une personne d'accord avec moi.
Jisoo : Dans tous les cas, c'est la première qui a eu le plus de votes. Donc ce sera la première.
Lisa : T'as vu les prix avant de te sauter dessus ?! Et en plus, Sakura elle a pas voter.
Sakura : Hein ? Quoi ?
Jisoo : Vote pour la villa que tu veux.
Sakura : La deuxième elle est mieux, elle est grande mais pas trop comparé à la première.
Jisoo : C'est toujours la première qui gagne de toute façon, pas besoin de rager, Lisa.
Lisa : * boudes * regarde les prix avant de me narguer !
Soyeon : Wesh ! C'est trop cher.
Lisa : C'est combien ?
Chaewon : 20 millions d'euros...
Lisa : WESH ! T'as craqué ton slip toi. Laisse tomber, on la prend pas !
Jisoo : Perso, moi, j'ai 10 mille euros d'insta et 20 euro de mes parents. Et vous ?
Eunchae : Comptez sur vous, les grandes, nous on est des pauvres ados sans argent.
Sakura : T'as toujours un truc à dire toi !
Eunchae : Bah quoi, c'est vrai.
Lisa : Moi, j'ai 50 mille euros de insta et 0 des parents vu que c'est moi qui paie leurs dettes de Thaïlande.
Sakura : Et moi, 3 000 de insta et zéro des parents.
Jisoo : Pff... j'abandonne... on doit tout faire pour être célèbre sur tout les réseaux !
Sakura : D'accord. Vous aussi, les filles !
Eunchae : Hein ? De quoi ?
Sakura : Vous devez être célèbre sur les réseaux !
Chaewon : Compte sur nous !
Yuqi : T'AS UN PYJAMA, LISA ?
Lisa : Bah oui, encore heureux. J'arrive.
Lisa va lui donner le pyjama et descend voir ses parents pour leur parler de leur projet de villas.
Mme Manoban : Ne vous endetté pas non plus. Vous n'êtes que de jeunes étudiantes, pour certaine, et puis, les autres qui sont encore au collège n'ont pas d'argent, ne vous reposez pas sur elles !
Lisa : Oui eomma...
Mme Manoban : Appelle les filles, on va manger.
Lisa : Ok, juste, il y en a qui ne se sont pas laver
Mme Manoban : Pas grave, elles le feront après manger.
Elle monte appeler les filles, elles descendirent en vitesse tellement elles avaient faim.
Yuqi : Hâte de manger ce que vous avez préparé madame !
Eunchae : Je suis sure que ce sera aussi bon que ce midi !
Mme Manoban : Ohh~~ vous me flattez...
Chaewon : Bon, mangeons.Skip des 3 jours
Mme Manoban : Préparez vos affaires, les filles.
Chaewon : C'était trop bien !
Soyeon : On doit déjà partir... trop nul !
Jisoo : C'est comme ça.
Lisa : Vous avez de la chance, vous êtes au moins rester jusqu'au soir.
Eunchae : Mouais, c'est moyen bien. Mais on s'est bien amusées !
Sakura : C'est vrai, en tout cas merci pour ce séjour.
Elles se rapprochent et se font un câlin collectif. Lisa les aidèrent a ranger quelques affaires et les accompagne vers la fin de sa rue.
Lisa : Bye, bye !
Jisoo : Bon, c'est à nous de faire nos valises, Lisa.
Lisa : J'arrive, Unnie !
Jisoo : Bon, je vais demander à eomma de sortir ta valise, alors.
Lisa : Oui, vzy, j'arrive, je dois appeler quelqu'un.
Jisoo rentre dans la maison et commence à ranger les potentiels affaires de Lisa, ses doudous préférés, ses album chansons, fin, les affaires d'une Lalisa Manoban, quoi.
Du côté de Lisa, elle regarde ses appels manqués et voit le numéro de la fille du lycée. Elle décide d'enfin l'appeler.
Lisa : Allo, c'est Lisa.
?? : Ah oui, t'es enfin prête ?
Lisa : Nan, je veux savoir qui tu es !
?? : Pff, pourquoi sa m'étonne ! Je te le dirai quand tu me diras comment est ton statut amoureux, en ce moment.
Lisa : Je suis célibataire et je crush sur personne, surtout pa toi !
?? : T'es compliquée, baby~
Lisa : Ne joue pas à ça avec moi ! Je t'aimes pas et ne t'aimerais jamais, dit moi juste qui tu es !
?? : Patience... Pas maintenant ~
Lisa : Sa sert à rien de faire la meuf sensuelle ! Dis moi qui tu es !!
?? : JE T'AI DIS D'ÊTRE PATIENTE, OH LA LA LA !
