Moi : Ouais les entraînements du gp explorer se passent super bien ! Demain y'a des coureurs professionnels de f1 qui vont venir nous coacher !

Je suis une streameuse  plutôt connue maintenant et j'avais été invitée à participer au fameux GP Explorer, une course de formule 4 entre streameurs.
J'étais en live avec deux amis à moi. Nous discutions en appel discord du déroulement des événements.

?? : Sérieux ?? Des pros genre, des pilotes connus ? Y'aura Charles leclerc ? Il est si beau ce type.
Moi : J'ai pas le droit de sortir les blazes !
?? : Mais meuf n'empêche c'est exceptionnel !! Waw notre Gabi va devenir pilote.
Moi : Oh la abuse pas je vais essayer de pas me prendre le mur déjà !
?? : Valentin est sûrement mort il dit plus rien.
Valentin : Ta gueule Camille.
Camille : Ah nickel. Mais du coup on aura des places vip pour venir te voir j'espère !
Moi : Mais meuf tu vas pas supporter ton frère ?
Camille : Je supporte mon frère quand même mais t'as plus de chances de gagner que lui !
Moi : Coup dur pour Amixem.
Camille : Oh c'est bon il va s'en remettre !
Valentin : On va faire des pancartes à ton nom Gab !
Camille : Ouais avec des bêtes de slogans !
Valentin : Ouais genre "let's go grosse pute"
Gab : Ce sera parfait !

Le stream continua dans la bonne humeur, nous discutions entre nous et répondions aux questions des viewers. La soirée passa assez vite et j'alla me coucher rapidement impatiente de voir les coachs de demain. Enfin surtout un plus que l'autre.

Le lendemain matin nous nous retrouvions tous sur le circuit pour la première rencontre avec les coachs. Je fis un peu le tour pour dire bonjour à tout le monde. Quand arriva le tour de mon préféré je m'arrêta un peu plus longtemps.

Moi : Sid !!!
Djilsi: Gab !!
Moi : Comment ça va bébé ?
Djilsi : Ça va et toi ma quoicoubibou?

Je ris et continua.

Moi : Oh ce surnom il est immonde !
Djilsi : C'est le but !
Moi : Aller bouge faut qu'on aille les voir !
Djilsi : Essaye de pas baver devant lui.
Moi : Je suis pas une groupie !
Djilsi : Évidemment que si !
Moi : Oh ta gueule.

Il se moqua de moi et on alla rejoindre tout le monde dans la salle de cours attendant patiemment l'arrivée des pilotes.
J'étais entre Sud et le mur, devant moi il y avait Amixem et derrière moi Maghla.
Je discutais avec Djilsi, quand je me figea, le premier pilote venait d'entrer. Il était encore plus beau en vrai. Je le regardais des étoiles dans les yeux. Mon pilote de formule 1 préféré était la devant moi.
Daniel Ricciardo. Il semblait encore plus grand en vrai.
Il nous dit un petit "bonjour" ponctué de son fort accent australien.
Puis un autre pilote entra, Charles Leclerc.
Un homme très beau et un très bon pilote, je ne le déteste pas mais je n'en suis pas fan non plus.
Charles nous dit bonjour a son tour et le "cours" commença.
Au bout d'un moment je posa une question à Sid sur quelque chose que je n'avais pas eu le temps de noter.

?? : Je te dérange ?

Je releva la tête vers la source de la voix.
Charles Leclerc venait de m'interpeler.

Moi : Quoi ?
Charles : Reste concentrée s'il te plaît.

Je resta bouche bée encore sous le choc de m'être faite sermonnée par Charles.
Il continua de parler comme si de rien était et je m'affala dans mon siège un peu honteuse.
Le cours passa et à la fin il vint me voir pour me parler seul à seul.

Charles : Faut que tu reste concentrée tout le temps, sur le circuit t'as pas le droit à l'erreur. Je suis la pour vous conseiller, le minimum c'est que tu m'écoute.
Moi : J'ai demandé à mon ami de me répéter un truc que j'avais pas eu le temps de noter c'est tout.
Charles : T'aurais pu lui demander à la fin.
Moi : T'aurais pu noter des choses au tableau.
Charles : Si ma manière de faire ne te conviens pas, je te retiens pas, zap mes conseils.
Moi : T'es susceptible.
Charles : T'es immature.

Soudain une main se posa sur son épaule et une voix s'éleva.

?? : Soit gentil.

Cet accent australien ne donnait aucun doute sur l'identité de son propriétaire.
Daniel me défendais ce qui me fit sourire.

Charles soupira et s'en alla me laissant seule avec Daniel.

Charles et moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant