•24/ The Void

96 11 83
                                    







...

Pourquoi il fait d'un coup si noir !?..

Suis-je morte ?..

Non.

Il fait tout noir, ce n'est pas le paradis, ni l'enfer.. C'est ça d'être entre la vie et la mort ?

Morgane était tout simplement dans un endroit totalement noir mais elle eut de la lumière qui l'éclaire mais ne sait pas d'où ça venait. Elle tournait autour d'elle qu'elle ne comprenait pas trop de qu'il se passait.

Ah oui ! Je venais de le faire transpercer par Octavia.. Je disais que j'avais mal à Bellamy..
Oh non, Bellamy !.. Il va croire que je suis morte ! Non je-

Morgane paniquait qu'elle baissait vite sa tête en voyant son abdomen qu'elle relevait un peu son haut et voyait bien et bel une cicatrice. Elle fut surprit et se disait un truc.

Hein !? Comment ça s'est cicatrisé aussi vite ? Elle était profonde qu'Octavia m'a planté..
Merde.. Qu'est-ce qu'il se passe !..
Pourquoi je suis dans le vide ! Tout est noir !

Morgane s'est mise à marcher vite tout en allant dans une direction au hasard jusqu'à qu'elle tournait à sa droite et s'arrêtait brusquement.

Hein ?..

Elle voyait une jeune femme assise sur un rocher de manière triste ou sans émotion, Morgane était surprise qu'elle voyait cette personne.

Mais.. C'est moi ?.. J'ai l'air jeune..

Ce fut Morgane qui semblait être plus jeune que celle de Morgane d'actuellement, Morgane ne bougeait plus qu'elle était surprise à la voir elle même étant jeune surtout assise sans émotion. Elle s'est mise à avancer d'un pas mais n'ose pas trop.

???: « Va la voir.. »

Morgane fut surprit qu'elle regardait autour d'elle ainsi en levant sa tête vers le haut qu'elle cherchait d'où venait la voix et la reconnaissait

Morgane: « Lexa !? Et pourquoi c'est moi en face !?
Lexa: Morgane.. Tu ne vas pas mourir une deuxième fois. »

Morgane fut surprit.

Morgane: « Hein.. Comment ça une deuxième fois !? *panique un peu*
Lexa: Et je te sauve encore une deuxième fois..
Morgane: Hein !? Lexa ! M'ignore pas ! *hurle* »

Morgane tournait autour d'elle qu'elle espérait voir Lexa quelque part mais elle n'était pas là, elle était là pour parler avec Morgane tout en la guidant.

Lexa: « Morgane.. Tout ça, avec Bellamy.. Ne fut pas ta première fois.
Morgane: Hein ?.. *surprit* »

Pas ma première fois ?..

Morgane: « Ma première fois de quoi ? *lève un de ses sourcils*
Lexa: De toute ton aventure avec lui. »

Quoi ?..

Morgane: « *surprit étant incompréhensible* Comment ça !? Je comprend rien !?
Lexa: Ce que tu vois en face de toi.. C'est toi du passé. »

Princesse Commandante || {Bellamy Blake}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant