chap.2 Pourquoi tu as rien dis

91 3 0
                                    

Pov de Sora:
A cette instant je vis Louis entrée dans mon studio. C'est bien la dernière personne que j'ai envie de voir, surtout qu'il venait de me surprendre au pire moment..

Louis:Maxime?!
Sora:eu..salut Louis*remonte ses manches*ça va depuis le temps?
Louis:c'est quoi se que tu as sur les bras tu m'explique ?!
Sora:ho eu.. c'est rien ne tk pas c'est pas important*je souris bêtement*

Pov de Louis:
Je ne pouvais pas le croire, Maxime mon meilleur ami depuis plus de 10 se faisait se genre de connerie sur ses bras..Il m'en a même pas parler et je ne sais même pas pk il s'inflige se genre de chose..
Alors je me suis assis à côté de lui, je mis mon bras autour de son coup et le pris contre moi.

Pov de Sora:
Je me sentais ridicule, Louis devait sûrement avoir honte de moi et même qui sait avoir de la pitié. Mais être dans ses bras me procure beaucoup de bonheur.

Louis:Maxime, je voudrais des explications quand même..Tu peux tout me dire je suis ton meilleur ami tu sais tu peux me faire confiance.

Pove de Sora:
Aie..la frienzon pique, mais de toute façon je pensais à quoi aussi..mais devraige tout lui dire, vraiment tout? C'est à l'or que je dit tout se que j'avais sur le cœur, tout se que je vivait avec mon petit copain, se qu'il me faisait et autre...
Louis me regarda sans voix dans les yeux, il avait l'air choquer de tout se qu'il vient d'entendre. Suite à sa il me proposa de loger chez lui.

🌸Arriver chez Louis🌸

Louis:Tu peux rester autant de temps que tu le souhaites*souris à Sora*
Sora:Merci mais et ta copine ??
Louis:pf aucun problème, je l'ai quitté il y a 2 mois car je n'avais plus de sentiments et que je préfère une autre personne*regarde Sora dans les yeux*

Ses paroles firent rougir comme une tomate le blondinet qui se trouvait en face de lui. Nos deux tourtereaux décidèrent de se poser devant la télé pour regarder des films d'horreur tout en mangeant une pizza. Puis Sora s'endormit sur la super épole de Louis qui le suivis en posent sa tête sur la sienne.
Le lendemain nos amoureux furent réveillé par une personne qui tembourinet la porte d'entrée, Louis décida donc d'ouvrir la porte avec un livre à la main. A peine la porte ouverte que le mec la poussa de faite que Louis soit violemment claqué contre le mur.

Enzo:Il est où Maxime?*tout en hurlent*
Sora:Je suis là Enzo..
Enzo:Tu te fous de ma gueule ou quoi, tu étais où hier hein?! Et se matin, et tes affaires elles sont où hein?!
Louis:Tu vas te calmer oui? C'est toi qui l'à viré espèce d'ordures.

Enzo se retournis et donna un coup dans le nez de Louis suivis de multiples coup dans l'estomac.

Sora:LOUIS!

-------------------------------------------------------------
Je suis désolée du retard, je savais pas comment formuler se chapitre mais vous inquiétez pas je vais garder un rythme de 1 ou 2 jours d'attente🌸❤️.

SoraxLouis<Plus que des amis👑🇯🇵Où les histoires vivent. Découvrez maintenant