Lisa : Mais dis moi juste qui tu es, parce que moi je ne m'intéresse pas à toi.
?? : Alors, pa besoin de me rappeler, bye !
Lisa : Att-
Elle raccroche au moment même, sans donner plus de détails. " Quel c*n*sse ! " pensait Lisa. Elle range son téléphone et rentre à la maison pour aider Jisoo à terminer sa valise et aider ses parents.
Jisoo : J'ai fait ta valise, t'inquiète.
Lisa : Oh ! Merci, mais je vérifie quand même.
Breff, toute la famille finit leurs valises, embarque tout direct dans la voiture, comme ça ils n'avait rien a faire le lendemain.(Skip du reveil et du trajet.)
Il est 15 heures en Nouvelle Zélande quand ils arrivent enfin devant l'hôtel qui allait ou pas changer leurs vies.
Mme Manoban : Allons prendre les clés de nos chambres.
Mr Manoban : Parcontre, pendant le séjour, vous êtes assez grandes pour vous débrouillez. Vous faites ce que vous voulez de votre côté et pareil du notre, mais le 30 août à 10 heures, rendez-vous à l'accueil de l'hôtel pour rentrer en Corée, d'accord ?
Jisoo : D'accord, merci.
Mme Manoban : Tenez vos clés. Si vous voulez dormir dans la même chambre, c'est comme vous voulez, mais j'ai pris des chambres côte à côte au cas où.
Lisa : Merci, eomma, à plus.
Jisoo : Viens, Lisa.
Elles se dirigèrent vers l'ascenseur mais en voulant rentrer, Lisa percute une femme, plus jeune qu'elle, mais visiblement plus mature.
Lisa : Pardon, je suis désolée madame !
?? : Pas besoin de m'appeler "madame", je suis encore jeune. Laissez moi vous aidez.
Elle prend la main de Lisa et la relève. Lisa la remercie et passe son chemin.
Pdv ??
Je sortie de l'ascenseur un peu pressée et quand les portes de l'ascenseur s'ouvrit, je percuta une personne. Elle était avec une amie, je pense, je les regardait un instant avant de reprendre mes esprits et de me relever. Elle s'excuse et moi de même, je prends sa main pour la relever, elle était si douce, je ne voulut la lâcher, mais j'en étais obligée pour ne pas paraître bizarre. Je passe mon chemin en courant pour ne pas rougir devant elle, je ne regardait toujours pas où j'allais et percuta un mec qui devait venir de sortir de la douche.
?? : Excuse moi !
V : Pff, t'es dans la lune, toi, aujourd'hui. T'as trouvé l'amour ?
?? : Qu'est ce tu racontes, l'amour ? Jamais !
V : J'aurais essayé. Je dois y aller, à plus Chae.
Vous m'avez reconnu, je suis Chaeyoung ou Rosé si vous préférez.Je me dirige vers mon bureau et m'assoie, épuisée, puis je trie les dossiers des clients, j'enregistre ceux qui sont venus et qui ceux sont partis, aujourd'hui. Je reçois un appel de Jennie, ma meilleure amie, qui est super sympa, mais un peu froide.
Jennie : Coucou, Unnie !
Rosé : Salut ! Sa va toujours avec V ?
Jennie : Pourquoi tu veux que sa aille mal ?
Rosé : Pour rien, moi, toujours célibataire, tu connais. J'espère rencontrer une cliente assez sexy que je pourrais draguer...
Jennie : T'as vraiment pas de succès avec les filles, toi.
Rosé : Bah gérer un hôtel, c'est pas facile.
Jennie: C'est pas si dure, non plus. Abuse pas.
Rosé : Ouais, ouais, comme tu veux... je dois m'occuper des clients, à plus. Et n'oublie pas que tu travailles toujours ici !
Jennie : Oui, oui, j'y vais à 16 heures, pour l'instant, je reste là où je suis.
Rosé : Oui, comme tu veux, bye.
Jennie : Bisous, Unnie.
______________________________________
Ouf... sa fait mal d'écrire autant 😭😭, sinon, j'espère que sa vous plaît et n'hésitez à me dire vos avis dans les commentaires et a voter aussi, sa me ferais plaisir. Bonne journée ou bonne soirée.
VOUS LISEZ
Jensoo × Chaelisa : L'hôtel De L'amour
FanfictionSalut, c'est Lisa Manoban, en ce moment ma meilleure amie, Jisoo, vit avec moi pour les vacances et aussi parce que les parents de Jisoo pensent qu'elle ne peut pas planifier sa vie d'étudiante seule. On a 17 ans, quand un soir, mes parents m'annonc...