16 je veux la revoir sourire

4.2K 242 6
                                    

PDV Tyler

J'ai demander a Zack et Mat de faire leur petite enquête pour savoir s'est qui le gars qui a tuer les parents de Stella. Celui qui se prend pour le chef et qui donne des missions au autre dans mon dos.

Stella se fait toujours surveiller par des mec de ma gang qui attende le bon moment pour la kidnapper. Je sais pas c'est qui qui a eu cette brillante idée mais je compte bien le savoir.

Je marche dans les rues pour me changer les idées. A chaque fois que je réussi a la chasser de ma tête elle revient la seconde d'après.

Je reçois un appel de Cat. C'est quoi qu'elle peut me vouloir.
Moi: Quoi
Cat: Dit moi que t'es avec Stella
Moi: Non. Elle s'est enfuit
Cat: Oui. Personne la vue. Elle est partit sans prévenir. Dite moi que vous l'avez pas kidnapper
Moi: J'en sais rien. Il a quelqu'un qui lance des missions a ma place alors c'est probable
Cat: Non
Moi: Je vais la retrouver. Même si je dois parcourir la terre entière pour sa

Elle raccroche et je fait pareille. Je vais la retrouver et j'espère vivante. Avec toute ses tentative de suicide j'ai peur de la trouver morte.

PDV Stella

Je suis partit de cette villa. J'ai besoins l'être seul et pas pour faire des connerie mais juste pour changer d'aire. Je marche en ligne droite. Je tourne pas sauf si il n'a pas de rue qui peut me permettre de continuer tout droit.

J'ai rien pris avec moi. Aucun cellulaire pour me rejoindre. Juste ma conscience de merde.
Conscience: Hey j'ai entendu

Je marche la tête baiser. Je vois pas si il y a d'autre personne sur nom chemin et mes cheveux cache mon visage.

Les minutes se transforme en heure. Je ne fait pas demi tour. Je fonce dans quelqu'un et tombe sur les fesses.
Moi: Désoler. Je regardais pas où j'allais

La personne me donne la main pour me relever. Je garde la tête baisser.
....: Stella

Je relève ma tête et voit Tyler. Ok j'ai marcher vraiment longtemps puisque s'est pas la porte d'a côté.
Moi: Quoi
Tyler: Tu fais quoi ici
Moi: Je marche pour m'éloigner de cette villa. Je peux pas rester seul trente seconde. Même si il m'attache
Tyler: Vient. T'es amis se font de souci pour toi
Moi: Je veux pas y retournée
Tyler: Bah si tu viens avec moi. Tu y retournera pas si tu veux pas mais il faut les prévenir. Cat croit qu'on ta kidnapper

Je le suivi jusque chez lui. Sa ma fait du bien de prendre l'aire. Je m'assoit sur un des divans dans le salon et attend qu'il revienne. Je sais pas se qu'il fait en se moment.

Zack et Mat entre et monte a l'étage. WOW je m'ennui vraiment a fixer le mur.
Conscience: Normal un mur n'est tout simplement pas intéressant
Moi: Ouais je sais

C'est long. Trop long. Bon enfin il arrive. Il s'assoit a côté de moi et me prend la main.
Tyler: Désoler si sa la prit du temps. Les gars voulait me dire quelque chose
Moi: On était pas supposer ne plus se voir en dehors de l'école
Tyler: Oui mais je crois que s'est pas le bon moment. Si je te laisse maintenant j'ai peur que tu recommence tout. Le suicide, te mutiler faire peur a ta gang

Conscience: Il a peut pour toi. C'est full chou
Moi: Ouais ou il veut juste trouver une excuse
Conscience: Mais tu as quand même accepter de dormir ici
Moi: Oh ta gueule

On parle un peu de tout et j'ai fini par m'endormir contre lui pendant un moment de silence pas du tout gênant.

Pourquoi lui il a réussi a me sortir de se délire. Personne n'en ai capable sauf...sauf mon papa qui n'ai plu la. Pourquoi lui et pas un autre. Pourquoi je tombe toujours sur lui quand dans les rues. Dite moi pourquoi.

PDV Tyler

Elle s'est endormit. Je l'ai monter dans ma chambre et l'ai mise sous les couvertes. Je rejoins les gars dans la chambre de Zack.
Moi: Bon on a son nom, pas de nom de famille, on a une photo de lui et s'est tout
Mat: Non on a apprit qu'il fait parti d'un autre gang et on sait pas pourquoi il en veut autant au Rebelle
Zack: Ouais. Il veut tous les éliminer. Bizarre se mec. Oh et il rassemble des gens de ton gang pour se mettre contre les Raiders
Mat: On en a quelques uns mais pas beaucoup
Zack: Et pour finir ils ont un QG où il organise des missions
Moi: On a pas le choix. On repasse tout les membres. Si on a un doute c'est fini on les exclut

Savoir qu'on jout dans mon dos enlève la confiance que j'ai en plusieurs personne. Je fais tout sa pour une fille. Normalement je ne ferai jamais sa.

Les gars et moi commençons a repasser tout les membres. Toute les personnes en qui on peut faire totalement confiance on les met dans une pile et les autres on les met dans une grande boîte. On passe tout ceux du pays les autre on va regarder une autre fois.

A une heure du mat on arrête. On a énormément de personne en qui on a pas confiance et quelque un auquel on fait confiance. On a même pas passer la moitié du pays.

Je retourne dans ma chambre, met un jogging et me couche. Je la regarde dormir. Elle les joues toute mouiller par ses larmes. Sa me fait mal de la voire comme sa. Même si c'est ses souvenir un peu modifier on dirait que sa tête fait tout pour qu'elle voit que s'est de sa faute.

J'essaye de m'endormir même si j'en ai aucune envie. Je veux la revoir sourire sans ses larmes. La revoir en colère pour rien. La revoir comme je l'ai rencontrés au début de l'année.

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant