le concert #2

2.2K 45 26
                                    

Il y a de la fumée qui sort de sous la scène ! Un éclairage illumine la scène,je vois alors Gustav,Georg,et Bill !
Toute les meufs cri comme des animaux dans un zoo.
Ma sœur et moi ; nous nous regardons,et on commence a un peu rire,puis on reprend notre calme...
Bill:-Bonjour tout le monde!! Tom vas être un peu en retard il a un problème technique avec sa guitare...Désolé...
___________:/____________________
Il est maintenant 18h27,et le concert commence,Tom s'excuse et le concert commence par schrei !
Avec ma sœur on l'a connais par cœur !! Et ont chante de toute nos force,elle a une voix juste à couper le souffle...
Puis il enchaîne sur d'autres musiques...
________;)_______________________
Il est 22h30,et c'est le moment des autographes ! Il n'y a pas beaucoup de personnes ; la plus part des gens sont parti...
Viens notre tour,je prends la photo de ma sœur qui n'ai pas très bavarde,et dis ça :
T/P:-Salut! Avec ma sœur on est fan de votre groupe depuis vos débuts ! On voudrait que vous signer tous les deux photos s'il vous plaît.
Bill:-Je t'ai entendu chanter,tu as une voix d'ange! Dit-il a ma sœur.
Selena:-Merci ! C'est grâce a votre groupe que j'ai pu m'améliorer en chant,et ma sœur en guitare électrique.
Tom me regarde et me fait un sourire..Je rougis légèrement.Bill et ma sœur parle...Ont' était les dernières façons ! Je me retourne et parle a ma sœur.
T/P:-Tom arrête pas de me regarde,me faire des clin d'œil,et me sourit !
Selena:-Tu lui plais ! Bill m'a donné son num..
T/P:-Ahhh j'suis trop contente pour toi!!
On sourit en sautillant un peu.
Et puis d'un coup je sens un regard se poser sur moi...Ma sœur me fait signe de me retourner et Tom me regarde,il voit que je l'ai vu et me prend par la main.
____________________;)___________
P.D.V de Selena:
Je vois Tom et ma sœur partir en courant..Je ne me pose pas vraiment de question,et re parle a Bill.
________________________________
P.D.V de Tom:
Je l'a fait rentrer dans la loge...
T/P:-Qu'est-ce qu'on fou la??!!!
Tom:-Je te trouve très belle...Tu m'attires..Lui avouer-je avec un sourire en coin.
T/P:-Oh mon dieu...Tom Kaulitz me dis que je suis belle..okok faut que je garde mon calme..
Tom:-T'inquiète pas.
T/P:-Merde...J'ai parler a voix haute c'est ça 😭?!
Tom:-T'inquiète pas mon ange.Je te donne rendez-vous demain a 20h chez moi.Tiens mon numéro !
T/P:-Oh...M..Merci...dit-elle toute gêne.
Je me demande si je dois l'embrasser...mais si elle me connais depuis mes début,elle va croire que je veux qu'elle soit juste une de c'est fangirl...Mais c'est plus fort que moi...
________;))______________________
P.D.V de T/P:
Tom se rapproche de moi..Nos lèvres sont a quelque centimètre...Il me prend par les hanches et je le prends par le cou...Mon cœur bas a 2000 a l'heure...Il se rapproche de moi et m'embrasse...J'aime se moment.
*Penser*T/P: Imagine il fait ça parce qu'il veut juste m'avoir dans son lit puis me jeter comme les autres...Arrête T/P!! Et profite !
Il stop le baisser..
________________________________
P.D.V de Tom:
Je ne veux pas qu'elle croit que elle va être comme les autres fille,c'est a dire ; un plan cul...
Même si on se connaît pas depuis longtemps je l'aime déjà...
Tom:-T/P?
T/P:-Oui?
Tom:-Je veux pas que tu pense que je te considère comme les autres fille ...Je...crois..que ...
T/P:-Que?
Tom:-Je crois que je t'aime!
T/P:-Moi je t'aime déjà...même si ça fait pas beaucoup de temps qu'on se connaît...
Tom:-Pareil..
Je la ré embrasse doucement,puis je la prends dans mes bras..Je l'aime déjà beaucoup !!!
_______________;)))))))____________
Ont re part,mains dans la mains,et vas vers le stand d'autographes.
Ça sœur et Bill parle depuis tout a l'heure.Je pense que ils vont finir ensemble c'est deux la!
A peine arrivé,ça sœur la prend et vas lui parler je lui fait un clin d'œil et m'assoie..
Bill:-T'a du gloss sur tes lèvres Tom.
Tom:-Oh pas grave.
Bill:-Joue pas avec ses sentiments...
Tom:-Je joue pas,je l'aime beaucoup...elle est pas comme ses stupides fangirl.Et toi et ça sœur?
Bill:-Selena ?
Tom:-Oui.
Bill:-Je l'adore elle est juste trop belle et intelligente !
Tom:-J'crois qu'elle a un ans de moins que T/P..Donc elle a 17ans..
Bill:-C'est pas grave !
________________________________
P.D.V de T/P:
Selena:-Il t'a embrassé !
T/P:-Comment tu sais?!!
Selena:-Il a du gloss sur les lèvres T/P!
T/P:-Bon..Ouii...
Selena:-Te fait pas avoir..T/P..Tu sais très bien que Tom est un coureur de jupon !
T/P:-Il m'a dis que j'étais différente.
Selena:-Ok...Par contre,je le tabasse si il te fait du mal!!
T/P:-Selena! Et toi? Bill il t'aime bien il te dévore des yeux.
Selena:-Oui,il m'a dis qui m'aimait bien.
T/P:-J'suis contente pour toi! Ah oui demain soir je vais diner avec Tom.
Selena:-Sérieux ? Ok c'est sérieux ! T/P d'habitude il aurait couché avec toi et basta,mais la...il veut quelques choses de concret avec toi...
T/P:-Je sais! Il m'a même passé son numéro !!
Selena:-J'ai dis a Bill que on habitez loin et que du coup baaah voila quoi..
T/P:-Du coup?
Selena:-Il veut bien nous faire dormir chez lui! Il m'a même dis que je pourrais dormir avec lui ahh !!!
T/P:-Fait gaffe !! Tu te protèges je veux pas être tata moi.
Selena:-T'inquiète.
________________________________
P.D.V de Tom:
Bill:-Elles dorme chez nous..
Tom:-Cool..😁
Bill:-Tu joue pas avec elle Tom.
Tom:-Je t'ai dis que je l'aimais vraiment.
Bill:-Tu lui a dis au moins?
Tom:-De quoi?
Bill:-Que tu l'aimes vraiment !?
Tom:-Oui t'en fait pas.
Bill:-Okay okay.
________________________________

A Suivre.......

*********************___________********

Et coucou ! ❤️ Je suis trop contente de se chapitre ! La suite je vais la poster aujourd'hui,(je pense)
Bref voili voilou!
BISOU MES CHOUX❤️
•1040 mots•

Tom Kaulitz X T/P (🍋⚠️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant